| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2008 à 09:57:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 09:57:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2008 à 10:02:21 ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2008 à 10:15:10 ![]() puisqu'on reste centré sur MK, je ne resiste pas à l'envie de vous faire partager une petite BD qu'un pote dessineux (Baba pour les plus connaisseurs, qui dessine le Piou dans Spirou mag) avait fait a propos de nos longues joutes mariokartesque, je suis sûr que beaucoup vont se reconnaitre dans l'esprit et le vocabulaire un peu hermetique :
|
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 18-03-2008 à 10:23:40 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lumi Transactions (3) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 10:50:27 ![]() ![]() |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je confirme, j'ai pas trouvé de moyen de réparer les armes, mais pour le moment c'est pas vraiment génant --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca me gene pas vraiment non plus pour l'instant, enfin tant que j'ai assez de sous ca me va |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | PES 08 Wii testé sur IGN: 8.6 !
--------------- NNiD: Sylfurd |
bastinho Transactions (3) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il faut que le online soit béton et ca sera bon pour moi ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
plzhelp Transactions (0) | Le jeu auquel je joue le plus souvent en ce moment c'est FIFA08 sur PS3 donc j'ai un peu peur d'avoir que ca fasse doublon, mais je suis faible --------------- ... |
raging_bull Transactions (0) | j'ai un petit probleme la , ca fait longtemp que je ne me suis pas servie de ma wii environ 2 mois et quand je veux me connecté , ca me dit qu'un autre appareil utilise deja la meme adresse ip , pourtant j'ai eteint mon ordi portable ainsi que mon eee pc , ca vient de quoi a votre avis ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mets ta wii en dhcp tu seras plus embetter Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 18-03-2008 à 18:19:09 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2008 à 14:19:02 ![]() bon, moi j'attends toujours wiifit et Pes2k8 |
raging_bull Transactions (0) |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pour tous ceux qui ont une carte fidélité carrouf, il y a en ce moment ou à partir de demain une promotion pour PES08 sur Wii. Si vous achetez le jeu, vous aurez le droit à 10€ sur votre compte fidélité.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bastinho Transactions (3) | J'avais pas vu la premiere video par contre...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- ... |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon maintenant que j'ai revendu ma Wii.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
benj63 Transactions (0) | The Sky Crawlers s'envole sur Wii
Message édité par benj63 le 18-03-2008 à 16:03:33 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah enfin un jeu de niveau pc 2001 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2008 à 17:20:52 ![]()
1. essaie de fixer les adresses IP de ton routeur pour éviter d'avoir à nouveau ce problème Message édité par Profil supprimé le 18-03-2008 à 17:21:09 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | et hop MAJ de ma Wiitheque
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 18-03-2008 à 19:14:56 --------------- >Codes Amis< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2008 à 22:35:12 ![]()
|
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | pour la comptabilité, la Wii, çay pas le top ^^ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |