Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Votre snes :

48.4 %
 45 votes
1.  Je l'ai depuis la période snes

21.5 %
 20 votes
2.  Je l'ai achetée en retro gaming

26.9 %
 25 votes
3.  Je l'ai revendue

3.2 %
     3 votes
4.  Je n'ai jamais eu de snes

Total : 103 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topik unique] Super Nintendo

n°9424062
amesis

Transactions (9)
Posté le 20-02-2013 à 10:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Beorn a écrit :

Ahh UN Squadron! Un des meilleurs shoot de la super nes.

Un jeu assez beau, une semi-non-linéartié sympathique et une bande son appréciable  :)  

Le seul défaut de ce titre est de ne pas proposer un mode de jeu pro car comparé à R-type, il est plutôt facile.

Mes astuces perso (de mémoire):

Il y a 3 pilotes de dispo :
- Mickey Simpson qui embarque plus de munitions je crois et profites plus que les autres des bonus cachés.
- Candy [:openumt] (l'asiat à la tête de shemale-kawaii-manga) qui se manie très bien, améliore vite son canon mais se fait très vite fendre l'anu [:multiponey5] , pas le droit à l'erreur avec lui.
- Greg Gates le bucheron [:guilletit:4] , il encaisse plus de dégât et "répare" plus vite l'avion, c'est lui qu'il vaut mieux choisir.

N'achetez aucun avions : vous pouvez faire 80% du jeu avec le F8E Crusader sans problème et sans avoir recours aux niveaux bonus d'argent.

Mission 1 : Pour sauver sa peau, il doit mourir...
Hé oui, pour vous faciliter le jeu, je vous conseille de ne rien acheter au premier run, de faire tout le premier écran et de vous suicider sur le boss (tank DCA).
J'avais fait le compte étant gosse et il me semble et le premier stage est celui qui contient le plus de point d’amélioration pour le canon vulcain (en tout cas pour les premières missions).
Donc faire deux fois le premier niveau vous permet d'affronter le second boss avec un canon au lvl3.

Mission 2 : L'aviation dans l'orage.
N'achetez rien.
Les grappins que lancent les gros avions ne donnent pas d'argent, ne vous fatiguez pas.
Un réservoir de carburant est caché avant l'apparition du boss, en haut de l'écran.

Mission 3 : Le désert.
Achetez cluster et bombes.
Un bonus d'argent est caché dans le "dolmen" en pierre ouvert du coté droit à peu près au milieu de la mission, pétez le tank dedans avec deux bombes (2 en mode hard [:clooney3]).
Des munitions sont cachées en l'air juste avant le boss.
Vous pouvez vous approcher au maximum du "plancher" pour détruire les trémies lance-missiles et les 2 pistes d'envol, après, positionnez vous au niveau de la crète et finissez sans soucis.

Mission 4 : Le wolf pack.
Achetez des bombes pour détruire les ptits avions de merde qui restent à gauche de l'écran et deviennent vite pénibles quand ils sont 2 ou 3.
Concentrez vos tirs sur 1 boss à la fois, arrivé à 2VS1 c'est déjà plus confortable.

Mission 5 : Le bateau (The minsk).
Achetez cluster et méga crush.
A un moment, le trafic aérien est chargé et un petit bateau se déplace de gauche à droite en vous envoyant des missiles, arrangez vous pour que le cluster pète le bateau.
Avant le boss une licorne d'invulnérabilité est cachée en haut dans les nuages.

Pour le boss, positionnez vous au raz du bateau (vous n'êtes pas touché par les obus) et détruisez le premier canon, endommagez l'autre.
Passé les 2 premiers canons, l'écran va ralentir, c'est là qu'il faut envoyer le méga crush qui va péter toutes les ptites fioritures lanceuses de merde.
Concentrez vous maintenant sur la "tasse à café" et non sur la tour de contrôle qui fait clignoter tout le bazar. Une foi la tasse à café pétée (en 2 fois), un bonus d'argent est caché au pieds de la tour de contrôle.
Finish him.

Mission 6 : Le chou marin.
Aucune difficulté, n'achetez rien, pensez à rester en l'air tant que le sous marin n'est pas apparu.
Rester au raz de l'eau quand tout est calme est une mauvaise idée.

Mission 7 : La foret.
Achetez cluster et méga crush.

Au milieu du niveau, vous verrez des avions venir de la gauche en se suivant à la queue-leu-leu et en vous entourant, le cluster se pose là.
Une licorne est cachée dans les 3 arbres juste avant le boss. Elle n'apparait pas toujours mais essayez quand même.
Pétez les petites tours, utilisez les 2 clusters qui vous restent pour démolir la plus grosse.
Vous arrivez sur le cœur de la forteresse, tirez dessus mais concentrez vous sur la grosse tour qui vient juste après, arrangez vous pour que le méga crush frappe le cœur ET la grosse tour.
Un bonus de carburant est caché entre les 2 petites tours tout au bout. Vous faites demi-tour automatiquement, finissez la grosse tour et détruisez le cœur d'artichaud.

Mission 8 : Le gros navion (la base du bas sur la carte, ne vous trompez pas!)
Achetez tout, ça va être Beyrouth.

Restez au milieu de l'écran car plusieurs ennemis vont arriver de la gauche dans ce stage.
Vous verrez plusieurs "tours" de pierre remplies de DCA : détruisez les toutes, au creux de l'une d'entre elle se cache de l'argent (au raz de ce qui reste).
Vous pouvez utiliser un cluster quand pleins d'hélicos arriveront de partout, sinon économisez les.

Vous arrivez au boss, un avion élancé noir. Ne restez pas à son cul car ses gaz d’échappement sont mortels [:pooogz].
Essayez de faire péter les grenades qu'il lâche avec les cluster avant qu'elles n'explosent sinon elle libèrent pleins de petits missiles à têtes chercheuses.
Quand plus de cluster, vous pouvez gérer les petits missiles en allant en bas de l'écran et en faisant exploser la grenade le plus tard possible, les missiles ne vous suivent pas longtemps.
De temps en temps l'avion se déplace et vous devrez passer devant lui. Quand vous lui passez au dessus, n'oubliez pas vos bombes.

A ce stade, vous pouvez acheter l'Effret2000, sinon c'est que vous avez raté votre vie [:eife].

Si vous ne pouvez pas, allez tirer sur les ingénieurs en logistique qui n'ont pas de GPS (les camions perdus dans les canyons).
Achetez un méga crush et lancez le quand le timing de la mission affiche 41 ou 40 secondes restantes. Tout est détruit en une seule passe.

Mission 9 : Le train de la mine - PL_GoldRush!
Achetez missiles Phoenix - gunpod et méga crush.

Utilisez les missiles Phoenix pour dégommer les ennemis venant de la gauche et si nécessaire les lances flammes cachés dans les rochers.
Quand l'écran remonte, utilisez encore les Phoenix pour vous protéger.
Vous arrivez dans un mini labyrinthe, les missiles Phoenix sont encore vos amies.
A la fin du labyrinthe, un bonus d'argent est caché sous le dernier rocher dans une espèce d'encoche à droite. Vous pouvez le faire apparaire au vulcain avec précaution.

Vous allez maintenant descendre. Profitez du paysage et soyez généreux avec les Phoenix car moult ennemis arrivent de la gauche.

Une licorne est caché sur le coté gauche du boss, utilisez le gunpod pour la faire apparaitre (soit elle y est quand le boss apparait soit quand il fait son premier mouvement de la gauche vers la droite).
Continuez au gunpod en visant bien l'oeil de la machine et balancez un méga crush si vous vous sentez en danger avec les saloperies sur les tapis roulants.

Mission 10 : La dernière base.
Achetez missiles Phoenix - cluster - bombes tradi - méga crush et ceiling (surtout n'oubliez pas les ceiling) (optionel: shells et bombes napalm)

Vous entrez dans la méga base ennemie par un conduit de ventilation ma foi d'un fort beau gabarit.
Au moment de la descente, un item de destruction totale est caché contre le coté droit de la paroi.

Restez en haut ou en bas du conduit pour éviter les avions bleus qui arrivent de la gauche (utilisez les clusters pour les détruire car je crois me souvenir que les phoénix ne les accrochent pas).
Passé la salle des rochers volants, l'environnement change, utilisez un cluster pour corriger les hélicos qui arrivent en paquet.

Vous arrivez dans un mini labyrinthe avec des missiles qui se détachent du plafond, utilisez généreusement les missiles phénix pour vous débarrasser des avions qui viennent de la gauche.
A un moment, vous êtes obligé d'aller vers le haut de l'écran. Utilisez les missiles ceiling pour faire apparaitre un méga bonus de munition (il est très important car il donne un méga crush en plus et rempli toutes vos armes au delà de la capacité originale).
En fait, dès qu'il y a une "niche" au plafond, utilisez les ceiling pour être sur d'obtenir le bonus.

Vous arrivez dans une sale pleine de rails avec des boites qui se baladent, utilisez les Phoenix si vous avez des difficultés. Une recharge de carburant est cachée près d'une remontée "en dur".
Sur la fin vous suivez un rail unique et au dessus de vous il y a une niche où se trouve une licorne d'invulnérabilité donc utilisez vos ceiling.

Arrive le boss de fin.

Spoiler :

Utilisez les missiles Phoenix pour détruire la petite boite lance-missile qu'il dépose de temps en temps.
Vous devrez parfois en faire le tour en sens horaire, dépêchez vous, ne restez ni au dessus ni en dessous de lui et remontez pour être le plus souvent possible en haut à gauche de l'écran.
Si vous voulez le détruire assez vite, vous pouvez acheter des "shells" ou des "éclairs bleutés qui partent dans 3 directions mais dont je ne me rappelle plus le nom"

Spoiler :

Arrive le vrai boss de fin.
Pétez lui le nez au canon vulcain et lancez un méga crush (ou deux) pour détruire les petits lanceurs inatteignables.
Concentrez vous sur le milieu de son corps pour l'ouvrir.
Vous allez faire le tour de l'engin et passer dessous. Ne détruisez surtout pas son propulseur qui envoi des flammes bleues.
Quand vous êtes de nouveau au dessus de lui, balancez vos bombes pour détruire les pistons. Vous pouvez maintenant descendre dans la bête pour l'occire ou si vous êtes moins chevaleresque [:lefab:5] , utilisez les bombes au napalm.

"You don't mess with the best!"

Wé bon en fait jme suis lâché sur le pavé, désolé..

Super aleste, Axelay et R-type 3 aussi sont des shoot de qualitay :love:

---------------
FeedBack  
mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 10:20:33  profilanswer

n°9424400
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-02-2013 à 12:02:28  profilanswer

Je jouais à Pop n twinbee avec mon frangin, l'objectif était toujours d'essayer de choper l'autre pour le balancer dans les ennemis, ce qui était bien relou puisqu'on savait jamais à quel moment on reprenait le contrôle, et souvent c'était au milieu d'un tir :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9433093
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 21-02-2013 à 21:43:57  profilanswer

amesis a écrit :

Super aleste  :love:  :love:  :love:

Dire que je l'ai pretté à un cousin, qui m'a dit ouais "ouais je vais te le rendre pendant des années" et un beau jour "à bah merde, je l'ai revendu quand j'ai fourgué ma console"
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par doudou5 le 21-02-2013 à 21:44:21
n°9443062
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2013 à 17:29:15  profilanswer

un special live captain tsubasa :love: :love: demain sur GK à 18h

http://www.quecomic.com/wp-content/uploads/2010/06/tsubasa.jpg

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSnAuRltt0GWSPLbtsMRoo66xMliW8Z8sgw5fWqfUc43wn_39IM

epique :love: :love:

n°9443078
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 17:30:56  profilanswer

thx, faut que je mate ça [:huit]

Message édité par castormalin le 26-02-2013 à 17:31:05

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9443413
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 19:48:14  profilanswer

Le probleme c'est que les horaires des lives pour ceux qui bossent...

Faudra attendre le replay

n°9443477
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-02-2013 à 20:26:20  profilanswer

amesis a écrit :

Pas trop accroché à R-Type 3 mais Axelay et surtout Super Aleste sont pour moi les meilleurs shoot de la SNES.  :love:  

J'ai passé des centaines d'heures sur Super Aleste.J'ai d'ailleurs un emu SNES sur mon PC uniquement pour pouvoir jouer à ce jeu sans débrancher ma ps3 de ma TV pour remettre la SNES (puis sur écran plat merci... :/ )...  [:arg]

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°9445839
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-02-2013 à 17:55:12  profilanswer

le live sur captain tsubasa va commencer :love:

n°9467739
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 22:42:52  profilanswer

ah enfin fini U.N SQUADRON, trop bon :love:

edit : ça fait 17 ans que j'attendais ça :D (sur emulateur ça compte pas :o)

Message édité par doudou5 le 07-03-2013 à 22:43:22
n°9500302
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 11:26:03  profilanswer

Y a un argus des jeux qui serait gratuit quelque par ?

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 11:26:03  profilanswer

n°9500327
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Transactions (20)
Posté le 21-03-2013 à 11:32:57  profilanswer

A la vitesse où les prix augmentent (surtout sur Super Nintendo), l'argus serait déjà obsolète avant de sortir.
Il faut faire le tour des forums pour avoir un prix réaliste.
Si tu regardes les dernières ventes sur Ebay, ça va te faire peur :D (sauf si c'est pour vendre, auquel cas tu vas être content)

Message édité par Badtz_maru le 21-03-2013 à 11:35:41
n°9500416
Beorn

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 11:58:24  profilanswer

Un argus ne servirai à rien puisque beaucoup de prix sont basés sur de la symbolique et non sur une réalité technique de disponibilité.

Je prend l'exemple de Zelda alttp qui s'est vendu à des centaines de millier d'exemplaires (donc pas rare du tout) qui cote environ à 15-20€ en loose.

Alors que Yoshi-Island qui est assez rare (un des derniers jeux sortis sur la Snes bien après la sortie de la playstation donc peu de vente) côte 20€ en loose également...

Dans tout les cas il ne faut pas désespérer, il y a parfois de bonnes affaires sur la baie ou le bon coin ou en brocante (faut se lever tôt et travailler le vendeur à l'émotion surtout si c'est un "vieux" ).

n°9501964
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 21-03-2013 à 21:17:44  profilanswer

Beorn a écrit :

Un argus ne servirai à rien puisque beaucoup de prix sont basés sur de la symbolique et non sur une réalité technique de disponibilité.

Je prend l'exemple de Zelda alttp qui s'est vendu à des centaines de millier d'exemplaires (donc pas rare du tout) qui cote environ à 15-20€ en loose.

Alors que Yoshi-Island qui est assez rare (un des derniers jeux sortis sur la Snes bien après la sortie de la playstation donc peu de vente) côte 20€ en loose également...

Dans tout les cas il ne faut pas désespérer, il y a parfois de bonnes affaires sur la baie ou le bon coin ou en brocante (faut se lever tôt et travailler le vendeur à l'émotion surtout si c'est un "vieux" ).

je trouve ces prix tout à fait soulant car effectivement ce ne sont pas des biens "rares", juste l'effet nostalgique qui joue à plein. J'essaye de pas dépasser 20 euros quand je les achete mais bon du coup c'est surtout en loose :/

Là du japon je vais me ramener neuf par contre d'une boutique super aleste, et comme c'est souvenir je mettrai les 40 euros demandés :)

n°9582183
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 22:51:11  profilanswer

n°9582188
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2013 à 22:56:29  profilanswer

J ai ramené une sfc et une supaboy de Tokyo :)  avec QQ cartouches comme rtype 3, alexay et d'autres truc ;)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9582204
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-04-2013 à 23:08:59  profilanswer

n°9582215
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 23:17:08  profilanswer

n°9582241
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 29-04-2013 à 23:53:01  profilanswer

Pourquoi 2 zelda?

---------------
n°9582275
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 00:23:36  profilanswer

Eife a écrit :

pas bp de jeux, mais du lourd  [:implosion du tibia]

Il manque axelay et Rtype.

---------------
Troll2jeux
n°9582280
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 00:26:42  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pourquoi 2 zelda?

2 boîtes zelda ! Y a pas de jeu dans la boîte US.

---------------
Troll2jeux
n°9582395
Badtz_maru
Transactions (20)
Posté le 30-04-2013 à 08:03:12  profilanswer

Pas mal, du lourd et même du très lourd qui a l'air en bon état en plus !!!

Ce sont tes jeux de l'époque où tu as retrouvé ça par la suite ?

n°9582435
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 09:00:25  profilanswer

Tout d'époque !

---------------
Troll2jeux
n°9582457
Badtz_maru
Transactions (20)
Posté le 30-04-2013 à 09:19:46  profilanswer

C'est pas mal. Tu as quelques jeux qui me font bien baver :D

J'aimerais bien encore avoir tous mes jeux. (même si je jetais les boites quand j'étais gamin...)

Message cité 1 fois
Message édité par Badtz_maru le 30-04-2013 à 09:22:22
n°9582460
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 30-04-2013 à 09:21:04  profilanswer

J'ai encore tous mes jeux, y compris metroid avec le guide :D

---------------
n°9582466
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 09:24:22  profilanswer

Badtz_maru a écrit :

C'est pas mal.
J'aimerais bien encore avoir tous mes jeux. (même si je jetais les boites quand j'étais gamin...)

les boîtes etaient mint jusqu'à leur séjour chez ma grand-mère où elles ont morflé.  

Prince DeLU a écrit :

J'ai encore tous mes jeux, y compris metroid avec le guide :D

J'ai également les guides pour metroid, secret of mana et mystic quest.

---------------
Troll2jeux
n°9582476
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 30-04-2013 à 09:31:13  profilanswer

Je me souviens qu'on avait fait Secret of mana à 3 avec le guide, ce pied :love:

---------------
n°9582510
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 09:46:53  profilanswer

Et vous avez cherché l'armet pendant combien de temps ? [:papa titus]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9582519
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 30-04-2013 à 09:48:11  profilanswer

Je crois qu'on avait tracé dans le jeu :D
edit: je connaissais pas l'histoire de cet objet :o

Message édité par Prince DeLU le 30-04-2013 à 09:49:36

---------------
n°9582523
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 09:49:35  profilanswer

Dommage, cet armet et ces sphères en ont traumatisé plus d'un [:kolombin]

---------------
n°9582579
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 10:23:43  profilanswer

ah, cette armet :)  

Je me souviens avoir suivi naïvement un guide disant qu'il fallait faire une partie différente sur chacune des sauvegarde, faire passer le compteur d'argent jusqu’à le dépasser et effacer toutes ses sauvegardes pour avoir l'armet dans la nouvelle partie...

Et cette fichue magie "boutacide" que j'ai cherché des heures durant à dos de flammy en essayant d'atterrir sur les lieux les plus improbables...  

Merci secret of mana, et merci à ma naiveté :o

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9582587
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 10:26:35  profilanswer

Mist-e-Fire a écrit :

ah, cette armet :)  

Je me souviens avoir suivi naïvement un guide disant qu'il fallait faire une partie différente sur chacune des sauvegarde, faire passer le compteur d'argent jusqu’à le dépasser et effacer toutes ses sauvegardes pour avoir l'armet dans la nouvelle partie...

Et cette fichue magie "boutacide" que j'ai cherché des heures durant à dos de flammy en essayant d'atterrir sur les lieux les plus improbables...  

Merci secret of mana, et merci à ma naiveté :o

:ouch: taing, je connaissais même pas cette LU. Et pourtant, j'allais tous les jours dans une boutique qui me refilait chaque jour un code différent pour débloquer les boss dans street 2.

---------------
n°9582640
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:00:36  profilanswer

Je pense que je me suis fait pigeonné par un "camarade" d'école bien salaud :D  

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9582657
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:06:28  profilanswer

N'empêche, fallait en vouloir quand même. Faire 3 bonnes saves, ça devait en demander du boulot :D
Je me souviens qu'avant de partir en cours, il nous arrivait ma soeur et moi d'aller farmer des sphères au fort mana  :pt1cable:

---------------
n°9582727
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-04-2013 à 11:36:48  profilanswer

n°9583127
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 14:19:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Mystic Quest Legend.  [:haha]

quand tu maitrises mal l'anglais encore moins bien le jap, bein t'es bien content de trouver un FF en français !

---------------
Troll2jeux
n°9583334
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 15:36:06  profilanswer

Tu aurais pu redresser la photo :o

Rien a voir, mais je la PC Engine c'est de la bombe baybay :o

---------------

n°9583357
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 15:45:11  profilanswer

lebibi a écrit :

Tu aurais pu redresser la photo :o

Rien a voir, mais je la PC Engine c'est de la bombe baybay :o

c'est compliqué avec un mobile :o

---------------
Troll2jeux
n°9583413
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-04-2013 à 16:09:13  profilanswer

Atigrou a écrit :

quand tu maitrises mal l'anglais encore moins bien le jap, bein t'es bien content de trouver un FF en français !

En Europe ils avaient trop honte ils ont enlevé le nom de FF. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9583913
Badtz_maru
Transactions (20)
Posté le 30-04-2013 à 18:54:19  profilanswer

Du coup, j'ai fait une petite photo aussi ;)

https://lh3.googleusercontent.com/-gq9nyfxJ_uU/UX_2-OHn1iI/AAAAAAAAFYA/v8gqYLgr4u4/s1440/DSC03577.JPG?gl=FR

Message cité 1 fois
Message édité par Badtz_maru le 30-04-2013 à 18:54:30
n°9584095
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 20:24:23  profilanswer

Tout d'époque aussi ?

Sinon pour les ceux qui achetent vendent, vous avez un site de référence ?

---------------
Troll2jeux
n°9584170
Badtz_maru
Transactions (20)
Posté le 30-04-2013 à 21:01:44  profilanswer

Non, malheureusement, rien d'époque.
Tout trouvé sur forum, broc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[ACH] Nintendo 3ds bleue/rose
[ACH] Jeu nintendo 64 et manettes (N64)[Vendu] Nintendo 3DS + MK7 130€
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Super Nintendo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)