| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 19:56:13 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est parce que les uv sont la base des deux processus. Dans le cas du jaunissement c'est l'exposition prolongée à la lumière naturelle qui va faire réagir le plastique de la console en deux points, sa couleur et sa résistance. Pour le blanchiment, on utilise un mélange de produit qui va rendre une teinte d'origine à la console en utilisant l'énergie des uv en réaction avec le mélange. Mais cela ne rend pas le plastique dans son état de résistance d'origine.. Il reste cassant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | c'est triste --------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Horse_man |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Bah, pour le 60hz, un petit switch et c'est dans la boite Message édité par TomSpring le 01-08-2014 à 00:16:19 |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous.
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 08:42:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai finalement récupéré la Super Nintendal à 50€. Elle est très peu jaunie mais a des petites griffures sur le côté gauche... La manette est en super état par contre Et je me suis pris Dragon - The Bruce Lee story à 2 eurals parce que j'avais kiffé à l'époque Pas encore branché la console (câble peritel et pas de câble RGB Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-08-2014 à 08:55:25 --------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le câble d'origine est rgb, que s'est-il passé pour que tu te retrouves avec un péritel basique --------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bizarre...je croyais que par défaut c'était un rgb. D'ailleurs compatible avec la GC. --------------- Horse_man |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bluedragon38 Transactions (0) |
J'en ai une SNES de l'époque et c'est peritel pas RGB Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-08-2014 à 13:49:03 --------------- Topic Vente |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
skaine Transactions (3) |
une snes en boite c'est bcp plus que 50 euros hein surtout complete Message édité par skaine le 01-08-2014 à 14:36:12 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est mini 100€ une SNES complete --------------- NNiD: Sylfurd |
cocodu95 Transactions (21) | Et encore t'es gentil |
Godyfou Transactions (0) | Clair, 50€ c'est le prix en loose. |
Non non péritel brute de coffrage. grise au couleur de la SNES ( enfin plus foncé le gris). faudrait que je la sorte ^^ mais bon si je veux mettre la main sur les jeux que je veux.. (megaman x, secret of mana / evermore...) --------------- Topic Vente |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et comment tu savais que c'était un péritel non rgb alors ? --------------- Horse_man |
Non mais ce que je veux dire c'est que j'ai pas 3 rca qui vont à un adaptateur péritel.. c'était juste pour dire ça --------------- Topic Vente |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Normalement je recois mon A Link To The Past aujourd'hui. J'y ai jamais joué, j'avais fait le début 2/3 fois sur émulateur ceci dit Et puis comme ça je pourrais enchainer sur A Link Between Worlds qui m'attends depuis 6 mois Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-08-2014 à 10:05:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai testé la console. Finalement y'avait une peritel sur la TV. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-08-2014 à 11:47:38 --------------- Steam ID |
Le coup de souffler dans le connecteur c'est psychologique hein --------------- Topic Vente |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha mais c'est loin d'être le seul jeu que j'ai fait tard :
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
C'est surtout que tu fout forcément des micro gouttes de salive sur les connecteur ce qui accélère l'oxydation. Donc il ne faut surtout pas le faire.
C'est surtout qu'en branchant débranchant la cartouche tu as les connecteurs de celle ci qui sont venus se frotter à ceux de la console et cela a probablement enlevé un peu de crasse pour que ça refonctionne. La bonne méthode c'est d'ouvrir la cartouche et de nettoyer les connecteurs à l'aide d'un coton de tige imbibé de vinaigre d'alcool. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sinon aspirateur ça règle 80% des problèmes --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |