| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sister le 10-03-2008 à 20:18:20 --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 20:17:12 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
J'avais la démo et j'ai voulu l'acheter mais je l'ai jamais trouvé en magasin.
Et le pire, c'est qu'elle était super dur, alors j'ai entendu en boucle cette horrible musique de bar newage. Message édité par sister le 10-03-2008 à 20:26:15 --------------- Pia ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'veux rejouer à F-Zero GX§§§ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 10-03-2008 à 20:29:46 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Splinter :[Transactions (2) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ptain je le veux trop celui-là, mais introuvable.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
wuigii WuiXTransactions (0) | Tous chez Splinter --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 20:50:27 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 21:11:37 ![]() Le magazine officiel de Nintendo UK rend ses tests :
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
--------------- MK DS 459634-483247 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 21:24:11 ![]() FFCC est pourtant vraiment bon (voir le test GK par exemple).
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
benj63 Transactions (0) | Le DVD double-couche de Super Smash Bros Brawl pose aussi des problèmes aux Wii américaines
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | Sale gros |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Mais ca passe encore pour la balance WiiFit --------------- MK DS 459634-483247 |
BanditFlo Transactions (0) | Une belle crevette |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 63 kilos c'est un enfant je dirais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | 95kg ça passe ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ce qui est sûr c'est qu' 63 kg c'est pas un ricain --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | bon |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je me suis légèrement trompé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | donc la balance pourra supporter un sumo japonais ? --------------- MK DS 459634-483247 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vu que c'est à ton avantage mon erreur, ça va --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | Ouais bof tu sais.. pas d'importance, on n'est pas à 2Kg prêt |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | On sait si Mario Kart sera sur un DVD9 comme Smash Bros ?
Message édité par DaV-X le 11-03-2008 à 08:32:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2008 à 08:41:58 ![]() Le top pour les jeux VC est la manette classic VC.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Au japon, date du service wiiware, ainsi que les jeux et leur prix :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |