Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3324281
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 18:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
1080 snow très moche?? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 18:26:18  profilanswer

n°3324300
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 18:30:39  profilanswer

pas génial en tout cas, ça fait pas envi.

n°3324307
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 20-03-2006 à 18:32:09  profilanswer

En même temps c'est fait par un blair.

---------------
Last.fm
n°3324309
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-03-2006 à 18:32:20  profilanswer

vu la qualité de la vidéo dt'aurai bien pus voir SSX8 sur PS4 t'aurais pas vu la différence...

n°3324310
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 18:32:30  profilanswer

benyby a écrit :

d'accord, donc n'ayant pas de télé on aurait du acheter une 70Cm Sony à 400€ ça ça eurait été un bon investissement... :pfff:

ne pas acheter de télé, prendre une VGA box et un carte tele à 40€ aurait été un bon investissement :o
t'aurais économisé au bas mot... 300€

Zer0Co0L a écrit :

Perso !! Je l'attends de pieds ferme !! Ca va etre une enorme bombe lachee dans notre salon !!  
Je sais que je vais me faire casser !! mais Vous verrez !!! Nintendo a toujours reussi a nous faire rever !!  
Avis aux mauvaises langues :) .... Nintendo Strike Back !!!

I Love the points of exclamation !!! :D

[:aloy]

alanoid a écrit :

En tout cas les graphismes sont tres moches  :sweat:

T'as un sreen in game a nous montrer?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3324315
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-03-2006 à 18:33:42  profilanswer

Splinter a écrit :

En même temps c'est fait par un blair.

Tony ?

Spoiler :

[:taiche]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3324318
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-03-2006 à 18:35:00  profilanswer

ben ouais, en emme temps j'aurai meme pû économiser 400€ en prenant un CRT 14" ou lieu de mon 17 TFT...

:sarcastic:

n°3324321
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 18:35:52  profilanswer

syr01 a écrit :

ne pas acheter de télé, prendre une VGA box et un carte tele à 40€ aurait été un bon investissement :o
t'aurais économisé au bas mot... 300€

[:aloy]

Ou alors raccorder ma PS2 à une carte d'aquisition et utiliser DScaler pour ne pas avoir une qualité merdique. si tu pars de ce principe n'achete pas de revo, ya une autre console nintendo qui la remplacera.

Citation :

T'as un sreen in game a nous montrer?

tu veux dire un screen In game du jeux joué avec une manette en papier?  
-> http://img2.kult-mag.com/photos/00 [...] 6699_2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par benyby le 20-03-2006 à 18:38:18
n°3324333
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 18:39:32  profilanswer

benyby a écrit :

Ou alors raccorder ma PS2 à une carte d'aquisition et utiliser DScaler pour ne pas avoir une qualité merdique. si tu pars de ce principe n'achete pas de revo, ya une autre console nintendo qui la remplacera.

d'apres les dires d'il y a (très) longtemps d'iwata, la revo sera branchable sur un ecran PC, donc bon [:spamafote]

Apres, la donne a peut etre changé depuis, mais au pire, on pourra la brancher sur un moniteur avec un VGA box.

Quant à ta dernière phrase... pas comprite où tu veux en venir [:petrus75]

---------------
n°3324334
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 18:40:33  profilanswer

ouais :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 18:40:33  profilanswer

n°3324341
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 18:41:57  profilanswer

benyby a écrit :

tu veux dire un screen In game du jeux joué avec une manette en papier?  
-> http://img2.kult-mag.com/photos/00 [...] 6699_2.jpg

j'avais pas capté qu'il parlait de 1080. Les quotes ca existe bourdel :o

---------------
n°3324350
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 20-03-2006 à 18:45:24  profilanswer

250$/€ la console, ca fait cher quand même :/
Elle sera moins puissante que la x360 c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 20-03-2006 à 18:46:45
n°3324351
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 18:45:34  profilanswer

je pense qu'il savait pas qu'il parlait de 1080  :ange:

Message édité par benyby le 20-03-2006 à 18:47:16
n°3324352
Splinter
Transactions (2)
Posté le 20-03-2006 à 18:45:34  profilanswer

B-S a écrit :

Tony ?

Spoiler :

[:taiche]

[:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter le 20-03-2006 à 19:21:14

---------------
Last.fm
n°3324355
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 18:47:27  profilanswer

QUOTED [:greg2]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3324363
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 18:49:18  profilanswer

ema nymton a écrit :

250$/€ la console, ca fait cher quand même :/
Elle sera moins puissante que la x360 c'est ça ?

Cool, maintenant on connait le prix de la console   :heink:  

Elle sera plus puissante que la Xbox360 car CPU octo core et GPU dérivé des 9900GTX et tout ça pour 250€  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par benyby le 20-03-2006 à 18:49:58
n°3324373
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 20-03-2006 à 18:52:08  profilanswer

benyby a écrit :

Cool, maintenant on connait le prix de la console   :heink:  

Elle sera plus puissante que la Xbox360 car CPU octo core et GPU dérivé des 9900GTX et tout ça pour 250€  :sol:

Evite de me répondre si tu ne sais même pas lire (l'anglais).

n°3324387
benj63

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 18:58:38  profilanswer

oulà oulà, on se calme, merci  [:itm]

n°3324388
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 18:58:49  profilanswer

Ema> Arrête, c'est visible qu'il rigolait quand même !

On ne connait rien du prix ou de la puissance de la console. Si t'as des cierges pour jeudi, n'hésite pas ;)

n°3324391
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 20-03-2006 à 19:00:43  profilanswer

Nan, justement, le prix il est écrit (en anglais) à la page precedente :)
http://pix.nofrag.com/52/1d/131dcf [...] 54256e.jpg

Par contre, ok, je accuse reception de l'info comme quoi on ne connait rien de ses performances :)

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 20-03-2006 à 19:01:36
n°3324422
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 19:16:46  profilanswer

ema nymton a écrit :

Nan, justement, le prix il est écrit (en anglais) à la page precedente :)
http://pix.nofrag.com/52/1d/131dcf [...] 54256e.jpg

Par contre, ok, je accuse reception de l'info comme quoi on ne connait rien de ses performances :)

ça reste une estimation rien de plus, et concernant la revo faire une estimation sans vraiment connaître son hardware ça vaut pas grand chose :/

n°3324433
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-03-2006 à 19:20:44  profilanswer

Spykem@n a écrit :

j'en pense que comme d'habitude, tu fabules sur des trucs qui se réaliseront jamais :d

Quand Nintendo annonceras Un Golden Sun ou Mother pour bientôt tu me donneras ta DS pour te faire pardonner :o  :D

n°3324439
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 19:22:03  profilanswer

FpsFan a écrit :

J'aime surtout le fait de pencher le pad pour faire un grind par exemple.

et dans les jeux où t'as 36 mouvements/figures (ssx par ex) bonjour la galére,  
en plus t'as le même gameplay qu'un jeu traditionnel (normal vu que c'est tiré d'1 vidéo de 1080° snowboard tu me diras :o ) mais hormis le controlleur différent ca change rien, ca fait gadget quoi...  surtout que sur ce type de jeux les pad classiques sont déjà bien efficaces

n°3324476
Cutter

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 19:34:15  profilanswer

Il y a du lag dans le pad.

---------------
last.fm
n°3324500
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 19:43:52  profilanswer

bichoco a écrit :

et dans les jeux où t'as 36 mouvements/figures (ssx par ex) bonjour la galére,  
en plus t'as le même gameplay qu'un jeu traditionnel (normal vu que c'est tiré d'1 vidéo de 1080° snowboard tu me diras :o ) mais hormis le controlleur différent ca change rien, ca fait gadget quoi...  surtout que sur ce type de jeux les pad classiques sont déjà bien efficaces

Déjà cette vidéo est un "semi fake", puisqu'il précise:  

"Create with false controler and GameCube game "

Donc meme si on peut dire que c'est pas représentatif pour un sou, avoir le pad et s'en servir comme d'une planche de snow, pour toi c'est peut-etre gadget et inutile, mais j'avoue que je trouve ca plutot fun sur le papier.
Mais bon, jsuis pas fan de jeux de snow, donc, je m'en fous un peu au final.

n°3324503
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 19:45:01  profilanswer

Interview de Nibris:

An Interview with Adam Antolski of NIBRIS

N-Galaxy recently conducted an interview with Adam Antolski from the Polish games developer, NIBRIS, who are currently beavering away at three different titles for Nintendo DS and Revolution. Read on for more information on their upcoming titles, and their future plans!

N-Galaxy: Could you tell us a little about NIBRIS?

Adam Antolski: NIBRIS is a small, but not inexperienced, game developer from central Europe. Several times, we have been interested in the new gaming philosophies of Nintendo. Decisive innovations & noveleties always make us excited. We created NIBRIS to, via games, show our respect to new & great philosophies, which in our opinion, change the path of the market forever.

NG: A few months back, you revealed the information and media about your first Revolution game, Raid Over the River. What sort of gameplay experience can interested gamers out there expect from the finished product?

AA: About ROTR we still cannot say anything newer then you already know, because we are talking with potential publishers at this moment. I think, that game [Raid Over the River] should be enjoyable to every lover of classic gaming entertainment. We think similarly to Nintendo, and we also want to "catch" that thing, which makes normal people true gamers. We have another project, no less interesing than ROTR, but completly different. When we are creating this horror title, we are creating new trends - somenthing real new. Rewriting history, we are trying to find new solutions; the border between good and evil is quite thin. Differences are subjective. For now I can say that the action takes place at the beginning of XX century, in a city, which was very important for the culture of Central Europe.

NG: We hear that a DS version of the game is also in the works – are there any major differences between the home console and handheld versions of the game – in control schemes for example?

AA: The NDS imposes, obviously, more technical restrictions [than Revolution]. Just like with previous question I still cannot say anything more. I can only promise then, that the DS version will become good the same way as the Revolution version. I, of course mean only ROTR, becouse Sadness is exclusive for Revolution.

NG: Will the game have some form of multiplayer gameplay? If so, would this use Nintendo Wi-Fi Connection?

AA: An online mode in ROTR will be included, but we are not sure of the final details yet. Sadness will be for single player only.

NG: Can gamers expect to see more on Raid over the River soon?

AA: Yes. And very soon  .

NG: Do you have plans for any more development, in the future, on Nintendo consoles – do you have any other projects in development?

AA: At the moment we making only two titles: ROTR & Sadness. I don't want to talk more about future projects. Currently, we would prefer to make these two games best as we can.

NG: Do you plan to continue just developing for Nintendo consoles, or are you interested in opening out onto other consoles?

AA: We think, Nintendo's philosophy is the only right one, and that the other consoles are products of primitivism, so actually we are only interested in Nintendo's consoles.

NG: OK. Thank you very much for your time, Adam!

AA: I want to thank in the name of NIBRIS for the interest and for the many letters from fans. Thanks to you, Shigeru Miyamoto who presages support for us. I can't hide that - this is is a great honour for us. Stay Tuned  .

Message édité par FpsFan le 20-03-2006 à 19:47:55
n°3324511
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 19:47:43  profilanswer

Interview de Pandemic (The mercenaries, SW battlefront,FSW...):

IGN Revolution: What do you think of Nintendo's Revolution controller?

Greg Borrud: Everyone around here is pretty excited about it. We've just started thinking about how we could use it with our games and there are a lot of interesting ideas that are coming up. I think the new controller has huge potential to push games in more exciting directions than just having better graphics. That said - I'm hoping the controller will prove more than a novelty. It remains to be seen if it can play like a traditional controller while offering all the unique aspects that make it so attractive. I think it will need to be able to do both well or else it could become regarded as a niche product.

IGN Revolution: How important is horsepower for the next generation consoles? Or in other words, do you think Revolution can be successful even if it is less powerful?

Greg Borrud: I think horsepower is pretty important. That said - there are a lot of great looking (and playing) games on the current generation of consoles. I think everyone can agree that games like Resident Evil 4 are not only great looking but are a lot of fun as well. But I think a lot of Revolution's potential success is tied to the unique game experiences made possible by the new controller.  

IGN Revolution: What types of games do you think will flourish on Revolution?

Greg Borrud: I think there could be a pretty good cross section of games. It seems to us that we could make action games (our bread and butter at Pandemic) work pretty well with the Revolution. The thing that makes me the most excited though is the new games and genres that might be able to evolve out of the Revolution. Game designers will be forced to think about games in a different way, which often leads to innovation. It will be interesting to see what developers come up with and if they can truly deliver on the promise of original game experiences.

IGN Revolution: Are you interested in making a game on Revolution?

Greg Borrud: We are very interested in making games for the Revolution. The challenge will be in our approach to these games. As we think about the Xbox 360 and the PS3 we see a lot of similarities between the systems so it will be relatively easy to have a game ship on both platforms. We don't necessarily see those kinds of similarities with the Revolution. Games that are made for the Revolution will really have to be re-conceived for that platform and can't simply be a port. While on the one hand that could mean fewer games for the Revolution, the games that do ship on the platform will probably be crafted with a lot more thought and care than would go into your average port. So yes, we are interested in developing entertainment for the Revolution - but only for the select group of games that really make sense.

IGN Revolution: Who do you think will be the console market leader in five years and why?

Greg Borrud: Obviously it's a little hard to say right now. If you had asked me six months ago, I would have said that the PS3 would probably be a lock. I still think they will do very well, but I have also been very impressed with the 360; I love the connectivity of it. I think you can start to see how the vision of the continually-connected game system can really be something cool and different. And I think the jury will be out on the Revolution until we get to see some of the innovative games that are made. The Revolution (as with all the systems) will only be as good as the games that are developed for it. I know we are very excited at Pandemic to be moving into this next round of consoles.

n°3324531
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 19:53:58  profilanswer

ema nymton a écrit :

Evite de me répondre si tu ne sais même pas lire (l'anglais).

Vive l'humour !

et pout info "seems appropriate" n'a jamais signifié coûtera. :kaola:

EDIT: On se demande qui ne comprends pas l'anglais...

Message édité par benyby le 20-03-2006 à 19:58:36
n°3324603
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 20:20:42  profilanswer

FpsFan a écrit :

Déjà cette vidéo est un "semi fake", puisqu'il précise:  

"Create with false controler and GameCube game "

Donc meme si on peut dire que c'est pas représentatif pour un sou, avoir le pad et s'en servir comme d'une planche de snow, pour toi c'est peut-etre gadget et inutile, mais j'avoue que je trouve ca plutot fun sur le papier.
Mais bon, jsuis pas fan de jeux de snow, donc, je m'en fous un peu au final.

non mais je sais que c'est un fake fait avec une video d'un jeu gc :o
 le fait est que dans ce type de cas là (et il en y aura, la gamme ea sport par ex) je trouve que le pad n'apporte pas grand chose

tu compares le pad au snow, mais dans ce sport c'est les jambes que tu bouges et donc bouger le poignet je trouve pas ca plus immersif que controler un stick avec le pouce :o

Message édité par bichoco le 20-03-2006 à 20:22:32
n°3324765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 21:45:15  answer

Révélation :

Citation :

La société d'études de marché In-Stat a publié aujourd'hui quelques détails de leur rapport sur 'la guerre' des consoles next-gen.

Dans ce rapport, intitulé Video Game Consoles 2006 : Microsoft Launches Next Generation, Sony Dominates Current Generation, la firme suggère que malgré le fait que Microsoft a été le premier à lancer sa console next-gen, la Xbox 360 n'arriverait qu'en deuxième position avec 28,6% de parts de marché, derrière Sony qui, avec sa PS3 obtiendrait 50,2%.

Quant à la Revolution de Nintendo, celle-ci ne se classerait qu'en troisième position avec 21,2% des ventes d'ici 2010.

Toujours selon cette étude, le 'pic' des ventes devrait avoir lieu en 2008.

source : http://www.ps3-live.com/news-ps3/l [...] t-gen.html

Pour ceux qui voudraient vérifier sur quoi ces analyses sont (in)fondées, pourront envoyer un chèque de 2695 $ à In-Stat qui a réalisé cette étude.

la news chez in-stat : http://www.instat.com/press.asp?ID [...] N0602145ME

n°3324777
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-03-2006 à 21:52:24  profilanswer

Si Nintendo atteint au moins les 25% les editeurs tiers seront "obligés" financierement de sortir leurs licences sur la console.

n°3324778
Splinter
Transactions (2)
Posté le 20-03-2006 à 21:54:20  profilanswer

gaymer's a écrit :

Si Nintendo atteint au moins les 25% les editeurs tiers seront "obligés" financierement de sortir leurs licences sur la console.

Pourquoi ?

---------------
Last.fm
n°3324783
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 21:56:56  profilanswer

parce gaymer's l'a vu  dans sa boule de cristal en plastique

Message édité par tatsui le 20-03-2006 à 21:57:15

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3324788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 21:59:04  answer

je me demande vraiment comment il arrive à une précision au dixième de % près alors qu'il s'étaient trompés de plus de 40% d'écarts pour les ventes des consoles portables... :P

n°3324854
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-03-2006 à 22:27:03  profilanswer

Non en fait plus serieusement les 15% (env) de part de marché fait qu'un editeur peut très bien se passer de ce support et rester sur PS2/Xbox1. :o  

Nintendo auras beau faire des demos de ce nouveau gameplay révolutionnaire pour les pousser a se lancer si y a pas un minimum le parc de consoles c'est dead :o  :o  

Je sais ce que je dis, je suis pas Paco rabanne :o  :o  :o

Y a aussi la forte présence des licences Nintendo dans les charts des consoles N, pour la REV Sega se lance et sortiras un Sonic spécialement adapté a la Rev, si le jeu ne fait pas de bonnes ventes (et qu'il marche bien sur PS3/Xbox360) ça seras terminé la refont graphique et on auras quand même des jeux Multi mais avec des petits bonus pour la zapette et de moins beaux graphismes.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 20-03-2006 à 22:30:11
n°3324870
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 22:32:21  profilanswer

gaymer's a écrit :

Non en fait plus serieusement les 15% (env) de part de marché fait qu'un editeur peut très bien se passer de ce support et rester sur PS2/Xbox1. :o  

Nintendo auras beau faire des demos de ce nouveau gameplay révolutionnaire pour les pousser a se lancer si ya pas un minimum e parc de consoles c'est dead :o  :o  

Je sais ce que je dis, je suis pas Paco rabanne :o  :o  :o

Cette reflexion s'applique effectivement aux developpement gargantuesques de millions de $ avec des equipes de plus de 100 personnes...

La ou la revo fout en l'air completement le marché, c'est  
- en se basant sur un kit de dev a 2000€, 5x moins cher qu'un kit de dev... PSP...
- en se basant sur une architecture et des outils connus de la generation précédente, diminuant enormement les couts et les durées de developpement, surtout comparé a la complexité apparement des concurrents
- en se basant sur un public visé different, qui, pour oser acheter une console aussi "debile", ne s'arretera pas devant un jeu n'ayant pas des graphismes de dingue... on aura donc, comme du temps du marché jap de la psx, plein de petits studios qui se lancent a moindre couts et sortent des petits jeux techniquement en retrait mais qui ont beaucoup de succes avec un gameplay qui sort du lot

Bref, la revo se place comme une console permettant avec une bonne idée de gagner de l'argent avec un investissement financier, temporel et humain relativement faible...

Alors sur le papier... c'est la fete :)

n°3324880
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 22:36:04  profilanswer

sur le papier alors...

et le kit de dev psp c'est 3500€, 10 000€ c'est celui de la ps2 (9000€ pour la gc)

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 20-03-2006 à 22:38:24
n°3324890
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 22:41:43  profilanswer

bichoco a écrit :

sur le papier alors...

et le kit de dev psp c'est 3500€, 10 000€ c'est celui de la ps2 (9000€ pour la gc)

j'avais vu dans les 9000€ pour la psp [:proy]  
Enfin bref, ca reste TRES TRES pas cher :ouch:

n°3324935
Splinter
Transactions (2)
Posté le 20-03-2006 à 23:02:08  profilanswer

Pour une boîte de développement c'est pas grand chose.

---------------
Last.fm
n°3324973
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 23:19:36  profilanswer

Splinter a écrit :

Bah ca depend... Tu prends un jeu "moyen" actuel, ca doit tourner dans les 50 personnes et 25 kits a 10000€.
Si y'a moyen de sortir des jeux avec 30 personnes et 15 kits a 2000€, au total, ca fait beaucoup moins :o

Pis c'est pas grand chose pour une boite habituelle, mais ca permettra SURTOUT a des nouveaux de se lancer

Message édité par -VDV- le 20-03-2006 à 23:20:01
n°3324975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 23:19:52  answer

Splinter a écrit :

ça dépend laquelle...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)