| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 19:16:52 ![]() ![]() |
dabratt Transactions (5) | Idem, j'ai pris RE4 chez Micromania en occaz et il y avait les pointpoints qui allaient bien dedans |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 25-03-2008 à 20:01:31 --------------- Mes Ventes JV |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
KibitO Transactions (0) | Pas trop mal l'émission GK de cette semaine |
KibitO Transactions (0) | Bon je pense me prendre le Freeloader et SSBB Message édité par KibitO le 25-03-2008 à 20:53:24 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Ouep, j'ai mis mon message juste après. Les deux ont été commandés pour mon plus grand bonheur |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 21:16:24 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | nan mais il est completement allumé ce Suda 51 ATTENTION NE PAS CLIQUER CI DESSOUS AVANT D'ETRE AU DEBUT DU COMBAT CLASSE 1
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 25-03-2008 à 21:35:40 --------------- >Codes Amis< |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Au fait, personne (parmi ceux qui sont au japon) n'a encore fait de feed back concernant les jeux WiiWare ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tu en as sur c esite
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par snaluori1 le 25-03-2008 à 22:22:53 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mister MoonLight Transactions (0) | J'ai pris F Zero X sur la VC en voyant tous ceux qui acclamaient ce jeu ici, mais y'a un truc que je comprends pas, on est pas censés pouvoir donner des coups à ses adversaires ? Parce que je joue avec la manette Gamecube, j'ai beau avoir essayé tous les boutons je vois pas comment ça marche... Du coup, la death race est totalement impossible par exemple... Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 25-03-2008 à 23:38:36 |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ben c'est ce que je me suis dit, mais je vois vraiment pas comment tu es censé faire la death race alors, impossible d'en tuer un seul meme en le percutant sans arrêt pendant 5 tours d'affilée... et puis il me semble avoir vu un adversaire faire une vrille comme dans GX... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pour taper tu dois maintenir un bouton enfoncé ( je me souviens plus lequel c'est ) et donner un coup de joystick à gauche ou à droite. edit: Essai avec Z ou R pour voir. Message édité par sister le 26-03-2008 à 01:24:05 --------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ben ça c'est dans F Zero GX ouais, mais là sur F Zero X rien à faire, j'ai vraiment tout tenté, absolument tous les boutons de la manette Gamecube en donnant un coup de joystick et rien n'y fait... J'ai tenté le stick C, les touches directionnelles, les gachettes, X,Y,Z, A,B, rien n'y fait... Edit : Je viens de regarder sur YouTube, et on peut faire les memes trucs que dans GX, à savoir les coups rapides sur le coté et la vrille... J'arrive toujours pas cependant... Message édité par Mister MoonLight le 26-03-2008 à 01:31:21 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Trouvé en 7 secondes --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le pire c'est que j'ai le jeu, mais obligé de chercher sur gamefaqs pour me rappeler comment on fait les attaques. La honte quand même. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mister MoonLight Transactions (0) | Pff, je viens de faire exactement pareil, j'avais trouvé la FAQ et j'etais en train de tester, et en même temps t'as trouvé.
Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 26-03-2008 à 01:36:38 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Hé ho
Message édité par Mister MoonLight le 26-03-2008 à 02:35:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2008 à 06:41:52 ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A la sortie de la console je me rappelle qu'un posteur en avait parler. Va falloir que tu fasses une recherche. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | met 2 bougies , plus aucun cable a rallonger |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cheinz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2008 à 10:39:09 ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Vous en pensez quoi de cette manette ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2008 à 11:28:10 ![]() je la trouve moche, autant prendre une bonne vieille manette GC |
KibitO Transactions (0) | Carrément ! Je n'ai jamais pu supporter ces espèces de manettes qui veulent se rapprocher de l'originale.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2008 à 11:38:21 ![]() big ben a toujours eu des gouts de chiottes, avec du plastoc moulà à la louche. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Le but c'était d'avoir une manette blanche a la base, et ca apparament ca n'existe pas sur la GC en original |
KibitO Transactions (0) | Des manettes pearl ça ne te suffit pas Message édité par KibitO le 26-03-2008 à 11:44:00 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Connais pas ca ressemble a quoi Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 26-03-2008 à 12:02:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |