| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 02:54:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2006 à 03:32:46 ![]()
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Tiens, refonte du design @ GK ! Special E3 ou définitif ?
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-05-2006 à 05:04:02 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je ne sais pas si ça a deja été posté mais wow ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
par contre ça prend presque totue la largeur de l'écran en 1024x768 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 09:16:11 ![]() ![]() |
http://videogames.aol.com/insideth [...] down-to-e3 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-05-2006 à 09:28:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 5 fois Message édité par Sylfurd le 07-05-2006 à 09:35:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
yannick_frere Transactions (0) | |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui c'est pas impossible --------------- NNiD: Sylfurd |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ya encore bcp d ecran en 800*600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2006 à 10:50:34 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mais non spa un fake Message édité par Sylfurd le 07-05-2006 à 11:01:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) | Si c'est vrai, il n'est pas encore dit qu'il s'agit du pack de la console. C'est peut-être une offre de réservation d'un magasin en particulier ? Indices :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui c'est opur ça que je disais "en espérant que ça soit le bundle officiel" parce que ça pourrait très bien etr une offre du magasin --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) | J'espère ! J'aimerais mieux une console gratuite ! ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2006 à 11:05:54 ![]() Ce bundle se rapproche aussi trop des dernières rumeurs en date, donc je n'y crois pas...
|
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Le prochain Numéro de Time Magazine va parler de la Wii apparemment
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J - 2 |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | AOL Games a vu tourner Metroid Prime 3
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-05-2006 à 11:31:41 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'espère vraiment un super jeu, bien amélioré techniquement, et une aventure avec beaucoup d'action voir des aides extérieures... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
On va bientôt voir le bout du tunnel |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | faudras payer 2euros par mois pour profiter des videos E3 de GameKult? |
the_iota Transactions (0) | Salut.
C'est pas Mardi à 01h00 du matin la conférence de Sony ?
--------------- @+ iota |
yannick_frere Transactions (0) | C'est pareil, il ne reste qu'une seule fois dodo avant les grosses nouvelles ! =) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
oxman xiiiTransactions (0) | :') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |