| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 13:34:51 ![]() ![]() |
amesis Transactions (9) | J'ai un cable RGB de Game cube mais l'image devient noir au bout de 10 sec... C'est un problème connu il faut modifier des condos dans le cable. C'est domage car en RGB ca pete beaucoup mieux que le cinch sur ma bonne vieille TV a tube --------------- FeedBack |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon anniversaire miyamoto 60 piges |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Super Punch Out
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs jamais compris pourquoi ils ont pas continué la série sur les consoles Nintendo... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | bah il y a la boxe avec les Mii sur Wii sport --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y en a eu un punch out sur wii. Pas testé. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 13:29:06 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Super CR, toujours un plaisir de te lire! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Il est excellent sur Wii avec plusieurs possibilités pour jouer : manette en mode nes (je l'ai finit comme ça), en mode Wiimote + nunck (faut taper dans le vide) ou mode avec la balance board (ou en plus de taper, faut esquiver) ! --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens, je viens de regareder sur mamazon, il est à 10 roros mais vendeur tiers. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Un topic super famicom ?! --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bienvenue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Qui veut une Super Nintendo neuve ?
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A ne pas rater (même si moi je vais le rater Même si c'est le topic Super Nintendo, j'espère qu'il en ressortira que la version MD défonce tout Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-12-2012 à 20:54:40 --------------- Steam ID |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il n'y aura même pas de match, la version Megadrive est largement supérieure à la version SNES. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Hmm, un topic Snes |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais ni l'un ni l'autre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non je l'ai jamais fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Justement perso' j'ai moins accroché aux graphismes de la version MD comparé à la Snes... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Les couleurs sont un peu miosies sur MD mais les graphismes se rapprochent bien plus du dessin animé --------------- NNiD: Sylfurd |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ptain
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si quelqu'un veut se faire plaisir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
superip74 Transactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Drapal ! Je regrette d'avoir vendu ma snes pour acheter la N64 et du coup je regarde pour en acheter une pas trop jauni --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |