| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je viens de regarder les prix de la Neogeo, ca vaux toujours une fortune, comme à l’époque. Quand je pense que je l'ai échangé avec 3 jeux contre une playstation d'occaz Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 07-04-2014 à 16:55:02 |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 16:54:51 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je parlais d'une PlayStation 1 Jap , il y a 20 ans, lorsque celle ci venait de sortir avec Tekken et ridge racer. J'étais trop attiré par les jeux 3D Message édité par ziedchen le 07-04-2014 à 21:16:18 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai reçu mes colis contenant les snes et des jeux ! Ce soir je test si tout fonctionne (consoles, câbles, jeux, etc). Hâte ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben c'est pas la joie...
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Si tu as la diode rouge c'est que ça fonctionne, maintenant il faut que tu trouves la chaîne sur laquelle la console envoie le signal.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le rendu est pas trop violent sur un LCD ? J'ai acheté une Dreamcast et c'est assez choquant (baveux) donc je me dis qu'avec la SNES et sa résolution plus faible... --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 23:17:26 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, je trouve que ça passe. Après, mon cerveau fait l'upscale --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et pour jouer en coop : secret of mana --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Enfin rien que la joie de retrouver ces jeux sur support original... Les souvenirs etc. Ça n'a pas de prix --------------- Steam ID |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Message édité par Cougy le 09-04-2014 à 23:28:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Super Mario All Star aussi, il y avait un petit jeu marrant à 2, une sorte de baston par objets interposé pour gagner 5 étoiles si je me souviens bien. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
En plus des jeux cités plus haut :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Je note.
J'ai ce jeu mais j'ai pas trouvé le jeu à deux.
Je note aussi.
Si tu savais à quel point je le cherche ! ^^ --------------- A.K.A. Korrozyf |
jackie_shan Transactions (1) |
|
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
Bizarre... Je ne me souviens plus de comment on accède à ce mode Battle. Il est pas dans le "Lost Levels" ? EDIT : non c'est dans le Mario Bros 3, regardes cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Cy9-Z8PsWss
Message cité 1 fois Message édité par pataratapat le 10-04-2014 à 12:45:21 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est pas tout simplement une copie de Mario Bros, le jeu d'arcade ? (proxy taff) --------------- Horse_man |
Mael_ Transactions (8) | si. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as essayé de souffler sur les cartouches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai vu qu'il fallait pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sam Erousis Transactions (0) | Faut boire l'alcool et souffler après --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon sang mais bien sûr ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 22:14:47 ![]() Bien le bonsoir les gens .
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est parce qu'on peut courir dans Illusion of Time. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 22:25:55 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sam Erousis Transactions (0) | Donc 34 pages avant qu'il y en ai un qui lit la première page --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 23:43:52 ![]()
|
Groumpfix Transactions (0) | Salut à vous, amis nostalgiques !
Message cité 1 fois Message édité par Groumpfix le 11-04-2014 à 13:07:34 --------------- Signez ici. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 13:12:20 ![]()
|
Groumpfix Transactions (0) |
--------------- Signez ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |