| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Reprise du message précédent : Je vais enfin pouvoir utiliser mes cartouches de Zelda, Secret of Mana, Super Mario World, etc. Message édité par SetFaz le 26-04-2015 à 16:50:24 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 16:48:40 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 26-04-2015 à 17:50:19 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mon supermarioworld jap est bien chiant pour les menus..... Il faut que je me choppe un PAL ou US pour ma retron5 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Genre y'a des menus dans SMW... a part "save, no save" après un palace et effacer un slot y'a rien à faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DavidAmes Transactions (0) | Après avoir rebranché ma megadrive, je me suis dit que j'allais remplacer ma snes qui ne fonctionne plus depuis un moment. Je me balade dans quelques magasins sur Paris et là je vois le problème arriver. Premièrement, je tombe sur des jeux megadrive relativement chers (Streets of rage à 40 euros...). Deuxièmement, la snes coûte 70-80 euros... Donc si quelqu'un a des plans. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ebay / leboncoin + de la patience. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | Je confirme, beaucoup de patience ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
DavidAmes Transactions (0) | D'accord. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je m'en suis trouvé une à 40€ mais le vendeur a du mal à répondre aux mails.
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 01:19:32 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | 40€ sur LBC ça se trouve sans souci.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Aaah le plaisir du boot instantané ça change des 3 min nécessaire sur new gen --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'y ai pas pensé, faut que je regarde ce qu'il y'a à Lille.
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tiens, je retourne chez moi à la Réunion d'ici quelques semaines, ça va être l'occasion de récupérer ma SNES, mon adaptateur US et tous mes jeux. En espérant que ma mère ait rien jeté ou vendu --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'vais aller voir ça ;-) --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Groumpfix Transactions (0) | Pourtant il y a du japonais sous ton pseudo à chacun de tes posts --------------- Signez ici. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un indice : quand tu as le choix entre deux propositions à l'écran, positionne le curseur face à chacune d'entre elle à tour de rôle, en validant avec A. Tu sauras ainsi laquelle des deux sert à sauvegarder. Voilà, je viens de te traduire entièrement les seuls textes utiles de SMW, les autres expliquant que la princesse s'est fait enlever (mais se trouve dans un autre château) et qu'en tapant les blocs avec la tête on obtient des bonus. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-04-2015 à 11:11:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis sur une autre annonce : http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 348962.htm
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Cher.
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est bien ce que je pensais.
Euh franchement 50€ avec 1 manette non officielle, je trouve ca cher.
Message édité par arank'thnar le 29-04-2015 à 14:06:15 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Une manette non officielle, SMW version PAL et non FRA (dans les faits c'est censé coter un poil moins pour le même jeu) + le fait que son lot n'est toujours pas vendu 15 jours après sa mise en ligne, si jamais ça peut t'aider à négocier un peu |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est ce que je vais tenter. Bref, on verra bien Message édité par bigboss_91 le 29-04-2015 à 14:38:28 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
DavidAmes Transactions (0) | Le type demande 150 euros : http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=12_s --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | "La boite est un peu abimé" --------------- Have you tried turning it off and on again? |
cocodu95 Transactions (21) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | ou alors jtéchange ma snes contre ta PS4 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon, la vendeuse m'a déjà répondu, j'aime, ça va vite.
Ah oui, bonne idée ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | prends que la console et je te prête des jeux --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci, t'es un gars cool !
snk4ever Transactions (2) | Ça vaut le coup, dans 10 ans tu la revends 1050€ |
DavidAmes Transactions (0) | Je lui ai dit mais bon... Je pense qu'il en a rien à secouer de mon avis. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En dehors des 2 Mario, les jeux ne sont pas indispensables je trouve.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bigboss_91 Transactions (7) | Il y'a une cartouche avec SMB + All Stars ? Je l'ai jamais vu dans les annonces ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |