| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 19:58:27 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 29-04-2015 à 20:07:02 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
DavidAmes Transactions (0) | Je pensais que le site était fermé. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je crois que je vais partir sur la console + Super Mario + Tintin, elle devrait me faire ça pour 70€. Message édité par bigboss_91 le 29-04-2015 à 20:48:06 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Message édité par Gatchan77 le 29-04-2015 à 21:02:27 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il me faudrait un truc pour lire le pal sur ma sfc, L'ad29 est tjs la reference ou y'a mieux depuis ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a pas que le japonais que tu lis pas. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-04-2015 à 23:03:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 22:57:15 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon maintenant que j'ai trouvé la console et les jeux, y'a quoi à savoir pour l'utiliser correctement, notamment avec les LCD d'aujourd'hui ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Message édité par Gatchan77 le 30-04-2015 à 01:50:48 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Devant les prix exhorbitants (oui, il y a "bite" dans ce mot, je sais) des cartouches Super Metroid, je me suis retranché dans l'emulation pour analyser mon ressenti devant tant de souvenir si percant.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le mieux pour redécouvrir super metroid reste encore de le faire sur le gamepad de la wii u, dans son lit, noir complet, avec un casque. Orgasmique --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, devant l'inflation galopante du retrogaming, le manque de place, le manque de sous et la crainte que le hardware rend l'âme un jour, je n'ai plus qu'un jeu sur SNES :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 7,99€. Ouille. Il était à 30 cents à sa sortie.
Message édité par sebnec le 30-04-2015 à 10:35:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Nope. Pas de SNES sur 3DS (elle ne doit pas être suffisamment puissante, comme pour NES Remix !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La 3DS pas suffisamment puissante pour émuler la SNES, je n'y crois pas une seconde ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a un emu SNES sur 3DS qui tourne avec un linker, donc pas assez puissante, la blague. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh, hé, hein, c'est Nintendo qui disait au moment de la sortie de NES Remix sur Wii U que la 3DS n'est pas assez puissante pour faire tourner ce titre (visiblement, ils ont trouvé des ressources insoupçonnées à la machine pour le porter par la suite).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bah la DS première du nom, je suis pas sûr qu'elle fasse tourner correctement la SNES, après ok, la 3DS peut comme la PSP pouvait, et en étant un ou deux poils plus puissante, c'est correct. Finalement c'est relativement récent --------------- Horse_man |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A mon avis même la première DS pouvait émuler la SNES sans souci. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | non mais même mon 486 DX2 66 faisait tourner la SNES donc une 3DS/2DS ou une NDS, bien sur que oui. C'est juste une question de pognon. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
J'avais jamais vu des jeux NES beaux et propres ! Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-04-2015 à 15:10:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne comprendrai jamais pourquoi Nintendo ne mette pas l'intégralité de son catalogue passé en vente dans ses boutiques virtuelles (et surtout pourquoi ils ne les proposent pas sur toutes leurs machines, s'agissant des 8 et 16-bit). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 30-04-2015 à 15:10:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je plussoie les propos de THE REAL KRYSTOPHE concernant la retron 5...
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |