|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 19:24:56 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je sens que ces 3-4 prochains jours vont etre terribles
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
zex Transactions (0) | On fait un pari sur lme nombre de sites qui vont sauter dans la nuit ? |
zex Transactions (0) | au fait pour tony hawk, apparament il y'en aurait un spécial Wii,la vidéo dévoilée n'est donc pas representative de la console ... |
Zangalou Transactions (1) | pour etre clair toutes les images/vidéos (hors scans) de jeux prévus sur Wii ne sont pas des images Wii, Nintendo refuse que des images/vidéos soient dispo avant l'E3. Exemple les images (scans) de monkey ball que Nintendo n'a vraiment pas apprécié. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
remizz Adventure !Transactions (0) | ouep, red steel était l'exception car nintendo a bien précisé qu'on ne verrait rien avant l'e3 (enfin la pré-conf)
|
Skip' Transactions (0) | Faites gaffe quand même avec les IWH, ça serait bête de se faire TT juste avant la conf |
PnP DS ? Wii !!Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 19:40:40 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mon dieu on est deja prêt du 1000
Message édité par gaymer's le 07-05-2006 à 19:41:38 |
Zangalou Transactions (1) | mais bon jpeux vous confirmer qu'il y aura bien au moins un jeu jouable sur Wii (je dis un car je connais le nom, après y'en aura certainement d'autres). |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | 1ier quoi?
Message édité par vodnok le 07-05-2006 à 19:44:37 |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | L image de Rayman originale etait bien de Wii non? c est pour ca que nintendo aurait demande qu on l enleve et qu on mette un artwork tout moche a la place non? --------------- Light Years Away. |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
|
zex Transactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
Message édité par cvpr le 07-05-2006 à 19:44:05 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Heureusement pour les parkinsonniens il devrait y avoir des compensateurs de tranblotte ^^ |
|
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | de toute facon si c l'image wii ca veut rien dire , vous mettez cote a cote Rayman 3 et RE 4 sur GC, bah voila quoi, un rayman n'est pas representatif des capacites d'une becane en regle generale. Rayman n'a jamais ete tres pointu techniquement parlant. Message édité par cvpr le 07-05-2006 à 19:46:28 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
plzhelp Transactions (0) | Il y aura au moins Red Steel de jouable à l'E3, game informer a pu y jouer. Message cité 3 fois Message édité par plzhelp le 07-05-2006 à 19:47:43 --------------- ... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | ça vient ça vient
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
tirexdj Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |