| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 21:01:44 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avec tout ces jeux j'oze espérer que vos SN etaient switché en 60 hz --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Quelle honte --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Il arrivait assez régulièrement que les magies prennent une animation spéciale genre "magie critique"... Il m'est arrivé UNE FOIS (et je ne buvais que de l'eau à l'époque) un truc trop bizarre. En faisant la magie des ténèbres de l'elf, celle qui demandait 2pm, plein de petits hommes d'ombre ont traversé l'écran. Dites moi que ça vous est arrivé aussi, je me sentirai moins seul edit : ça doit être ici sûrement ( http://www.youtube.com/watch?v=BAnsJUByaWk ), mais pas de bol je suis chez Free Message cité 2 fois Message édité par syr01 le 30-04-2013 à 22:01:46 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Moi si un jour je retrouve street fighter alpha 2 Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 30-04-2013 à 22:06:11 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Nan mais genre cette magie normalement l'écran était figé et des boules plus grosses, nombreuses et rapides que d'habitude apparaissaient. Pas ces espèces de putain de bonshommes sortis de nulle part --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=BAnsJUByaWk
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 22:27:08 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et ton speedrun, c'est pour quand --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est quoi la cartouche player one ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | un everdrive que j'ai mis dans un boitier super nes, et j'ai retrouvé ces vieux autocollants, qui ne collent plus très bien d'ailleurs --------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Coquin de castor, je savais pas que y'avait un topic SNES. Je m'incruste. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, ouvert l'année dernière --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quand je finirai metroïd prime 2, je le crierai encore plus fort --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Godyfou Transactions (0) | J'ai acheté sur la baie Bomberman 2 à mon fils. Putain quel bon jeu ! Il en a de la chance d'avoir un père comme moi.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bible Supernes collector de pixnlove reçu ce midi.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu pourras faire un petit feed ?
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est un peu comme la bible PcEngine Message édité par PALPATINE le 15-05-2013 à 16:27:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, thx. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 15-05-2013 à 16:33:21 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est bon à savoir ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Voilà quelques images, 400 pages de bonheur pour nous les trentenaires --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je débarque un peu sur ce topic, mais je cherche à acheter des jeu sympa pour des soirées où les gens ne s'y connaissent pas forcément en jeu vidéo, pour prendre du fun rapidement autours d'un apéro. Il y avait Probotector I dans ma liste et un bomberman. Quels conseils me donneriez vous ?
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'y joues en multi ou en te passant la manette avec tes potes ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Avec tout le respect que je dois à mario kart sur snes, j'ai définitivement craquer sur la version N64, la version snes me brule les yeux, tant pis pour l'item "plume". En fait ce serait notamment pour mon anniv, installer 2 pôles tv avec une snes, et l'autre avec un n64 (mario kart + fifa98 pour le foot en salle), les gens se réunissent à 2 ou 4 pour de courtes parties pour tourner entre les différentes personnes, après quelques verres, je pense que l'ambiance peut vite monter Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 15-05-2013 à 18:21:39 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tombraider83 26 ans sur HFR!Transactions (15) | Sympa comme idée pour l'anniversaire ! mais j'aurai un peu peur pour ma matos --------------- L'odyssée suis son cours... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et je viens seulement de me rendre compte que l'artwork yoshi's island de la photo 4 n'est que le premier posé sur 5 autres Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 15-05-2013 à 19:41:16 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E | [ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ... |
| [Topic unique] Road Redemption | [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés |
| [Topic unique]Joueur du grenier | [Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012 |
| [Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur | [ACH] Nintendo 3ds bleue/rose |
| [ACH] Jeu nintendo 64 et manettes (N64) | [Vendu] Nintendo 3DS + MK7 130€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Super Nintendo | |