| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
GameCube \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 20:06:13 ![]() ![]() |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Akedysseril Transactions (0) | Je la voulais violet, elle n'était qu'en noir, j'ai pas pu attendre, je l'ai achetée... une belle histoire d'amour |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | moi je veux la révo en rouge |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | moi en pearl white |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | moi en rouze !!!! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de voir ca sur gamekult:
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 04-11-2005 à 21:00:23 |
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) | daccord on attend tes nouvelles! --------------- PQuiste |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bah je trouve aucune autre source que celle là.J'ai éssayé sur le site des brevets US, mais nada !
Message édité par FpsFan le 04-11-2005 à 21:11:21 |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 21:10:29 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca indique que dalle ce schema c juste un schema de camera |
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) | jveu bien chercher moi --------------- PQuiste |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ta oublié de mettre /Crowfix Darksamus |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | heu non |
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) | on remarque sur le coté droi de la feuille qu'il ya a 13 pages --------------- PQuiste |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ça sent le gros fake, les parsonnages ne sont jamais aussi mal dessinés dans les brevet --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai vu mais j'ai pas trouver sur le site des brevets americains |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'en suis persuadé Message édité par Sylfurd le 04-11-2005 à 22:13:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Je sent que l'on va reparler du casque les posts à venir... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle rumeur; d'un insider de chez Ign: d'ici un mois pour la sortie de la bobox 360, Nintendo devrait annoncer la liste des premiers jeux du line-up revo, voir pourquoi pas des images. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, la liste est assez facile à deviner |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Line up:
|
dje33 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 05-11-2005 à 00:37:06 |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | moi j'aimerais beaucoups un super punch out jouable avec deux teco, online bien sur histoire d'essayer de devenir champion du monde.
|
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) |
--------------- PQuiste |
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) |
--------------- PQuiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |