| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
amesis Transactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 10:20:33 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je jouais à Pop n twinbee avec mon frangin, l'objectif était toujours d'essayer de choper l'autre pour le balancer dans les ennemis, ce qui était bien relou puisqu'on savait jamais à quel moment on reprenait le contrôle, et souvent c'était au milieu d'un tir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Super aleste Dire que je l'ai pretté à un cousin, qui m'a dit ouais "ouais je vais te le rendre pendant des années" et un beau jour "à bah merde, je l'ai revendu quand j'ai fourgué ma console" Message édité par doudou5 le 21-02-2013 à 21:44:21 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un special live captain tsubasa |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, faut que je mate ça Message édité par castormalin le 26-02-2013 à 17:31:05 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Le probleme c'est que les horaires des lives pour ceux qui bossent...
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le live sur captain tsubasa va commencer |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | ah enfin fini U.N SQUADRON, trop bon edit : ça fait 17 ans que j'attendais ça Message édité par doudou5 le 07-03-2013 à 22:43:22 |
Atigrou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 11:26:03 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | A la vitesse où les prix augmentent (surtout sur Super Nintendo), l'argus serait déjà obsolète avant de sortir. Message édité par Badtz_maru le 21-03-2013 à 11:35:41 |
Beorn Transactions (0) | Un argus ne servirai à rien puisque beaucoup de prix sont basés sur de la symbolique et non sur une réalité technique de disponibilité.
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J ai ramené une sfc et une supaboy de Tokyo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Troll2jeux |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | C'est pas mal. Tu as quelques jeux qui me font bien baver J'aimerais bien encore avoir tous mes jeux. (même si je jetais les boites quand j'étais gamin...) Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 30-04-2013 à 09:22:22 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai encore tous mes jeux, y compris metroid avec le guide --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je me souviens qu'on avait fait Secret of mana à 3 avec le guide, ce pied --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et vous avez cherché l'armet pendant combien de temps ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je crois qu'on avait tracé dans le jeu Message édité par Prince DeLU le 30-04-2013 à 09:49:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dommage, cet armet et ces sphères en ont traumatisé plus d'un --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mist-e-Fire Transactions (0) | ah, cette armet --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Je pense que je me suis fait pigeonné par un "camarade" d'école bien salaud --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | N'empêche, fallait en vouloir quand même. Faire 3 bonnes saves, ça devait en demander du boulot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Du coup, j'ai fait une petite photo aussi Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 30-04-2013 à 18:54:30 |
Atigrou Transactions (0) | Tout d'époque aussi ?
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Non, malheureusement, rien d'époque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |