| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 17:01:37 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mais puisque je vous dis que je savais pas et que c'est trop tard ! J'aurai un switch supercic mais fait par quelqu'un d'autre. Voilà tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ajouté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-06-2014 à 14:29:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
knolan Transactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ma console est revenue de son switch super cic. Mais quand je la passe en 60Hz l'affichage est ultra dégueu sur ma tv. Ca fait comme des bandes plus ou moins contrastées dans l'image. C'est le switch qui est foireux ? Le câble vidéo qui n'est pas adapté ? Ma tv qui déconne (à priori elle supporte bien le 60Hz selon la doc). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mael_ Transactions (8) | Photo? |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 20:18:29 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de tester c'est pas flagrant avec une photo. Je vais voir ce que je peux faire. Peut être de petites vidéos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Voilà les vidéos. J'ai laissé un passage ou ça se voit bien dessus.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu devrais essayer sur une autre TV. Et tu branches avec quoi ? (composite, s-video, péritel ou cable rf) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai le câble péritel. Mais je n'ai pas d'autre TV à dispo. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Trouvé une Super Nintendo à 50€ dans un Easy Cash. C'est un bon prix ou je passe mon tour? --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il est --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jaunie ou non ? Juste la console ? Câbles d'origine ? Combien de manettes ? Des jeux (lesquels) ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je suis en vacances chez la famille. Y'a du SFII, du SMW avec boite (30€), et d'autres trucs bien Message édité par bauer_attitude le 31-07-2014 à 14:44:42 --------------- Steam ID |
Toujours un bon prix? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-07-2014 à 14:44:09 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | chéros, mais ce sont des versions boîte.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
skaine Transactions (3) |
|
Sinon pour le prix ça se tente la console seule? Elle est un peu jaunie sur les côtés, ça se récupère ça ? --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je dirais que ça se tente, ce sera que 50 balles de perdus au pire. Je crois que ça se récupère, j'ai vu des tutos (même pas sur le first post de ce topik, quel scandale) à base d'eau oxygénée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le problème d'une SNES jaunie c'est qu'elle devient beaucoup plus fragile, donc faut faire gaffe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Même celle que j'ai trouvé à Akihabara à Tokyal étaient plus jaunies que ça et plus cher donc je me tâte vraiment Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-07-2014 à 14:53:29 --------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | NSFW ATTENTION ! --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai peur, va falloir que je démonte la mienne pour y passer un coup de Retr0bright --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'ailleurs quelle est la meilleur façon de les conserver quand elles sont en boite? C'est l’humidité qui les jaunient?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais lu que c'était l'action des UV du soleil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | pas de problème de jaunissement avec la megadrive --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas de problème sur ma DC, ma SNES je sais pas ou elle est, elle doit dormir dans un tiroir depuis 20 ans... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est marrant, parce que ce gars là
--------------- Ma collec de jeux - |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça et les aveux de tricherie, une sacrée imposture le musa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |