Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Votre snes :

48.4 %
 45 votes
1.  Je l'ai depuis la période snes

21.5 %
 20 votes
2.  Je l'ai achetée en retro gaming

26.9 %
 25 votes
3.  Je l'ai revendue

3.2 %
     3 votes
4.  Je n'ai jamais eu de snes

Total : 103 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topik unique] Super Nintendo

n°10860392
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 09:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le son c'était le gros point fort technique de la SNES par rapport à la Megadrive. La manette aussi était bien meilleure avec sa croix plus précise et ses 6 boutons dont la nouveauté L et R.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 09:43:02  profilanswer

n°10860539
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 10:19:29  profilanswer

alien64 a écrit :

Le son c'était le gros point fort technique de la SNES par rapport à la Megadrive. La manette aussi était bien meilleure avec sa croix plus précise et ses 6 boutons dont la nouveauté L et R.

ainsi que le mode 7 la palette de couleur etc  

... bref les seuls défauts de la snes c'est son horloge interne et l'absence de prise casque.

---------------
Troll2jeux
n°10860566
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-09-2014 à 10:24:45  profilanswer

Pour moi qui suis passé de la megadrive à la snes, j'ai eu l'impression de changer de génération de console alors que ce n'est pas le cas. :D

J'avais de très bons jeux sur la megadrive, là n'est pas la question. Mais la SNES c'était clairement mieux. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10860610
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-09-2014 à 10:30:38  profilanswer

Atigrou a écrit :

... bref les seuls défauts de la snes c'est son horloge interne et l'absence de prise casque.

[:urd] bah.. je branchais mon casque sur la télé moi.

n°10860682
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-09-2014 à 10:46:30  profilanswer

Potentiellement ta console est plus proche de toi que ta TV. ;)

Je me souviens qu'à l'époque je sortais la console du meuble TV pour avoir assez de cable pour jouer dans le canapé car on devait bien s'éloigner de la TV pour que ça nique pas les yeux.
D'où l'intérêt d'avoir une prise casque sur la console. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10860898
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 11:29:31  profilanswer

Cougy a écrit :

Pour moi qui suis passé de la megadrive à la snes, j'ai eu l'impression de changer de génération de console alors que ce n'est pas le cas. :D

J'avais de très bons jeux sur la megadrive, là n'est pas la question. Mais la SNES c'était clairement mieux. :)

Oui la SNES était clairement meilleure mais rien d'anormal étant donné qu'elle était sortie 2 ans après.
Mais le Motorola 68000 de la MD tenait bien la route et était peut-être mieux maitrisé car il était présent sur d'autres machines (Atari ST, Amiga 500 et Neo Geo).
Par contre contrairement à aujourd'hui ou il n'est pas "nécessaire" d'avoir la One et la PS4, à l'époque les deux machines étaient assez complémentaires.

n°10860925
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-09-2014 à 11:38:03  profilanswer

Cougy a écrit :

Potentiellement ta console est plus proche de toi que ta TV. ;)

Je me souviens qu'à l'époque je sortais la console du meuble TV pour avoir assez de cable pour jouer dans le canapé car on devait bien s'éloigner de la TV pour que ça nique pas les yeux.
D'où l'intérêt d'avoir une prise casque sur la console. :)

Ha... bah je sais pas moi, le fil de mon casque était assez long pour pas être gêné.
Enfin en tout cas c'est pas un truc qui m'a dérangé sur cette console.
Ce qui me saoulait plus, c'était de devoir trimbaler puis de brancher le multipad sur la console de mes potes, à chaque fois qu'on se faisait des parties de Street Racer ou Bomberman 3 :pfff:  

Bon après, je conçois que les 4 ports manettes étaient dispensables vu le peu de jeux compatibles.
Déjà que quand Super Mario Kart est sorti, c'était wahoouu, on peut jouer à 2 ... roulement de tambour ... en même temps !! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-09-2014 à 11:38:19
n°10860929
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-09-2014 à 11:38:40  profilanswer

Ah ben tu avais vraiment des exclusivités à l'époque. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10861081
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 12:16:44  profilanswer

alien64 a écrit :

Par contre contrairement à aujourd'hui ou il n'est pas "nécessaire" d'avoir la One et la PS4, à l'époque les deux machines étaient assez complémentaires.

Paradoxalement, aujourd'hui doit y avoir plus de possesseurs cumuleurs de x360 et PS3 qu'hier de md et snes. Pour la gen actuelle, on manque de recul, et les gens qui ont acheté une console attendent un peu pour que l'écart du contenu exclusif vaille le coup.
Bon, et euh, les gamins de l'époque avaient moins de moyens que les adultes qu'ils sont devenus :D

---------------
Horse_man
n°10861093
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 12:21:19  profilanswer

Les cumulars 360 + PS3 ce sont peut-être les frustrés qui n'ont pas pu avoir les deux jadis :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 12:21:19  profilanswer

n°10861421
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-09-2014 à 14:09:26  profilanswer

castormalin a écrit :

Les cumulars 360 + PS3 ce sont peut-être les frustrés qui n'ont pas pu avoir les deux jadis :D

[:farpaitement]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10861430
Painkiller​25

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 14:10:31  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Paradoxalement, aujourd'hui doit y avoir plus de possesseurs cumuleurs de x360 et PS3 qu'hier de md et snes. Pour la gen actuelle, on manque de recul, et les gens qui ont acheté une console attendent un peu pour que l'écart du contenu exclusif vaille le coup.
Bon, et euh, les gamins de l'époque avaient moins de moyens que les adultes qu'ils sont devenus :D

C'est surtout ca  :D  :D

n°10861440
Painkiller​25

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 14:12:30  profilanswer

Cougy a écrit :

Le pire c'est quand tu passais de la Mégadrive à la Neo Geo.....ca devait être violent.....pour le compte en banque déja  :D

Si j'avais eu des parents pétés de thunes, j'aurais direct demandé des bornes d'arcade.
Imaginez le kif de jouer trankilou chez toi à la borne Ridge Racer ou Daytona sans avoir à mettre de piece  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 16-09-2014 à 14:16:34
n°10861459
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-09-2014 à 14:19:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Le pire c'est quand tu passais de la Mégadrive à la Neo Geo.....ca devait être violent.....pour le compte en banque déja  :D

La seule fois en étant gosse où j'ai vu et joué à une Neo Geo, j'ai cru être au paradis. C'était chez une personne de ma famille éloignée donc autant dire que j'ai jamais remis les mains dessus. Mais le gosse avait la console avec absolument tous les jeux. C'était dingue. :D
Déjà que moi quand on m'offrait 1 jeu SNES (qui coûtaient déjà entre 400 et 500 francs en moyenne), c'était mon seul et unique cadeau de noël (et c'était déjà génial). Alors que lui il avait tous les jeux et de mémoire ils coûtaient tous dans les 1000 francs. :ouch:

Je connaissais pas les salles d'arcade... Je ne suis allé qu'une seule fois à la tête dans les nuages à Paris quand j'avais genre 15 ans. Franchement à part la SNES c'est peut-être la seule console rétro qui me tente pour l'acheter. Mais je crois que ça coûte encore une bonne grosse couille... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 16-09-2014 à 14:20:13

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10861471
Painkiller​25

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 14:24:26  profilanswer

Cougy a écrit :

La seule fois en étant gosse où j'ai vu et joué à une Neo Geo, j'ai cru être au paradis. C'était chez une personne de ma famille éloignée donc autant dire que j'ai jamais remis les mains dessus. Mais le gosse avait la console avec absolument tous les jeux. C'était dingue. :D
Déjà que moi quand on m'offrait 1 jeu SNES (qui coûtaient déjà entre 400 et 500 francs en moyenne), c'était mon seul et unique cadeau de noël (et c'était déjà génial). Alors que lui il avait tous les jeux et de mémoire ils coûtaient tous dans les 1000 francs. :ouch:

Je connaissais pas les salles d'arcade... Je ne suis allé qu'une seule fois à la tête dans les nuages à Paris quand j'avais genre 15 ans. Franchement à part la SNES c'est peut-être la seule console rétro qui me tente pour l'acheter. Mais je crois que ça coûte encore une bonne grosse couille... :(

Ca pouvait monter jusqu'à 2500 fr voire un peu plus je crois :ouch:  

n°10861472
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-09-2014 à 14:24:28  profilanswer

Quand tu voyais le prix de Metal Slug t'étais calmé. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10861478
Painkiller​25

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 14:25:18  profilanswer

musacorp a écrit :

Quand tu voyais le prix de Metal Slug t'étais calmé. :D

Bah presque le prix d'une PS4 quoi (voire plus)  [:kikadukana]  [:kikadukana]  [:kikadukana]

n°10861501
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-09-2014 à 14:37:57  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ca pouvait monter jusqu'à 2500 fr voire un peu plus je crois :ouch:  

:sweat:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10862009
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 17:20:57  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Si j'avais eu des parents pétés de thunes, j'aurais direct demandé des bornes d'arcade.
Imaginez le kif de jouer trankilou chez toi à la borne Ridge Racer ou Daytona sans avoir à mettre de piece  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Ricky ou la belle vie, ce tarba avait le salon dont je rêvais :fou:

---------------
Horse_man
n°10862110
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 17:58:04  profilanswer

Avec son petit train :love:

n°10862360
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 19:34:07  profilanswer

Pinaise, cette plongée nostalgique que vous me faites vivre ...  :love:  

Sinon, pour revenir concrètement à la SNES, je me suis (enfin !) dégoté ce week-end en broc un Mega Man X  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Incapable d'établir un top 5, je ne sais pas s'il serait dedans, mais ça reste pour moi un des must have de la SNES.
Je me souviens à l'époque avoir été bluffé par les graphismes et tous les détails qui fourmillaient en arrière plan. Je n'ai jamais eu le jeu avant mais nous avions passé un week-end avec un pote qui l'avait eu à un noël à le terminer, accompagnés par les astuces/soluces de 3 ou 4 magazines qui nous avaient bien aidé pour trouver certains upgrades cachés sans lesquels nous aurions je pense abdiqués car dans mes souvenirs, certains passages et le boss final sont bien chauds à passer.
En relançant le jeu ce dimanche, je dois dire que je reste sur ces mêmes impressions. C'était vraiment du superbe travail pour l'époque et (désolé, je m'emballe !), je trouve que le gameplay est vraiment un des meilleurs sur cette génération de consoles.

Certains parlaient OST un peu plus haut, j'ai de nouveau dans la tête depuis 2 jours la musique du stage Storm Eagle dont était absolument fan à l'époque avec mon pote !
https://www.youtube.com/watch?v=ETkGroUOEsk

Bref, un jeu vraiment à faire si on adore les jeux de plates-formes, l'action, les univers futuristes, les robots, les lasers, ... , bah, faites le quoi !

n°10862384
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-09-2014 à 19:45:00  profilanswer

TomSpring a écrit :

Certains parlaient OST un peu plus haut, j'ai de nouveau dans la tête depuis 2 jours la musique du stage Storm Eagle dont était absolument fan à l'époque avec mon pote !

Tu la chantes comme ça cette musique ? :D
https://www.youtube.com/watch?v=W54gF6QxeqM

Mais je plussoie, c'était un putain de bon jeu ce Megaman X, certainement le Megaman qui m'a le plus marqué  :jap:  
Avec les environnements qui changeaient selon les boss tués  :love:  

Punaise, on était sacrément gâté sur cette SNES mine de rien :o

n°10862420
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 19:55:51  profilanswer

Héhé, je l'ai dans la tête, mais pour le bien de tous, je ne chanterai pas non !

+1 avec ta conclusion, bien gâtés que nous étions, mais au final, nous le sommes toujours.

n°10863105
arthas77

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 01:03:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

Déjà que quand Super Mario Kart est sorti, c'était wahoouu, on peut jouer à 2 ... roulement de tambour ... en même temps !! :o

Sinon quels sont les jeux pour pouvoir jouer à 2 simultanément ?
Excepté Street Fighter et Super Soccer  :o

n°10863187
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 07:24:00  profilanswer

Mortal Kombat et Super Tennis  :o

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°10863191
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 07:28:06  profilanswer

Killer Instinct et aussi le mode battle de Super Mario All Stars.
Les jeux de voitures comme la série Top Gear (1 et 2 dispo en Europe, mais pas le 3eme opus je crois) et il me semble que Stunt Race FX le permettait aussi.

Je me demande si Starwings n'en proposait pas un aussi :??: .

Il y a sans doute aussi Super Double Dragons :jap: .

n°10863682
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-09-2014 à 11:03:24  profilanswer

Non pas de mode 2 jours dans Starwing :(

Sinon, ce qui me revient de tête en jeu jouable à 2 simultanément :

- Les Super Bomberman
- Street Racer
- Rock'n'roll Racing
- Clay Fighter 1 & 2 (des jeux de combats fun mais bien en dessous de SF)
- Secret of Mana
- Goof Troop (réflexion/aventure, très sympa à 2)
- Contra 3 (bourrinaaaaaage)
- Wario's Wood (un "tetris-like" vraiment très fun, enchainer les combos pour envoyer la sauce chez l'adversaire :love: )
- Sunset Riders
- Teenage Mutant Turtles
- Lost Vikings 1 & 2

Bref, je pense pas qu'on puisse tous les répertorier :o

n°10863800
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-09-2014 à 11:24:40  profilanswer

TomSpring a écrit :

Pinaise, cette plongée nostalgique que vous me faites vivre ...  :love:  

Sinon, pour revenir concrètement à la SNES, je me suis (enfin !) dégoté ce week-end en broc un Mega Man X  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Incapable d'établir un top 5, je ne sais pas s'il serait dedans, mais ça reste pour moi un des must have de la SNES.
Je me souviens à l'époque avoir été bluffé par les graphismes et tous les détails qui fourmillaient en arrière plan. Je n'ai jamais eu le jeu avant mais nous avions passé un week-end avec un pote qui l'avait eu à un noël à le terminer, accompagnés par les astuces/soluces de 3 ou 4 magazines qui nous avaient bien aidé pour trouver certains upgrades cachés sans lesquels nous aurions je pense abdiqués car dans mes souvenirs, certains passages et le boss final sont bien chauds à passer.
En relançant le jeu ce dimanche, je dois dire que je reste sur ces mêmes impressions. C'était vraiment du superbe travail pour l'époque et (désolé, je m'emballe !), je trouve que le gameplay est vraiment un des meilleurs sur cette génération de consoles.

Bref, un jeu vraiment à faire si on adore les jeux de plates-formes, l'action, les univers futuristes, les robots, les lasers, ... , bah, faites le quoi !

En parlant de Megaman X (j'ai toujours ma cartouche +boite en parfait état depuis presque 20 ans que je garde précieusement :D), je suis surpris de voir que ce jeu se vend super cher sur ebay. Les 2 et 3 ok, ils sont tres rare, mais le 1 était assez dispo.
A combien tu l'as trouvé, si c'est pas indiscret ?

n°10864015
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 12:10:02  profilanswer

Au fait ils y en a qui ont joué a Star Fox/Wing 2 Beta? C'est bien :whistle:?

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 17-09-2014 à 12:29:03
n°10864072
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-09-2014 à 12:33:23  profilanswer

Ript0r a écrit :

Non pas de mode 2 jours dans Starwing :(

D'un autre côté tu peux le boucler en moins d'une journée. :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10864090
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-09-2014 à 12:40:35  profilanswer

Lynk a écrit :

Au fait ils y en a qui ont joué a Star Fox/Wing 2 Beta? C'est bien :whistle:?

J'y ai joué quelques minutes pour le moment

Sympa, très proche du 1er. Les graphismes sont plus lissés, j'ai l'impression
Bon là, il y a un léger problème d'enrobage (finition, contextualisation,..) mais rien de grave

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10864097
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-09-2014 à 12:42:58  profilanswer

On en est au même point : je l'ai lancé pour voir la gueule qu'il a. Je me suis rendu compte qu'il semble plus agréable à la rétine, mais j'ai un souvenir trop flou de la chose parce que j'y ai passé trop peu de temps.

Si je m'en rappelle, j'essaierai d'y jouer un peu ce WE, tiens. :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10865212
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 17-09-2014 à 18:45:34  profilanswer

aurel a écrit :

En parlant de Megaman X (j'ai toujours ma cartouche +boite en parfait état depuis presque 20 ans que je garde précieusement :D), je suis surpris de voir que ce jeu se vend super cher sur ebay. Les 2 et 3 ok, ils sont tres rare, mais le 1 était assez dispo.
A combien tu l'as trouvé, si c'est pas indiscret ?

35€ (après négo, le type en voulait 45€) en loose et TBE, ce n'est pas trop un prix brocante mais vu que la vingtaine d'enchères que j'ai pu suivre ces 2/3 dernières années a toujours atteint 65/70€ (et même plus) et que je n'ai rien trouvé d'autre de folichon sur ce vide-grenier, l'envie et la faiblesse ont eu raison de moi.

A en croire vgchartz, Mega Man X s'est vendu à 1,16 millions d'exemplaires dans le monde, mais seulement 80 000 en Europe. C'est un excellent jeu, beaucoup comme toi ont eu la merveilleuse idée de le conserver et je suppose que c'est sans doute pour cela (avec l'effet de mode du rétro et de la SNES) qu'il côte assez cher.

n°10865752
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-09-2014 à 23:45:25  profilanswer

Megaman X je l'avais acheté chez Auchan pour 99 francs je crois, en import espagnol, mais de toute façon le jeu était full english :D
Et j'avais tout trouvé tout seul :o
Par contre j'ai essayé de m'y remettre j'ai eu du mal, notamment le boss final, en phase 2 quand il traverse l'écran dans tous les sens.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10865770
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-09-2014 à 23:55:05  profilanswer

"Import espagnol".  [:ddr555]  
Ca reste une version pal. :o

Sinon oui Megaman X2 et X3 en PAL et complet valent vraiment chers, autant prendre la version jap' a 20 euros et profiter de la supériorité du 60hz.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10865816
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 00:41:54  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca reste une version poual. :o

Sinon oui Megaman X2 et X3 en PAL et complet valent vraiment chers, autant prendre la version jap' a 20 euros et profiter de la supériorité du 60hz.  [:4chan:2]

[:aloy]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10865824
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 00:59:12  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Le 3 est derrière les 2 premiers selon moi

Mon top 5 des jeux SNES comme ça, sans trop réfléchir :

1-Donkey Kong Country 2
2-FF6
3-Street Fighter 2
4-Zelda
5-Mario Kart

Même pas secret of mana ni secret of evermore :o

---------------
Topic Vente
n°10867966
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 18-09-2014 à 19:01:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Gros +1  :wahoo:

n°10868108
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 18-09-2014 à 19:59:48  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca reste une version pal. :o

Oui oui c'était une version pal, mais la notice et la boite était en espagnol, et le jeu en anglais.

---------------
n°10868122
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-09-2014 à 20:05:55  profilanswer

Ah oui le truc qui rendait fou, t'avais la notice et la boite genre en français, et le jeu en anglais, pour bien te faire chier. :D

---------------
n°10868213
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 18-09-2014 à 20:34:43  profilanswer

A l'époque c'était le cas pour un gros paquet de jeux, merci la loi Toubon :o
D'ailleurs c'est grâce à Megaman X que j'ai appris le mot "impressive" :D

Spoiler :

C'est le dialogue du boss de fin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 18-09-2014 à 20:36:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[ACH] Nintendo 3ds bleue/rose
[ACH] Jeu nintendo 64 et manettes (N64)[Vendu] Nintendo 3DS + MK7 130€
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Super Nintendo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)