| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Groumpfix Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Signez ici. |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 13:22:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 13:24:12 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben modulo 1 jeu boite + guide (secret of evermore), j'ai tout reçu, testé et trié. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 15:55:16 ![]() Cartmod est autorisé sur ce sujet ? |
wardal68 Transactions (4) | D'ailleurs, j'ai aussi quelques jeux un peu sales: résidus d'autocollant de prix de magasins, marqueur, etc... --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 16:13:47 ![]() Ah tu essayé de faire du Retr0bright ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-04-2014 à 17:33:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 18:25:17 ![]()
|
Message édité par musacorp le 11-04-2014 à 19:05:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Créer son propre jeu snes et sa propre cartouche avec son design, ce rêve --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 19:57:49 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) | ... et le revendre une fortune sur ebay parce qu'il est unique, --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est pas unique, y'a juste des pigeons partout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je parlais de développer son propre jeu indé, pas mettre une rom d'un jeu existant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sam Erousis Transactions (0) | @musacorp: C'est vrai ? Dans ce cas j'ai un Starwing à vendre en loose, c'est un jeu très très rare et qui vaut très cher Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 11-04-2014 à 20:18:40 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 20:30:20 ![]()
J'ai achete un stunt fx en boite complet 5e expret pour mon cartmod :° Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 20:30:45 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 20:45:00 ![]()
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La méthode de la gomme blanche pour nettoyer les connecteurs, ça fonctionne très bien en effet. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Donkey kong country 2 terminé, loin d'avoir trouvé tous les trésors cachés.
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 12-04-2014 à 18:47:57 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Niveau câble, le mieux c'est le composite ou le peritel ? Actuellement je suis avec la peritel. Je trouve ça pas mal. Mais j'ai aussi le composite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Peritel, si c'est un cable en RGB. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, j'avais vu pour TF :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Comment je peux savoir qu'il s'agit d'un câble rgb ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Regarde le nombre de broche qu'il y a sur la péritel : s'il y en a 21, c'est du RGB. S'il y en a moins, c'est du composante edit : pour etre sûr il faudrait ouvrir la péritel et voir le cablage Message édité par syr01 le 13-04-2014 à 17:52:58 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vais regarder ça ce soir. Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Pour le nettoyage, même des étiquettes, une seule solution, l'essence F. C'est magique comme produit. Ça fait partir toutes les traces de colle sans abîmer le reste
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour la précision. --------------- A.K.A. Korrozyf |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Belle liste de jeux en tout cas ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tu pourrais peut être essayer si dans ta ville tu as des magasins de ce genre (assez répandu en France). En plus ça m'étonnerait que ces magasins spéculent sur le retro gaming Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-04-2014 à 19:43:57 --------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais j'en ai un dans ma ville, c'est assez sympa de trouver des jeux PSX à 3 euros quelque soit le jeu, ou des jeux snes à 5 euros.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a celle là qui n'est pas trop chère sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Super-ninte [...] 338d484b3e Elle fini dans peu de temps. Une occasion de sniper comme il faut. Edit : fin de la vente à 13h10m12s Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 15-04-2014 à 12:25:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Comme j'ai récupéré un super boy, je me demande si les jeux game boy color et les versions DX passent dessus pour jouer sur snes ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |