| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 09:43:02 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour moi qui suis passé de la megadrive à la snes, j'ai eu l'impression de changer de génération de console alors que ce n'est pas le cas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ript0r Transactions (14) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Potentiellement ta console est plus proche de toi que ta TV. --------------- A.K.A. Korrozyf |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-09-2014 à 11:38:19 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben tu avais vraiment des exclusivités à l'époque. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les cumulars 360 + PS3 ce sont peut-être les frustrés qui n'ont pas pu avoir les deux jadis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 12:21:19 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Painkiller25 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 16-09-2014 à 14:16:34 |
La seule fois en étant gosse où j'ai vu et joué à une Neo Geo, j'ai cru être au paradis. C'était chez une personne de ma famille éloignée donc autant dire que j'ai jamais remis les mains dessus. Mais le gosse avait la console avec absolument tous les jeux. C'était dingue. Je connaissais pas les salles d'arcade... Je ne suis allé qu'une seule fois à la tête dans les nuages à Paris quand j'avais genre 15 ans. Franchement à part la SNES c'est peut-être la seule console rétro qui me tente pour l'acheter. Mais je crois que ça coûte encore une bonne grosse couille... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-09-2014 à 14:20:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand tu voyais le prix de Metal Slug t'étais calmé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Godyfou Transactions (0) | Avec son petit train |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Pinaise, cette plongée nostalgique que vous me faites vivre ... |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Héhé, je l'ai dans la tête, mais pour le bien de tous, je ne chanterai pas non !
|
arthas77 Transactions (0) |
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Killer Instinct et aussi le mode battle de Super Mario All Stars.
|
Ript0r Transactions (14) | Non pas de mode 2 jours dans Starwing |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au fait ils y en a qui ont joué a Star Fox/Wing 2 Beta? C'est bien Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 17-09-2014 à 12:29:03 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On en est au même point : je l'ai lancé pour voir la gueule qu'il a. Je me suis rendu compte qu'il semble plus agréable à la rétine, mais j'ai un souvenir trop flou de la chose parce que j'y ai passé trop peu de temps.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Megaman X je l'avais acheté chez Auchan pour 99 francs je crois, en import espagnol, mais de toute façon le jeu était full english --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | "Import espagnol". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bluedragon38 Transactions (0) |
Même pas secret of mana ni secret of evermore --------------- Topic Vente |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah oui le truc qui rendait fou, t'avais la notice et la boite genre en français, et le jeu en anglais, pour bien te faire chier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | A l'époque c'était le cas pour un gros paquet de jeux, merci la loi Toubon
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 18-09-2014 à 20:36:13 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |