Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Votre snes :

48.4 %
 45 votes
1.  Je l'ai depuis la période snes

21.5 %
 20 votes
2.  Je l'ai achetée en retro gaming

26.9 %
 25 votes
3.  Je l'ai revendue

3.2 %
     3 votes
4.  Je n'ai jamais eu de snes

Total : 103 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topik unique] Super Nintendo

n°10456300
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:54:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

lebibi a écrit :

trouvé sur ebay ? lbc ?

Perso il me manque un jeu, que je n'arrive pas à trouver, bon ce n'est pas sur super nintendo mais neo-geo (mvs) : windjammers
Si vous en trouvez un à bon prix (dans les 60€) ça m’intéresse :o

Je viens de regarder les prix de la Neogeo, ca vaux toujours une fortune, comme à l’époque. Quand je pense que je l'ai échangé avec 3 jeux contre une playstation d'occaz  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par ziedchen le 07-04-2014 à 16:55:02
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 16:54:51  profilanswer

n°10456354
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-04-2014 à 17:10:01  profilanswer

wardal68 a écrit :

Du craquage de qualité [:reas0n]  

J'ai rarement fait un craquage aussi violent. :lol: Au final la somme est raisonnable vu le total des objets achetés. Mais sortie d'un coup c'est un peu sale. :D
Ma plus belle prise est un lot de 25 jeux dont 4 jeux en boite et bon état :
- Mickey The magical quest
- NBA Jam
- Secret of Evermore (que j'ai choppé un peu avant aussi en boite et avec le guide en FR :D)
- Flashbak
Et un superboy et un adaptateur de jeux US/JAP.

Le tout pour 180 € FDPIN. :D

wardal68 a écrit :

Si jamais, post voir sur ce topic ce que tu as à revendre, je peux être intéressé selon les jeux :jap:
(et une manette aussi :o )

Je vais d'abord récupérer et tester tout ça. :) Ca va prendre du temps. Ensuite je verrai en fonction des jeux que j'ai en doublon, triplons, quadruplons et ceux qui ne me plaisent pas (notamment les jeux de foot, basketball, etc). :D
Si je fait un topic de vente, j'en parlerai ici pour info. :)

lebibi a écrit :

trouvé sur ebay ? lbc ?

J'ai tout pris sur ebay. Environ 10 ventes différentes. Dans la foulée j'ai aussi pris les tournevis pour la console et pour les cartouches afin de pouvoir faire des nettoyages / réparations.
Je pense aussi faire un switch de ma snes pour pouvoir jouer en 60Hz. :) Il y a quelques tutos qui ne m'ont pas l'air très compliqués à suivre. :jap:

ziedchen a écrit :

Je viens de regarder les prix de la Neogeo, ca vaux toujours une fortune, comme à l’époque. Quand je pense que je l'ai échangé avec 3 jeux contre une playstation d'occaz  :cry:

Et après on se fout de ma gueule avec mon Zelda boite rouge à 150 €. :o (J'en ai trouvé un autre en boite jaune à 160 euros. :p )

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10456829
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 20:28:23  profilanswer

ziedchen a écrit :

[:mlc]  

Tu l'as fait sciemment ? Je veux dire, tu n'avais pas pris de drogue ?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°10456928
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 21:12:20  profilanswer

Je parlais d'une PlayStation 1 Jap , il y a 20 ans, lorsque celle ci venait de sortir avec Tekken et ridge racer. J'étais trop attiré par les jeux 3D :/  

Je suis donc allé chez mon revendeur et j'ai échangé le tout. Mon père a même rajouté de l'argent si mes souvenirs sont bon.  Mais bon à l'époque j'aurais jamais pense que j'allais joue encore après 30 ans :o

Message édité par ziedchen le 07-04-2014 à 21:16:18
n°10461197
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-04-2014 à 13:50:21  profilanswer

J'ai reçu mes colis contenant les snes et des jeux ! Ce soir je test si tout fonctionne (consoles, câbles, jeux, etc). Hâte ! [:cerveau dawa2]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10462678
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-04-2014 à 21:14:48  profilanswer

Bon ben c'est pas la joie...

J'ai bien reçu les 2 snes. Mais aucune ne semble fonctionnelle. Je veux dire aucune n'affiche d'image au démarrage sur ma TV. J'ai essayé avec et sans cartouche (avec plusieurs cartouches). Pareil.

Dans le doute je suis allé chercher à la cave une TV CRT (bien fait de ne pas l'avoir trasher) mais je n'ai pas plus d'image. On sent qu'un signal passe car sur ma TV plasma comme sur la CRT on a bien une bascule automatique sur le canal vidéo où la console est branchée.
J'ai testé avec les câbles vidéos des deux consoles et les alimentations des deux consoles. La diode est rouge à l'allumage mais il me semble que c'est normal. Ensuite, rien.
J'ai branché une manette dans le doute, ça change rien.

Donc je me dis qu'il doit manquer un truc mais quoi ?

Si vous avez des idées, je suis preneur. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10462758
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 21:59:40  profilanswer

Si tu as la diode rouge c'est que ça fonctionne, maintenant il faut que tu trouves la chaîne sur laquelle la console envoie le signal.

Le canal AV il me semble que c'est uniquement si t'es en composite, donc essaie de zapper sur différentes chaînes pour trouver celle avec le bon signal.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10462835
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 09-04-2014 à 22:48:13  profilanswer

Cougy a écrit :

Bon ben c'est pas la joie...

J'ai bien reçu les 2 snes. Mais aucune ne semble fonctionnelle. Je veux dire aucune n'affiche d'image au démarrage sur ma TV. J'ai essayé avec et sans cartouche (avec plusieurs cartouches). Pareil.

Dans le doute je suis allé chercher à la cave une TV CRT (bien fait de ne pas l'avoir trasher) mais je n'ai pas plus d'image. On sent qu'un signal passe car sur ma TV plasma comme sur la CRT on a bien une bascule automatique sur le canal vidéo où la console est branchée.
J'ai testé avec les câbles vidéos des deux consoles et les alimentations des deux consoles. La diode est rouge à l'allumage mais il me semble que c'est normal. Ensuite, rien.
J'ai branché une manette dans le doute, ça change rien.

Donc je me dis qu'il doit manquer un truc mais quoi ?

Si vous avez des idées, je suis preneur. :jap:

Salut Cougy

Oui, la diode rouge c'est normal, cela indique que la console est sous tension, donc pas de soucis logiquement côté alim.

Après, tu dis que l'image de ta TV bascule automatiquement donc logiquement tu es sur le bon canal vidéo (ça fonctionne comme ça pour moi). As-tu essayé avec une autre prise péritel sur ton plasma ? Idem avec le CRT ?

Autre chose à vérifier sinon, ce sont l'état des contacts des cartouches mais aussi de la fente dans laquelle se placent les cartouches sur la console. Sur mes 2 SNIN, j'ai du en démonter une pour la nettoyer, la fente était beaucoup trop encrassée et 1 fois sur 2, je me retrouvais dans la même situation que toi avec une console sous tension, la TV qui bascule sur le canal vidéo adéquate, mais sans image. Après j'ai aussi une alim qui déconne mais c'est un autre problème.

Bon courage.

n°10462872
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-04-2014 à 23:12:25  profilanswer

neoeljin a écrit :

Si tu as la diode rouge c'est que ça fonctionne, maintenant il faut que tu trouves la chaîne sur laquelle la console envoie le signal.

Le canal AV il me semble que c'est uniquement si t'es en composite, donc essaie de zapper sur différentes chaînes pour trouver celle avec le bon signal.

TomSpring a écrit :

Salut Cougy

Oui, la diode rouge c'est normal, cela indique que la console est sous tension, donc pas de soucis logiquement côté alim.

Après, tu dis que l'image de ta TV bascule automatiquement donc logiquement tu es sur le bon canal vidéo (ça fonctionne comme ça pour moi). As-tu essayé avec une autre prise péritel sur ton plasma ? Idem avec le CRT ?

Autre chose à vérifier sinon, ce sont l'état des contacts des cartouches mais aussi de la fente dans laquelle se placent les cartouches sur la console. Sur mes 2 SNIN, j'ai du en démonter une pour la nettoyer, la fente était beaucoup trop encrassée et 1 fois sur 2, je me retrouvais dans la même situation que toi avec une console sous tension, la TV qui bascule sur le canal vidéo adéquate, mais sans image. Après j'ai aussi une alim qui déconne mais c'est un autre problème.

Bon courage.

Merci les gars ! :) En fait j'ai fini par trouver le bon réglage sur ma TV plasma et ça fonctionne pour les deux consoles. :)
J'ai pu ensuite m'assurer que tous les jeux que j'ai reçu fonctionnent aussi et faire le tri entre ceux que je vais garder et ceux que je vais revendre.

Je vais pouvoir ranger la TV CRT et reste plus qu'à attendre de recevoir mes autres commandes. :D
On vient de se faire un Super Mario 3 avec ma femme. C'est sympa mais on joue forcément chacun son tour, c'est un peu dommage. Il y a quoi de sympa en jeux à deux simultanément à part les jeux de baston ? :D

Merci encore ! ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10462879
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-04-2014 à 23:17:26  profilanswer

Le rendu est pas trop violent sur un LCD ?

J'ai acheté une Dreamcast et c'est assez choquant (baveux) donc je me dis qu'avec la SNES et sa résolution plus faible...

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 23:17:26  profilanswer

n°10462880
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 23:18:09  profilanswer

Joe & Mac

---------------
Troll2jeux
n°10462881
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 23:18:38  profilanswer

Perso, je trouve que ça passe. Après, mon cerveau fait l'upscale :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10462882
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 23:19:24  profilanswer

Et pour jouer en coop : secret of mana  :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10462883
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-04-2014 à 23:21:18  profilanswer

castormalin a écrit :

J'étais à 1 mètre de mon 52 pouces quand j'ai testé donc faudra que je réessaye avec plus de recul :o

Enfin rien que la joie de retrouver ces jeux sur support original... Les souvenirs etc. Ça n'a pas de prix [:itzo97:2]

---------------
Steam ID
n°10462884
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 23:22:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai acheté une Dreamcast et c'est assez choquant (baveux) donc je me dis qu'avec la SNES et sa résolution plus faible...

Sur mon téléviseur les pixels font la taille d'un terrain de foot,  mais les couleurs ne sont pas baveuses.

---------------
Troll2jeux
n°10462891
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-04-2014 à 23:28:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sur un LCD j'en sais rien mais sur le plasma ça va. ;) Le seul truc c'est que si je fous l'image en 4/3 je me tape des bandes grises sur les côtés. C'est pas glamour.

Je note. :)

castormalin a écrit :

Le castor est étrange, très étrange. :o

castormalin a écrit :

Et pour jouer en coop : secret of mana  :love:

Un RPG ? J'aurai pas pensé. :) Je note.

bauer_attitude a écrit :

J'étais à 1 mètre de mon 52 pouces quand j'ai testé donc faudra que je réessaye avec plus de recul :o

Enfin rien que la joie de retrouver ces jeux sur support original... Les souvenirs etc. Ça n'a pas de prix [:itzo97:2]

Oh que si ça a un prix. :cry:

:D

Atigrou a écrit :

Sur mon téléviseur les pixels font la taille d'un terrain de foot,  mais les couleurs ne sont pas baveuses.

C'est un peu l'idée. :D On est à peine à 2 mètres de l'écran mais c'est une 46 pouces. Ça va.

Message édité par Cougy le 09-04-2014 à 23:28:44

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10462907
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 23:41:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Il y a quoi de sympa en jeux à deux simultanément à part les jeux de baston ? :D

Merci encore ! ;)

Secret of Mana :love:  :love:  
Pop'n Twinbee
Turtles in Time
Sunset Riders :love:  
Super Mario Kart
Zombies Ate my Neighbors
Super Mario World

Et puis Donkey Kong Country, même si on joue pas simultanément on peut switcher de joueur quand on veut pour que personne ne s'ennuie.

---------------
n°10462932
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 00:11:10  profilanswer

Super Mario All Star aussi, il y avait un petit jeu marrant à 2, une sorte de baston par objets interposé pour gagner 5 étoiles si je me souviens bien.

n°10462948
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 10-04-2014 à 00:18:51  profilanswer

neoeljin a écrit :

Il est dans ma wishlist avec Wild Guns (dans le même genre ambiance western), mais ces jeux coûtent un bras aujourd'hui !  :fou:

n°10462962
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 00:32:23  profilanswer

pataratapat a écrit :

Super Mario All Star aussi, il y avait un petit jeu marrant à 2, une sorte de baston par objets interposé pour gagner 5 étoiles si je me souviens bien.

dans mario 3, quand on se rencontrait si un joueur appuyait sur le bouton vert, ça lançait le jeu. On pouvait s'échanger les cartes obtenues à la fin des niveaux. Et le gagnant jouait après. On pouvait donc piquer le tour de l'autre :D

---------------
n°10462977
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 00:59:21  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est sympa mais on joue forcément chacun son tour, c'est un peu dommage. Il y a quoi de sympa en jeux à deux simultanément à part les jeux de baston ? :D

En plus des jeux cités plus haut :
- du co-op : Goof Troop, Super Probotector/Contra III
- Super Bomberman (classique :o )
- jeux de course  Rock n' Roll Racing, Street Racer
- beat'em all : Super Double Dragon

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10463165
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-04-2014 à 09:09:08  profilanswer

kyouray a écrit :

Super Probotector/Contra III

putain mais best run'n'gun ever  [:cerveau lent]  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10463378
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-04-2014 à 10:01:29  profilanswer

neoeljin a écrit :

Secret of Mana :love: :love:
Pop'n Twinbee
Turtles in Time
Super Mario Kart
Zombies Ate my Neighbors
Super Mario World

Et puis Donkey Kong Country, même si on joue pas simultanément on peut switcher de joueur quand on veut pour que personne ne s'ennuie.

Je note. :)

pataratapat a écrit :

J'ai ce jeu mais j'ai pas trouvé le jeu à deux. :(

kyouray a écrit :

- du co-op : Goof Troop, Super Probotector/Contra III
- Super Bomberman (classique :o )
- jeux de course Rock n' Roll Racing, Street Racer
- beat'em all : Super Double Dragon

Je note aussi. :D

Bass__Ton a écrit :

putain mais best run'n'gun ever [:cerveau lent]

Si tu savais à quel point je le cherche ! ^^

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10464040
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 10-04-2014 à 12:16:34  profilanswer

Anio a écrit :

Hier j'ai regardé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TZC3g-6R3a0

J'étais comme hypnotisé... Pendant 40 minutes, j'ai pas décroché.
Faut dire que le gonze maitrise...

god je vais pas bosser de l'aprem  [:oovaveoo:2]

n°10464144
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 12:43:24  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai ce jeu mais j'ai pas trouvé le jeu à deux. :(

Bizarre... Je ne me souviens plus de comment on accède à ce mode Battle.

Il est pas dans le "Lost Levels" ?

EDIT : non c'est dans le Mario Bros 3, regardes cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Cy9-Z8PsWss

p@+

Message cité 1 fois
Message édité par pataratapat le 10-04-2014 à 12:45:21
n°10464188
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-04-2014 à 13:04:39  profilanswer

C'est pas tout simplement une copie de Mario Bros, le jeu d'arcade ? (proxy taff)

---------------
Horse_man
n°10464331
Mael_

Transactions (8)
Posté le 10-04-2014 à 13:55:55  profilanswer

si.

n°10464343
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-04-2014 à 13:59:01  profilanswer

pataratapat a écrit :

Bizarre... Je ne me souviens plus de comment on accède à ce mode Battle.

Il est pas dans le "Lost Levels" ?

EDIT : non c'est dans le Mario Bros 3, regardes cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Cy9-Z8PsWss

p@+

Je regarde ça, merci. :)

Sinon j'ai une question concrète sur la console. Je suis souvent obligé d’enchaîner les allumages / éteignages pour qu'un jeu se lance. De ce que j'ai vu sur le net les conseils sont : nettoyer les connecteurs de la  cartouche / nettoyer le port cartouche de la console.
Il est suggéré d'utiliser de l'alcool ménager. C'est bien de l'alcool blanc à la con ?

Autant j'ai compris comment on fait pour une cartouche, autant je ne vois pas trop pour le port cartouche sur la console. Si vous avez un tuto, je suis preneur. :)
Je vais déjà commencer par ça avant de me lancer dans le dézonnage. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10464355
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:03:04  profilanswer

t'as essayé de souffler sur les cartouches  [:tigi]

---------------
n°10464374
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-04-2014 à 14:07:08  profilanswer

J'ai vu qu'il fallait pas. :o

(Mais oui, je l'ai fait hier... Et toute mon enfance... [:vizera])

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10464553
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:39:06  profilanswer

Faut boire l'alcool et souffler après  :o .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10464604
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-04-2014 à 14:48:43  profilanswer

Bon sang mais bien sûr ! [:bibliophage:1]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10465965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 22:14:47  answer

Bien le bonsoir les gens .  

J'ai pas encore lu tout le topic , mais je me demandais si dans le "First post" c’était normal que Illusion Of Time soit classé dans "Course" ?  [:alph-one]  

Citation :

Course  
- Super Mario Kart  
- Rock and roll racing Feed de cguignol  
- Street racer  
- F-Zero  
- illusion of time  
- micromachine  
- Super off road (test de cguignol)  
- Unirally

Dans mon souvenir c’était plutot un Action/aventure ou Action/rpg au choix :whistle:  [:flocool]  

PS: Désolé si ca a déjà été signalé

n°10465977
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 22:20:19  profilanswer

C'est parce qu'on peut courir dans Illusion of Time. :o  

---------------
n°10465984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 22:25:55  answer

neoeljin a écrit :

C'est parce qu'on peut courir dans Illusion of Time. :o  

Faut mettre A Link to the past aussi alors , une fois les bottes de pégase aquisent , on peut courir :'D

n°10466100
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 23:21:23  profilanswer

Daÿsolaÿ, c'est moi qui me suis viandé. D'autant plus que je l'avais illusion of time :jap:  
Mais en fait non, j'ai fait exprès de mettre une erreur pour m'assurer que le first post ets bien lu. Félicitations, t'as découvert le bug et tu gagnes donc une fraise tagada que tu pourras récupérer chez ton boulanger moyennant une pièce de 50 centimes pour les frais de dossier.

---------------
n°10466124
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 23:36:29  profilanswer

Donc 34 pages avant qu'il y en ai un qui lit la première page  :whistle: .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10466138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 23:43:52  answer

castormalin a écrit :

Daÿsolaÿ, c'est moi qui me suis viandé. D'autant plus que je l'avais illusion of time :jap:  
Mais en fait non, j'ai fait exprès de mettre une erreur pour m'assurer que le first post ets bien lu. Félicitations, t'as découvert le bug et tu gagnes donc une fraise tagada que tu pourras récupérer chez ton boulanger moyennant une pièce de 50 centimes pour les frais de dossier.

Cool une fraise tagada :love:

Sam Erousis a écrit :

Donc 34 pages avant qu'il y en ai un qui lit la première page  :whistle: .

Ca fait peur un peu  [:alph-one]

n°10467362
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:06:47  profilanswer

Salut à vous, amis nostalgiques !
C'est officiel, je vous déteste tous autant que vous êtes. :p A cause de vous je suis en train de chercher sur lbc et la baie un exemplaire de la meilleure console de tous les temps. Etant moi-même un des pauvres bougres de la catégorie 3 du sondage, j'ai relu avec plaisir et envie les 34 pages de ce topic, et je suis à deux doigts de craquer... Ma femme va me tuer [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Groumpfix le 11-04-2014 à 13:07:34

---------------
Signez ici.
n°10467374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:12:20  answer

Groumpfix a écrit :

Salut à vous, amis nostalgiques !
C'est officiel, je vous déteste tous autant que vous êtes. :p A cause de vous je suis en train de chercher sur lbc et la baie un exemplaire de la meilleure console de tous les temps. Etant moi-même un des pauvres bougres de la catégorie 3 du sondage, j'ai relu avec plaisir et envie les 34 pages de ce topic, et je suis à deux doigts de craquer... Ma femme va me tuer [:tinostar]

Han il l'a revendu  [:haha]  

Plus sérieusement , ne met pas plus de 30/40 euros dans une snes avec les cables et 2 manettes , au dessus c'est du vole .

Pareil pour les jeux , y a pas mal de site de cote , regarde bien , ne te fait pas avoir (les ALTTP a 40/50e c'est du vol aussi ;D)

Y a moyen de se refaire une snes avec quelques bons jeux , sans trop se ruiner , par contre faut fouiner les cash/brocante/LBC et ne pas cherche a Paris et RP :D

n°10467406
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:22:00  profilanswer

Pfff, m'en parle pas, à l'époque c'était pour passer à la N64... que je n'ai finalement jamais achetée. J'ai joué sur PC pendant toute mon adolescence au final. Mais bon, au moins j'ai la consolation de l'avoir vendue à un pote.

Arf, j'étais pas loin de craquer sur une en bon état avec câbles et 2 manettes d'origine + des jeux (le tout en loose) mais le tarif est bien au-dessus des 30/40€ dont tu parles. Oui certes il y a des jeux aussi mais rien de très rare/demandé. Grr tu me fais hésiter maintenant !

---------------
Signez ici.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[ACH] Nintendo 3ds bleue/rose
[ACH] Jeu nintendo 64 et manettes (N64)[Vendu] Nintendo 3DS + MK7 130€
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Super Nintendo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)