| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2005 à 20:46:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 20:46:13 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | In a recent interview to Meristation.com (online Spanish magazine), Jim Merrick from NoE has confirmed the chat function in Mario Kart DS:
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | yeaaah, les jeux N64 en tout fluides ça va etre trop bien Message édité par Sylfurd le 31-10-2005 à 14:29:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2005 à 14:36:20 ![]()
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça s'applique au Wifi local je pense aussi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui je penses que ça sera que pour le réseau local, comme sur DS et PSP ( mais ca n'a jamais été fait sur aucune autre console de salon hein --------------- NNiD: Sylfurd |
Les réseaux locaux sur consoles de salon sont pas exploité et peu exploitable de toute façon...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vu la petitesse de la console, le Wifi, les manettes sans fil et le systeme à base de socles ça sera bien plus facile qu'auparavant --------------- NNiD: Sylfurd |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 31-10-2005 à 15:35:53 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 15:35:06 ![]() ![]() |
bah oui mais avec une seule console et un écran splitté Message édité par Sylfurd le 31-10-2005 à 15:37:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ouai m'enfin imagines, t'as 2 TV de 80Cm dans ta baraque bin pour en déplacer 1 dans la même piece que l'autre bonne chance.
Message édité par KikitheKing le 31-10-2005 à 15:40:56 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est sur Message édité par Sylfurd le 31-10-2005 à 15:58:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2005 à 15:54:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2005 à 15:59:47 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah là les consoles vont directement "se parler" entre elles --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2005 à 16:01:43 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah des meilleurs débits en réseau local, moins de latence, ne dépends pas de ta connec internet ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Kristoph Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ou plutot il sait pas la différence entre mb et mo |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Bah je ne parlais pas perso .. je disais ke le plus petit rapport k'on pouvais c'etait 5. Et c koi la difference entre mo et mb ?? on parle bien de bytes et non pas de bits hein ^^ ? |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Au fait j'ai la PSP mais je comprends pas pourquoi tout le monde la vend elle a la peste ?? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
heu...
c'est nul |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wuigii le 31-10-2005 à 18:44:25 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ton pc est connecté à lui même en gigabit ? |
bah tous les émus n64 PC proposent de plus hautes réso, c'est la moindre des choses
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
je l'espère aussi mais j'y crois pas des masses Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 31-10-2005 à 18:49:20 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Non mais ils seront en haute résolution c sur et certain, et en plus ils seront tout fluide, c'est PN qui interprete n'importe comment Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 31-10-2005 à 18:56:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ou réglable à la limite, comme les options de lissage ps1 sur ps2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |