Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Votre snes :

48.4 %
 45 votes
1.  Je l'ai depuis la période snes

21.5 %
 20 votes
2.  Je l'ai achetée en retro gaming

26.9 %
 25 votes
3.  Je l'ai revendue

3.2 %
     3 votes
4.  Je n'ai jamais eu de snes

Total : 103 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topik unique] Super Nintendo

n°11528653
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 12-05-2015 à 14:33:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Ouais enfin le prix de FFVI GBA est pas donné par exemple. :D

Je crois que ça reste toujours plus abordable que la version US SNES, mais c'est bien cher effectivement.

Au pire t'as la version PS1 qui est largement abordable même si pour le coup ça reste en anglais. En plus t'as droit à une belle cinématique, la démo d'FFX et probablement des loadings :o  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 14:33:03  profilanswer

n°11528676
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-05-2015 à 14:36:54  profilanswer

The Bartman a écrit :

Je crois que ça reste toujours plus abordable que la version US SNES, mais c'est bien cher effectivement.

Au pire t'as la version PS1 qui est largement abordable même si pour le coup ça reste en anglais. En plus t'as droit à une belle cinématique, la démo d'FFX et probablement des loadings :o  

FF6 PSX c'est la pire version, les loadings sont insoutenables. :D

Un pote a vendu un FFVI complet (boite et notice) en état moyen à 60 euros, une version GBA c'est au dela de 80 euros en complet, t'en as même à plus de 100 sur ebay... :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11528758
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 12-05-2015 à 14:53:56  profilanswer

musacorp a écrit :

Et puis au moins t'as du 60hz, les jeux de plate-formes je les ai toujours acheté en US par exemple, quand t'as joué à un jeu en 60hz (genre Megaman ou Castlevania) tu peux juste plus revenir sur la version inférieure. :D

En RPG US only de mémoire à part les FF, Earthbound t'as pas de perles, les très très bons RPG sont jap' only malheureusement, genre Rudora No Hihou, les Dragon Quest (le 3 étant le meilleur), Romancing Saga, Star Ocean, Tales of Phantasia... c'est la tristesse.  [:mixag]

Tiens je connaissai pas, ça a l'air excellent  :love:  

musacorp a écrit :

FF6 PSX c'est la pire version, les loadings sont insoutenables. :D

Un pote a vendu un FFVI complet (boite et notice) en état moyen à 60 euros, une version GBA c'est au dela de 80 euros en complet, t'en as même à plus de 100 sur eBay... :/

T'es sûr?
http://www.ebay.fr/itm/Final-Fanta [...] 19feeb7168
 :o  

n°11528780
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-05-2015 à 14:58:17  profilanswer

Il est en bon état lui. :o
J'avais pas pensé ça montait si haut quand même. :/

Bon après honnêtement si c'est pour jouer limite tu t'en fous de l'avoir complet... mais j'ai pas regardé les prix en loose.

La version GBA le problème c'est d'avoir les musiques de moins bonnes qualités, mais t'as une version traduite, mais bon la version SNES est supérieure largement. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11528781
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-05-2015 à 14:58:18  profilanswer

Franchement, vu la cote des jeux SNES à l'heure actuelle, je ne vois pas ce qui empêche les non collectionneurs d'investir dans une cartouche flash plutôt que dans des titres en loose vendus à prix d'or.

Ca leur permettrait, à moindres frais, de jouer sur le hardware officiel tout en bénéficiant de traductions qui n'ont jamais vu le jour à l'époque. Jouer à Seiken Densetsu 3 en français sur sa SNES est un luxe très appréciable, je parle en connaissance de cause.

Tiens, pour la petite histoire je viens d'ailleurs de commencer à y rejouer sérieusement sur la TV du salon... mais cette fois-ci sur ma Ouya (fallait bien lui trouver une utilité, et au niveau de l'émulation elle remplit son rôle haut la main, permettant de s'adonner à la SNES sur une 50" en ajoutant quelques filtres graphiques qui donnent un rendu assez propre) ! Avec le pad sans fil chinois NES30, c'est un régal. :o

Après, je dis ça parce que j'ai réussi à me détacher de la collection. J'avais de nombreuses belles pièces sur ma SNES (FF3 US, Secret of Mana US, Zelda 3 Québec - cartouche US et jeux en FR - , Earthbound en coffret, Super Mario RPG US, j'en passe et des meilleurs) mais quand j'ai vu que les prix commençaient à flamber et que je n'éprouvais plus spécialement d'intérêt à stocker des jeux chez moi, je m'en suis débarrassé. A bas prix, comparé aux tarifs actuels !  

Et, entre nous, ces bouts de carton et de plastique ne me manquent pas. Je garde la satisfaction de les avoir possédés un jour et de pouvoir m'y adonner d'une autre manière (carte flash sur vrai hardware ou émulation). Par contre, autant j'ai bazardé 90% de ma collection ces dernières années, autant j'ai continué à stocker de la PC Engine jusqu'au full set. Comme quoi, on ne change jamais vraiment. :D

Message édité par sebnec le 12-05-2015 à 14:59:43

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11528809
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-05-2015 à 15:02:34  profilanswer

Je préfère encore lancer un ému sur mon PC et le mettre sur ma télé avec une manette SNES USB plutôt que d'acheter une retron (jamais je vais filer du fric à des mecs qui font payer un émulateur) ou une ouya quand même.

Mais sinon dans le fond je suis d'accord, au moins tu peux profiter de petits bijoux traduits.

---------------
n°11528852
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-05-2015 à 15:14:11  profilanswer

La Ouya, je la possédais déjà. J'ai récemment configuré les émus dessus (et acheté une appli qui les agrège, tout en créant une jaquette pour les jeux de chaque système émulé) et je dois avouer être positivement surpris : elle boote vite, ne prend pas de place et ne fait pas de bruit, gère les pads PS3, Xbox 360 et autres (notamment lesdits NES30 cités plus haut, qui se présentent comme des pads NES à 6 boutons), elle propose de chouettes filtres. Au niveau plug'n play, même si on doit être loin d'un Raspberry Pi 2 sous un OS dédié à l'émulation, elle se révèle très compétente. Et puis je pourrai faire du Towerfall avec mes potes dans le salon grâce à ça (et des soirées arcade dans le canapé, avec les sticks wireless Xbox 360 - quand j'aurai pu les configurer : pour l'heure, j'attends de recevoir mon nouvel adaptateur USB de chez DX).

[/parenthèse Ouya]

Pour en revenir à la carte flash, je pense que même un collectionneur ne saurait s'en passer pour jouer aux bijoux japonais qui n'ont jamais eu droit à une traduction en langue occidentale. A condition qu'il n'opte pas pour des qu'il n'ait pas déjà investi dans un cartmod de ces jeux, bien entendu !

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 12-05-2015 à 15:23:02

---------------
n°11528853
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-05-2015 à 15:14:14  profilanswer

J'admet me poser aussi la question. C'était fun de chercher une SNES et retrouver des jeux mais les prix pratiqués font trop mal. J'admet aussi que ça fait quelques mois que je n'ai pas allumé la console.
J'ai du jouer à peine au 10ème des jeux que j'ai acheté.

Peut-être que ça vaudrait mieux que je revende le tout et réinstalle un émulateur sur mon PC déjà branché à ma TV. Je trouve deux manettes snes usb et hop.

J'hésite... Ça a quand même un certain charme. Mais comme je dis souvent, je ne suis pas collectionneur donc d'un côté ça me gonfle d'avoir acheté tout ça sans m'en servir.

Message édité par Cougy le 12-05-2015 à 15:15:13

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11528872
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-05-2015 à 15:19:00  profilanswer

Disons que si t'as pas besoin de sous, autant conserver les machines et jeux que tu possèdes jusqu'à ce que, éventuellement, tu puisses un jour dédier une pièce à cela. Pour ma part, j'ai un bureau déjà trop peuplé d'ordinateurs, TV et consoles pour tout stocker, d'où le fait que j'ai décidé de faire du ménage et de concentrer ma collec sur des choses qui me tiennent vraiment à cœur. Tant pis pour les jolies pièces dont je me suis débarrassées ces dernières années (machines comme jeux, tous supports confondus : j'avais vraiment des truc sympas, mais c'est la vie, et j'ai eu besoin de sous pour assumer d'avoir acheté un appart).

Néanmoins, si je devais avoir les moyens et la place dans le futur, je ne m'interdirais pas un full set Super Famicom. Parce que je trouve les boîtes japonaises superbes.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 12-05-2015 à 15:20:33

---------------
n°11528886
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-05-2015 à 15:21:21  profilanswer

sebnec a écrit :

La Ouya, je la possédais déjà. J'ai récemment configuré les émus dessus (et acheté une appli qui les agrège, tout en créant une jaquette pour les jeux de chaque système émulé) et je dois avouer être positivement surpris : elle boote vite, ne prend pas de place et ne fait pas de bruit, gère les pads PS3, Xbox 360 et autres (notamment lesdits NES30 cités plus haut, qui se présentent comme des pads NES à 6 boutons), elle propose de chouettes filtres. Au niveau plug'n play, même si on doit être loin d'un Raspberry Pi 2 sous un OS dédié à l'émulation, elle se révèle très compétente. Et puis je pourrai faire du Towerfall avec mes potes dans le salon grâce à ça (et des soirées arcade dans le canapé, avec les sticks wireless Xbox 360 - quand j'aurai pu les configurer : pour l'heure, j'attends de recevoir mon nouvel adaptateur USB de chez DX).

[/parenthèse Ouya]

Pour en revenir à la carte flash, je pense que même un collectionneur ne saurait s'en passer pour jouer aux bijoux japonais qui n'ont jamais eu droit à une traduction en langue occidentale. A condition qu'il n'opte pas pour des cart mods, bien entendu !

T'es pour les flashcarts mais pas les cartmods? Je vois pas pourquoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 15:21:21  profilanswer

n°11528890
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-05-2015 à 15:22:23  profilanswer

J'ai dû mal m'exprimer, désolé. Je ne suis contre aucun des deux ! Je disais qu'un collectionneur aura besoin d'une flashcard un jour... à moins qu'il n'ait déjà acheté les jeux traduits en cartmod ! ;)

Voilà, j'ai édité, c'est plus clair. :jap:

Message édité par sebnec le 12-05-2015 à 15:23:33

---------------
n°11528899
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-05-2015 à 15:23:40  profilanswer

Ah ok, j'ai pris ça dans le mauvais sens alors désolé. :D

---------------
n°11528902
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-05-2015 à 15:24:02  profilanswer

Comme quoi, la formulation a son importance ! :D

---------------
n°11528904
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 12-05-2015 à 15:24:07  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour en revenir à la carte flash, je pense que même un collectionneur ne saurait s'en passer pour jouer aux bijoux japonais qui n'ont jamais eu droit à une traduction en langue occidentale. A condition qu'il n'opte pas pour des cart mods, bien entendu !

Tu parles de ce genre de cartouche? http://shop.krikzz.com/SD2SNES-Rev-F-SD2SNS.htm

Si oui y'a d'autres alternatives dans le même genre?

n°11528909
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-05-2015 à 15:25:23  profilanswer

Ouep. Moi j'ai celle-ci : http://www.retrousb.com/product_in [...] ucts_id=84

Plus dispo actuellement mais moins cher (genre 100$ le bidule, dans mes souvenirs). Tu bootes, tu tombes sur la liste des jeux dispos dans la carte, tu choisis celui qui t'intéresse et en voiture, Simone ! Ca ne gère pas les jeux SFX par contre, doit y avoir en tout une dizaine de jeux qui ne passent pas, c'est pas la mort du tout !

Peut-être que des cartes plus modernes s'avèrent plus perfectionnées, j'avoue ne pas m'être intéressé à la question. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 12-05-2015 à 15:26:59

---------------
n°11528928
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 15:29:13  profilanswer

Le plus gros soucis est le rendu sur les tele HD d'aujourd'hui. Je me demande si ce n'est pas plus agréable de jouer sur emu avec des bons shaders.

n°11528940
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 12-05-2015 à 15:30:45  profilanswer

:jap:  

Faudra que j'y passe un de ces 4, même si c'est une belle somme ça sera vite rentabilisé entre les jeux non traduits et ceux compliqués à trouver.

n°11528953
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-05-2015 à 15:33:34  profilanswer

sebnec a écrit :

Disons que si t'as pas besoin de sous, autant conserver les machines et jeux que tu possèdes jusqu'à ce que, éventuellement, tu puisses un jour dédier une pièce à cela. Pour ma part, j'ai un bureau déjà trop peuplé d'ordinateurs, TV et consoles pour tout stocker, d'où le fait que j'ai décidé de faire du ménage et de concentrer ma collec sur des choses qui me tiennent vraiment à cœur. Tant pis pour les jolies pièces dont je me suis débarrassées ces dernières années (machines comme jeux, tous supports confondus : j'avais vraiment des truc sympas, mais c'est la vie, et j'ai eu besoin de sous pour assumer d'avoir acheté un appart).

Néanmoins, si je devais avoir les moyens et la place dans le futur, je ne m'interdirais pas un full set Super Famicom. Parce que je trouve les boîtes japonaises superbes.

Besoins de sous, pas vraiment. Mais besoin de place, un peu plus. :)
Disons que j'ai 4 consoles (en plus du reste) dans mon meuble TV et que ça fait beaucoup faut bien l'admettre. :D J'ai aussi ce petit fantasme du geek en moi qui espère avoir un jour sa pièce geek dans sa maison pour pouvoir installer convenablement ses consoles et toutes ses affaires qui sentent bon l'adolescence et la détente. :whistle:

Mais est-ce que ce jour viendra (maison avec la pièce en question) ? Et ce jour là, est-ce que j'en aurai toujours envie ? Bref... Si c'est stocker pour stocker, j'ai un doute. Je cherche pas à faire de plus valu sur ce que j'ai acheté. J'ai même déjà revendu une partie de ce que je stockais dans ma cave. Je me dis que j'ai fait une bonne crise de la trentaine des familles et tout ça m'intéresse moins aujourd'hui. Et les sous que je récupère, je peux les investir dans d'autres choses.
Pas que j'aime plus ces jeux. Mais je ressent moins le besoin de les avoir sous la main pour y jouer quand je veux. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11528986
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-05-2015 à 15:46:08  profilanswer

J'étais dans ce cas, je me suis séparé de mes jeux, ils ne me manquent pas. J'ai conservé quelques machines retro qui me tiennent à cœur (SNES, DC, Saturn, PC Engine...) et le souvenir des autres (auxquelles je m'adonne sur émus). Il faut savoir tourner la page, parfois ! :)

Puis, bon, j'ai toujours pas mal de consoles anciennes comme modernes (en dehors de la PS4 pour l'instant, j'ai toutes les machines de cette génération et de la précédente). Et je stocke énormément d'autres choses, j'ai d'autres passions, notamment dans le domaine de la culture.

Par contre, j'évite de me souvenir de ces machines et jeux que j'ai revendus, parce que ça me fait un petit pincement au cœur quand je vois leur tarif de nos jours ! Mais, en même temps, je suis content de ne pas avoir participé à la folie spéculative du marché actuel.

Message édité par sebnec le 12-05-2015 à 16:07:50

---------------
n°11529022
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-05-2015 à 15:56:32  profilanswer

Je suis dans une situation peu comparable. :D Je ne suis qu'un petit petit petit amateur à côté. :jap: J'ai 4 consoles en tout et pour tout (PS4, PS3, X360 et SNES). J'avais une Vita que j'ai revendu il y a peu. Les autres consoles je les ai vendues il y a longtemps. :)

J'ai quelques geekeries (valeur cumulée maxi de 400-500 €) dans la cave mais elles y sont encore parce que je ne me suis pas appliqué à les mettre en vente par flemme plus que par désir de les conserver. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11530203
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 21:59:26  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Quel est le meilleur RPG que je pourrai trouver avec un prix ... honnête ?
Un Zelda ? Lequel ?

Quand je dis honnête, on va dire 30€ max ...

Soul Blazer

---------------
Ma collec de jeux -
n°11532389
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 16:47:57  profilanswer

Je ne sais pas si le projet est connu.
Mais il mérite de l'être.

http://fr.ulule.com/guide-complet-zelda/

Citation :

Guide Complet Zelda
Bien plus qu'une soluce

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°11532430
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-05-2015 à 17:01:49  profilanswer

Déjà financé, comme le guide SMW. J'ai loupé la couv collector, tant pis. :(

---------------
n°11532781
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 13-05-2015 à 19:25:37  profilanswer

En parlant de Zelda III, j'arrive au dernier donjon. J'y crois pas, je vais finir pour la première fois un jeu que j'ai commencé y'a... 22 ans? :D

n°11533403
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-05-2015 à 02:23:36  profilanswer

Mieux vaut tard que jamais ! Alors, il est bon, hein ? :)

---------------
n°11535429
hardt
Transactions (1)
Posté le 14-05-2015 à 20:47:00  profilanswer

J'attends de le finir avant d'émettre mon verdict (pas vraiment le temps de jouer, j'ai juste fait 30' hier soir, le dernier donjon a l'air plus dur..) mais c'est clair que ce jeu est vraiment très bon...

n°11535456
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 21:00:31  profilanswer

vraiment très bon dans le style presqu'aussi bon que majora's mask ? J'approuve :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11535960
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-05-2015 à 09:24:32  profilanswer

Merde, qui a lâché la bête ? :D

Message édité par sebnec le 15-05-2015 à 09:24:48

---------------
n°11537637
hardt
Transactions (1)
Posté le 15-05-2015 à 19:03:31  profilanswer

Fini [:jaro]  

Bon ben c'était bien cool, j'ai trouvé la difficulté parfaite pour le casual que je suis devenu :o
C'est fou comme certains jeux peuvent marquer, je me souvenais de plein de trucs (genre l'éther qui dévoile les passages obscurs) qui pourtant apparaissent tard dans le jeu (j'avais finalement du aller assez loin à l'époque).

En tout cas, sacré jeu, vraiment, pas grand chose à redire.

Bon maintenant va falloir que je me trouve un nouveau jeu pour m'occuper... Quitte à faire des classiques, je n'ai jamais fini Secret of Mana [:gilbert gosseyn] (ce sera sur ému celui-là, je n'ai plus la cartouche).

n°11537641
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 19:05:51  profilanswer

Secret of mana ouais, faut le faire [:e-te]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11537680
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-05-2015 à 19:24:08  profilanswer

+1, puis Secret of Evermore et Seiken Densetsu 3 (avec une trad) dans la foulée, histoire de !

Message édité par sebnec le 15-05-2015 à 19:24:23

---------------
n°11537682
musacorp
Transactions (1)
Posté le 15-05-2015 à 19:25:50  profilanswer

Cette honte d'avoir pas fait des jeux pareils.  [:trias:4]

---------------
n°11537687
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 19:27:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Cette honte d'avoir pas fait des jeux pareils.  [:trias:4]

Mais clair, quelle honte [:castorpervers]

---------------
n°11543496
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 16:23:58  profilanswer

The Bartman a écrit :

Tu parles de ce genre de cartouche? http://shop.krikzz.com/SD2SNES-Rev-F-SD2SNS.htm

Si oui y'a d'autres alternatives dans le même genre?

sebnec a écrit :

Ouep. Moi j'ai celle-ci : http://www.retrousb.com/product_in [...] ucts_id=84

Plus dispo actuellement mais moins cher (genre 100$ le bidule, dans mes souvenirs). Tu bootes, tu tombes sur la liste des jeux dispos dans la carte, tu choisis celui qui t'intéresse et en voiture, Simone ! Ca ne gère pas les jeux SFX par contre, doit y avoir en tout une dizaine de jeux qui ne passent pas, c'est pas la mort du tout !

Peut-être que des cartes plus modernes s'avèrent plus perfectionnées, j'avoue ne pas m'être intéressé à la question. ;)

J'ai 3 everdrive de krikzz (super nes, megadrive et pc engine) et j'en suis super content :)

---------------

n°11543602
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-05-2015 à 16:45:30  profilanswer

L'Everdrive, je le possède moi aussi sur PCE (pour jouer aux titres US, parce que bon, je possède tous les jeux jap originaux  :sol:  ). C'est du bon matos, ça a très bonne réputation, on voit souvent des achats groupés se lancer dans les forums un peu plus pointus que HFR (du genre Necstasy, Gamopat, shmup, etc.).

---------------
n°11544115
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 18-05-2015 à 19:31:42  profilanswer

Yep, c'est justement sur Gamopat que j'avais découvert ça.

n°11544160
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 19:47:44  profilanswer

Intéressant ces "linkers" mais je me dis que ça fait perdre un peu du charme rétro de la SNES du coup. Par contre ça offre la possibilité de jouer aux jeux que l'on a pas possédé avec le matériel d'origine, ce qui est plutôt pas mal.

J'espère que je vais pouvoir récupérer ma console et mes jeux. J'avais de bons jeux (Secret of Mana, SSFII The New Challengers, Illusion of Time, Mario Kart, SMW...), mais je crois que celui que j'ai le plus hâte de refaire c'est The Firemen. :love:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°11544192
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 20:03:34  profilanswer

neoeljin a écrit :

mais je crois que celui que j'ai le plus hâte de refaire c'est The Firemen. :love:

ce jeu   :love:

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°11544602
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-05-2015 à 22:35:06  profilanswer

@morrissey59lille, je suis en train de devenir fou, je me suis mis en tête d'acheter les 23 singles des Smiths en vinyle (édition UK de préférence). A moi la ruine ! :o

[/HS]

---------------
n°11549430
hardt
Transactions (1)
Posté le 20-05-2015 à 13:42:29  profilanswer

Ca y est, je me souviens pourquoi j'avais lâché SoM à l'époque, le premier boss (Tigror) me met minable :D

Je trouve quand même le système de jeu assez mal foutu, l'inventaire n'est pas très intuitif et les persos non controllés ne font pas forcément ce que tu espérerais qu'ils fassent. Evidemment il est bien trop tôt pour juger mais je comprends mieux pourquoi je n'avais pas trop insisté plus jeune...

n°11549442
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-05-2015 à 13:45:12  profilanswer

C'est le 3ème boss Tigror. :o

Et oui c'est le boss le plus dur du jeu, il faut pex et acheter des objets, et c'est ce qui fait le charme du jeu, le système de menu en rond, hérétique.  [:poney phrygien]

Par contre oui l'IA est débile.

Message édité par musacorp le 20-05-2015 à 13:45:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[ACH] Nintendo 3ds bleue/rose
[ACH] Jeu nintendo 64 et manettes (N64)[Vendu] Nintendo 3DS + MK7 130€
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Super Nintendo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)