| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 11:32:38 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | /Drap Je suis en pleine recherche d'une console. Message édité par chtieric le 24-12-2012 à 10:26:59 --------------- psn: Erismix |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | je suis comme toi, je suis ebay et le boncoin et ça part des à prix monstrueux !!!
Message édité par lebibi le 24-12-2012 à 11:10:02 --------------- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je viens de rebrancher ma vielle snes sur ma TV ! (Pana 55dt50e) Message édité par aurel le 18-01-2013 à 20:33:10 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | souffler c'est pas bon,ça oxyde les lamelles --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Godyfou Transactions (0) | Apparemment, il faut pshitter un produit spécial contacts électriques, et frotter un peu avec une brosse (spéciale aussi) pour enlever une couche superficielle oxydée. Ca se trouve dans les magasins d'électronique.
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | Sinon, pour ma part, je les ouvre systématiquement avec le tournevis approprié, puis je passe les contacts au coton-tige imbibé d'alcool, je sèche, puis un passage à la gomme à effacer jusqu'à ce que ça brille |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 22-01-2013 à 15:33:50 |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Salut, je m'incuste
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 25-01-2013 à 10:09:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 00:20:13 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Cool, plein de critiques à lire --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ouh la! si y a des gens qui vont les lire, je vais les séparer en 2 catégories --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | On m'a preté un cable YUV : tout marche nickel |
shenkei Transactions (1) |
Un câble yuv pour super nes ? Ça coute combien ? :-) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 25-01-2013 à 16:03:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shenkei Transactions (1) |
Non ils ont changé la connectique à partir de la wii justement je crois |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Un bouquin à paraitre, pour les amoureux de la SNES : http://www.editionspixnlove.com/To [...] e.tpl.html Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 07-02-2013 à 10:53:13 --------------- psn: Erismix |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as pas un cable n64 ? c'est le même. (je sais plus pour le cable gc par contre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, un peu de ton avis sur les bibles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Je viens de finir Super Mario World, maintenant faut que j'avance sur Zelda --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
edit : c'est confirmé "pas de magazines" Message édité par sseb22 le 12-02-2013 à 14:14:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Putain drap. J'avais jamais vu le topic |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | hop drap du topic. Je viens de m'acheter sur ebay en loose U.N Squadron parce que ce jeu c'est le bien |
Beorn Transactions (0) | Ahh UN Squadron! Un des meilleurs shoot de la super nes.
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
tatave89 super mariole wouhahahaTransactions (0) | ahh lala la meilleur de l'air 16bit je l'ai connus grace a mon cousin qui avais la cassete promotionelle de player one que je regardais avec lui et apres les parti de sfII ou je me faisais defoncé f zero ou j'explosais super mario world etc maintenant j'ai ma snes pal en boite et une snes americaine et toujours la cassete et je viens de refinir super mario world et je ne me trompe pas sa fais 10 fois que je le fais |
amesis Transactions (9) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |