| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 16:36:17 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Dites messieurs, y'a un topic unique rétrogmaing?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ma super nintendo est desormais installée sur ma ps4, et esthétiquement elle pète bien plus que mes nouvelles consoles noires laquées poussiéreuses Message édité par Jackkk le 20-04-2015 à 16:57:19 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cocodu95 Transactions (21) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cocodu95 Transactions (21) | Je parle du 4, vu dans un magasin type Cash machin, qui se basent sur les prix des sites d'argus qui ont bien contribué à la flambée des prix. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Castlevania 4... Ses musiques... Ses boss... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Super Metroid il éclate a l'aise ton top 5. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Mais c'est clair !
Top 5 c'est pas évident ouais... Quand j'ai racheté la snes, j'ai pris beaucoup plus que 5 jeux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 16:21:07 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-04-2015 à 16:25:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis d'accord que 5 c'est trop restrictif mais faut bien sélectionner le top of the top. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Merci de mettre de vrais jeux dedans alors. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Chrono trigger, seiken 2 et 3, FFVI, terranigma, mario rpg, mother 2, zelda 3, super metroid, super mario world, star ocean, super castlevania IV, les DKC, les romancing saga, front mission, DQVI, f-zero, starfox, etc etc... Il y en a encore des dizaines comme ça --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je l'aime de plus en plus elle, dommage elle préfère suiko 2. Message édité par musacorp le 24-04-2015 à 18:24:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jeroro Mes blagues ça va très haut.Transactions (0) | J'ai jamais eu de Snes, mais j'ai trouver le combo :
--------------- Jero Kid ~~~<3 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Un opus 3DS équivalent de ceux sur GBA, je prends quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Vu que Koji Igarashi a quitté Konami, je crois que c'est mort ou soit ce ne sera pas sous le nom de Castlevania --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ayé, j'ai trouvé un SNES en bon état, blanche, à 40€.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Atigrou Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Super Mario World. Il y en a tellement de dispo qu'il ne vaut pas cher. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci ! Je suis sur une autre annonce : http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 614282.htm --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 10€ trop cher en ce qui me concerne. Mario paint sans la souris c'est pas la peine. Les autres jeux que les Mario sont bof voir nul. Et il sait pas mettre une photo à l'endroit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | J'm'en doutais --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et puis il y a une cartouche qui sert de pièce à conviction dans une scène de crime donc tu devrais pouvoir négocier en le faisant chanter --------------- Ma collec de jeux - |
aioka Transactions (113) |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | 100 bornes A/R ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Essayez de trouver les jeux en Jap. C'est moins cher la plupart du temps, en meilleur état avec boite et notice, les boites sont superbes et vous pouvez vous la péter devant mes amis : "oui moi je joue à Street Fighter II en Jap"
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et y a le 60 hertz --------------- Horse_man |
Sam Erousis Transactions (0) | Ouais --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben quand je dis "surcoté", c'est les jeux qui ont été, comme tu dis, vendus en masse, et qui sont aujourd'hui vendus à 30-40€ ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bof, vraiment pas le truc qui m’intéresse. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi si, le retro c bien gentil mais la place compte --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | J'ai enfin ma SNES Je vais enfin pouvoir utiliser mes cartouches de Zelda, Secret of Mana, Super Mario World, etc. Message édité par SetFaz le 26-04-2015 à 16:50:24 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |