| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
saba93 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 20:08:20 ![]() ![]() |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pu faire ma liste de jeux Snes. J'imagine que je ne peux pas faire un topic de vente HFR sans préciser de prix pour chaque jeu / lot ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu peux faire un topic de demande d'estimation, il me semble --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saba93 Transactions (13) |
|
Halfsup Transactions (9) | Drapal. J'ai ressorti ma SNES et suis entrain de racheter les hits (bordel la cote de certains jeux Ma copine ne lâche plus Secret Of Mana, perso je suis entrain d'avancer sur DK. Message édité par Halfsup le 09-08-2015 à 16:02:30 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ta copine a bon gout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Halfsup Transactions (9) | C'est une de ses qualités. On va se prendre Secret of Evermore aussi... Zelda m'a coûté 45€, quand je pense que c'était le prix du neuf en boîte à l'époque Ces jeux ont pas vraiment vieillis franchement, par contre DK me semble beaucoup plus difficile que qd j'avais 8-10ans, je refais certains niveaux une trentaine de fois avant d'y arriver Message édité par Halfsup le 15-08-2015 à 17:43:05 |
rauldyuk MERCI QUI ?!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rauldyuk le 18-08-2015 à 13:42:31 --------------- Tu me tiens par la Shoah, Je te tiens par l'ananas |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je le finissais entièrement à chaque fois que je le lançais... la pile de la disquette avait lâché. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 13:57:51 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (9) |
|
vini59 ViniTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Y'a des fan des magical quest ici ?! https://instagram.com/p/8lVQg1PDQ6/ Arrivé hier Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-10-2015 à 20:15:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas fan comme un majora's mask, mais j'avais bien kiffé sur snes.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | D'après les review le 3 est le plus abouti Pour l instant j'ai joué que 15 mn Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-10-2015 à 23:12:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Mon arrivée derniere
Pas mal de bouses japonaise, quelques bons jeux et surtout de quoi cartmodder Message édité par KennYMcCormick le 08-10-2015 à 23:30:39 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Deton@tor Transactions (8) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Environ 140e (pour 170 jeux) frais de port compris (envoi par bateau, donc 2-3 mois de délai), acheté sur eBay. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Deton@tor Transactions (8) |
Sam Erousis Transactions (0) | C'est du loose, ça vaut rien ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu vas pas acheter du complet pour faire du cartmod. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pareil, j'avais bien kiffé ce jeu étant gosse, je savais même pas qu'ils avaient sorti 2 suites |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Bonjour à tous --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Sam Erousis Transactions (0) | Pas d'upscale, règles en scan uniquement ou 4/3, l'image ne fera pas tout l'écran mais au moins ce sera plus beau --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | En source 4/3 quoi avec des bandes noires, ca ne me choquera pas je joue déjà à counter strike comme ça ^^
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Sam Erousis Transactions (0) | Bah c'est trop gros après --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
+1, je joue sur un 32" 1080p comme ça, avec 2,5m de recul, c'est pas immonde.
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 26-10-2015 à 22:28:12 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Ript0r Transactions (14) |
C'est pas possible que tu joues à 2,5m de ta TV sans upscale, j'ai l'impression que certains ont pas vraiment compris ce terme
Message édité par Ript0r le 27-10-2015 à 10:19:21 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | La tv le fait naturellement --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | L'upscale 2D est pas censée être plus simple et donc plus performant que l'upscale de la 3D ? --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour une TV, c'est pareil --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | En plus j'avais pas fait gaffe au screen c'est zelda oh non je vais devoir la rebrancher et le refaire --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Juste pour le plaisir. Foutu HFR Rehost qui tourne mes photos... EDIT ré-upload via hostingpics depuis un vrai pc! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 12-11-2015 à 11:27:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | La honte il sait pas poster une photo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
Message édité par arank'thnar le 11-11-2015 à 20:06:19 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |