Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°5214689
kirua_sama
Learn sciences with senses
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 20:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
tablette graphique

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 20:53:17  profilanswer

n°5214692
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 20:54:20  profilanswer

Lmao a écrit :

La souris sans fil dans le pieu c'est la misere :/

Avec une petite plaque de plexiglasse , ou autres chose solide  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5214696
Lmao

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 20:55:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

Avec une petite plaque de plexiglasse , ou autres chose solide  [:cosmoschtroumpf]

C'est un peu contraignant, ça vaut pas la wiimote :D mais bon si ya pas de systeme équivalent en vente pas cher dans le commerce jvais devoir faire ce que tu dis :(

n°5214701
Lmao

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 20:56:21  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

On peut le controler avec un iPhone ou un iTouch, le tout de maniere tactile [:crosscrusher]

Ca coute cher ces bidules, et puis ça sera un peu gachis pour l'utilité que j'en aurais :D

n°5214702
Lmao

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 20:56:35  profilanswer

Bon j'arrete de dévier le topik désolé :o

n°5214824
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 21:38:39  profilanswer

Sinon une télécommande genre comme l'ATi Remote Wonder a l'époque, mais je ne sais pas si ça existe toujours. Mais au pire tu gardes une wiimote ou tu en rachètes une c'est pas hors de prix... :o

n°5214857
Lmao

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 21:50:24  profilanswer

Cheinz a écrit :

Sinon une télécommande genre comme l'ATi Remote Wonder a l'époque, mais je ne sais pas si ça existe toujours. Mais au pire tu gardes une wiimote ou tu en rachètes une c'est pas hors de prix... :o

Non ya tout le probleme de la sensor bar... ça me gonfle de la construire, et celle vendue dans le commerce sont parait-il mauvaise :/

n°5214905
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 22:11:04  profilanswer

Sinon DS ou la nouvelle souris Logitech Air je sais plus quoi.
Et pour faire la sensor bar, deux télécommandes dont les boutons sont appuyés suffisent.

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 06-03-2008 à 22:12:03

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°5214933
kirua_sama
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 22:25:53  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Sinon DS ou la nouvelle souris Logitech Air je sais plus quoi.
Et pour faire la sensor bar, deux télécommandes dont les boutons sont appuyés suffisent.

:love:

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°5214948
KibitO

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 22:32:34  profilanswer

Idem, jamais payé un jeu 70$.. C'est abusé ces tarots :o

Spoiler :

Enfin ça dépend, un RE je serais prêt à y mettre peut-être 70 euros..  [:gon165]  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 22:32:34  profilanswer

n°5215105
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 23:39:43  profilanswer

A prendre avec des pincettes ( surtout pour l'europe ) :  

Citation :

Malgré les récents gros rachats (Activision par Vivendi) ou les possibilités futures de telles actions (Take Two par Electronic Arts), Sega reste de marbre et se dit amplement satisfait de sa place de numéro six au niveau mondial. Pas de quelconque rachat pour le moment, et c'est tant mieux. Il faut dire, avec des titres forts comme les récents Mario & Sonic aux Jeux Olympiques et une année qui s'annonce imposante, l'éditeur ne manquera pas de se faire une belle place au soleil. En 2008, la firme du hérisson sortira donc Yakuza 3 (Playstation 3), Valkyria Chronicles (Playstation 3), Beijing 2008 (multi), Condemned 2 (multi), Bleach 3 (Nintendo DS), Furai no Syren 3 (Wii), Golden Axe (multi), House of the Dead 2&3 (Wii), Sakura Wars (Nintendo DS), Samba de Amigo (Wii), Sega Superstars Tennis (multi), Sonic RPG (Nintendo DS), sans parlers des titres à licences tels que Hulk, Aliens ou Iron Man. On espère également quelques surprises d'ici la fin de l'année.

http://www.jeux-france.com/news250 [...] -toi-.html

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5215110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 23:42:40  answer

Ludoss a écrit :

Citation :

Malgré les récents gros rachats (Activision par Vivendi) ou les possibilités futures de telles actions (Take Two par Electronic Arts), Sega reste de marbre et se dit amplement satisfait de sa place de numéro six au niveau mondial. Pas de quelconque rachat pour le moment, et c'est tant mieux. Il faut dire, avec des titres forts comme les récents Mario & Sonic aux Jeux Olympiques et une année qui s'annonce imposante, l'éditeur ne manquera pas de se faire une belle place au soleil. En 2008, la firme du hérisson sortira donc Yakuza 3 (Playstation 3), Valkyria Chronicles (Playstation 3), Beijing 2008 (multi), Condemned 2 (multi), Bleach 3 (Nintendo DS), Furai no Syren 3 (Wii), Golden Axe (multi), House of the Dead 2&3 (Wii), Sakura Wars (Nintendo DS), Samba de Amigo (Wii), Sega Superstars Tennis (multi), Sonic RPG (Nintendo DS), sans parlers des titres à licences tels que Hulk, Aliens ou Iron Man. On espère également quelques surprises d'ici la fin de l'année.

Il faut prendre quoi avec des pincettes ?  :??:  
Tous ces titres ont déjà été annoncés en images depuis plusieurs semaines :o

n°5215118
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 23:46:39  profilanswer

Ha ? autant/au temps/ OTAN/ eau tant/ ho temps pour moi alors  :o  

fatigue toussa toussa  :whistle:

---------------
n°5215130
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 23:53:27  profilanswer

Sinon des fois, j'utilise aussi le plafonnier (2 ampoules) de ma chambre pour jouer et ça marche plutôt bien aussi.

---------------
n°5215133
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 23:56:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

Le Alien : colonial marines va tout buter  [:cerveau discobeck]  

n°5215135
kirua_sama
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 23:57:53  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Sinon des fois, j'utilise aussi le plafonnier (2 ampoules) de ma chambre pour jouer et ça marche plutôt bien aussi.

Désolé, c'était un peu ironique.... je trouves ça un peu abusé d'utiliser deux télécommande alors que pour 1€50 tu à un système beaucoup plus adapté/portatif/puissant etc...

---------------
n°5215138
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 00:03:33  profilanswer

kirua_sama a écrit :

Désolé, c'était un peu ironique.... je trouves ça un peu abusé d'utiliser deux télécommande alors que pour 1€50 tu à un système beaucoup plus adapté/portatif/puissant etc...

Tu sais des télécommandes généralement c'est le genre de truc qui traine de partout, qui nous casse les couilles et à titre exceptionnel ça peut dépanner comme sensor bar mais sinon le plafonnier marche mieux pour ma part  :o

---------------
n°5215327
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 08:08:12  profilanswer

Lmao a écrit :

Quelqu'un aurait une solution pour controler son PC à distance autrement qu'avec la wiimote ? :D

Parce qu'en fait j'ai vraiment envie de la revendre mais jadore utiliser ma wiimote pour controler mon ordi avec depuis mon pieu, ce qui m'empeche de la revendre :D

la DS  [:cosmoschtroumpf]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°5215462
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 09:27:07  profilanswer

Citation :

Malheureusement, la seule révélation disponible est une mauvaise nouvelle, ou une bonne pour ceux qui avaient peur de voir arriver un jeu bâclé : le jeu devrait arriver pour le courant de l'année fiscale 2009, de quoi espérer du lourd mais également un mode online fourni. Egalement, Capcom dit prendre en compte l'avis des joueurs qui réclament un nouveau Resident Evil ou un Bionic Commando sur Wii. Ne reste plus qu'à attendre des nouvelles. Rappelons que le Capcom Gamers Day 08 est pour le mois prochain, le 12 avril exactement.

Pour ceux qui veulent un véritable RE sur Wii, y' a encore de l' espoir  :o  

http://www.jeux-france.com/news250 [...] 2009-.html

---------------
n°5215470
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 09:31:33  profilanswer

Impressions IGN Mario Kart Wii

http://uk.wii.ign.com/articles/857/857256p2.html

"Mario Kart Wii's visual style is far simpler than any before it (Double Dash and DS included)
there was a noticeable drop in frame rate with four players on-screen, hovering around 30 frames-per-second, and occasionally dipping below
"

[:unicode]

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 07-03-2008 à 09:32:09
n°5215474
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 09:33:22  profilanswer

Impression mitigé chez IGN :/.

---------------
n°5215478
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 09:34:22  profilanswer

Moins de détails que sur la version DS, si c'est pas un bon gros foutage de gueule ca ... [:unicode]

Message édité par Theorie du Kaos le 07-03-2008 à 09:34:31
n°5215489
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 09:37:29  profilanswer

baisse de frame rate à 4 ..... :/ sur un mario kart, c'est génial [:bap2703]

---------------
n°5215516
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 07-03-2008 à 09:51:45  profilanswer

Aîe je le sens mal et sinon coté nouveaux circuits c'est graphiquement acceptable? (je dis même plus beau sur Wii)

Sinon effectivement sur les circuits retro ils se sont pas foulés appareamment.

n°5215519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 09:53:36  answer

Impressions IGN Mario Kart Wii

http://uk.wii.ign.com/articles/857/857256p2.html

"Mario Kart Wii's visual style is far simpler than any before it (Double Dash and DS included)
there was a noticeable drop in frame rate with four players on-screen, hovering around 30 frames-per-second, and occasionally dipping below
"

[:unicode]

30 images/s à 4 joueurs, ça fait vraiment pitié...
J'espère qu'il reste bien à 60fps à 2 joueurs.

Vraiment merdique le hardware de cette Wii, un vieux PC qui vaut rien fait mieux, elle devrait être vendu à 100€, pas plus...

juste une parenthèse à ce propos:
On m'a prêté "Mario Strikers Charged Football" sur Wii, et j'ai l'impression qu'il est techniquement inférieur à son prédécesseur sur GameCube "Mario Smash Football" :
La texture des terrains est carrément moins belle: on a l'impression qu'elles sont zoomées, et il y a un léger flou, bref c'est crade,et c'est gênant. Sur gamecube, le terrain rendait super bien: on avait droit à un super bumbmapping qui donnait un léger effet de relief, avec une rendu trés net.
Y'a pas mal de jeux sur Wii qui souffrent de textures flous, je pense à MP3 notamment: seuls les textures très proches de la caméra sont nettes. Heureusement des jeux comme SMG ou SSX Blur affichent de jolies textures.
Est-ce que je suis le seul à avoir remarqué ça?

n°5215557
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 10:07:06  profilanswer

Je crois surtout, en plus de la faiblesse technique de la Wii (mais ca on etait prévenu hein) que vu que leurs jeux font un carton aupres d'un nouveau public, que Nintendo s'en fout désormais de l'aspect technique pour satisfaire les gamers qui ne sont plus leur cible principale ... d'ou un certain je m'en foutisme technique.

n°5215562
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-03-2008 à 10:11:05  profilanswer

Non mais c'est ridicule la wii est censée être plus performante que la GC (et elle y arrive : SMG) je ne pige pas, Nintendo comme les éditeurs tiers sont pris de flemme aïgue :/

---------------
Horse_man
n°5215567
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 10:12:24  profilanswer

Ben c'est bien ce que je dis, les casuals en ont rien a faire des textures ou du framerate, pourquoi les editeurs, Nintendo compris, se prendraient ils le chou a soigner les jeux techniquement s'ils se vendent quand meme ? ca leur fait gagner du temps, et donc du pognon.

n°5215576
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 10:14:19  profilanswer

Je crois surtout, en plus de la faiblesse technique de la Wii (mais ca on etait prévenu hein) que vu que leurs jeux font un carton aupres d'un nouveau public, que Nintendo s'en fout désormais de l'aspect technique pour satisfaire les gamers qui ne sont plus leur cible principale ... d'ou un certain je m'en foutisme technique.

Je pense surtout que si ils ont fait certains choix vis à vis de l'aspect graphique c'est pour certaines raisons que l'on ignore pour le moment.
( genre triple carapace géante x10 partout sur la carte etc etc. :o )

---------------
Pia !
n°5215598
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 10:25:14  profilanswer

+1 :jap:

Black_Jack a écrit :

Non mais c'est ridicule la wii est censée être plus performante que la GC (et elle y arrive : SMG) je ne pige pas, Nintendo comme les éditeurs tiers sont pris de flemme aïgue :/

Nouvelle cible : les casuals qui achètent et s' en foutent royalement d'avoir un frame rate constant, des effets de lumière etc...  :pfff:  

sister a écrit :

Je pense surtout que si ils ont fait certains choix vis à vis de l'aspect graphique c'est pour certaines raisons que l'on ignore pour le moment.
( genre triple carapace géante x10 partout sur la carte etc etc. :o )

Ou alors ils n' ont pas le choix, pour avoir un on-line à peut près potable, car si le on-line est du niveau de DBZ 3 ...  :whistle:  

---------------
n°5215600
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 07-03-2008 à 10:25:43  profilanswer

C'est clair que c'est décevant quand même.

Après 30 fps c'est pas la mort non plus.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5215604
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-03-2008 à 10:27:30  profilanswer

Tout ça me pousse à rester sur la old-gen :/
Je vais me contenter d'une PS2 en attendant...je sais pas, mais ça me déprime :/
Heureusement y a quelques jeux que j'attends beaucoup (Tales of, Okami que je tiens à faire sur Wii), mais si j'étais peu en difficultés financières ça fait un moment que je l'aurais vendue...

---------------
Horse_man
n°5215616
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 10:33:06  profilanswer

H@wk a écrit :

C'est clair que c'est décevant quand même.

Après 30 fps c'est pas la mort non plus.

30 fps si c'est constant, moi aussi ça me va [:cosmoschtroumpf] .
Mais là à 4 joueurs il y a des baisses de frame rate, si j'ai bien compris ( tête dans le cul toussa quand j'ai lu l' article  :o ).

Black_Jack a écrit :

Tout ça me pousse à rester sur la old-gen :/
Je vais me contenter d'une PS2 en attendant...je sais pas, mais ça me déprime :/
Heureusement y a quelques jeux que j'attends beaucoup (Tales of, Okami que je tiens à faire sur Wii), mais si j'étais peu en difficultés financières ça fait un moment que je l'aurais vendue...

La wii va vers un mass revente des joueurs, depuis le temps que je le prédis  :o .

Nan sérieux, on se tape des jeux qu' on avait même pas au début de la PS2 ou gc .... trop de laxiste de la part des éditeurs sur ce coup là, pour sûr que la wii cartonne, mais, ça va pas durer éternellement, si nintendo ne réagit pas  :o

---------------
n°5215639
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 10:39:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

La wii va vers un mass revente des joueurs, depuis le temps que je le prédis  :o .

Nan sérieux, on se tape des jeux qu' on avait même pas au début de la PS2 ou gc .... trop de laxiste de la part des éditeurs sur ce coup là, pour sûr que la wii cartonne, mais, ça va pas durer éternellement, si nintendo ne réagit pas  :o

J'ai un peu l'impression que ça concerne tout le monde des jeux vidéos.  
Des fois la ludothèque de la Wii me déçoit un peu alors je regarde chez les concurrents. Mais bof... rien qui ne m'interresse sur PS3 ou x360 non plus.
Pour le moment la seule raison pour laquelle je prendrais une PS3, ce serait pour en prendre plein les yeux sur mon nouvel écran LCD.  [:mpk]

---------------
Pia !
n°5215663
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 07-03-2008 à 10:47:19  profilanswer

Sur les consoles comme la GC ou la Wii enfin nintendo quoi seuls quelques titres sont pas mal mais c'est tout (Le Mario, Le Zelda et 3 ou 4 autres titres).

n°5215665
aioka

Transactions (113)
Posté le 07-03-2008 à 10:48:26  profilanswer

Perso, les jeux de la Wii me vont très bien.
J'adore mes 8 jeux (hors Wiisport) et j'attends MarioKart et Okami.
Sur PS3 et 360, peu de jeux me plaisent, ils coutent très cher et ne sont pas très fun (mais souvent très beau). Je préfère largement un SMG ou un Zack&Wiki pas forcément sublime sur un grand LCD mais très fun.
Moi aussi, comme sister, je vais prendre une PS3 cet été, mais surtout comme lecteur Blu-Ray et pour deux ou trois jeux (MGS4/GT5).

n°5215668
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 10:48:36  profilanswer

dav4u a écrit :

Sur les consoles comme la GC ou la Wii enfin nintendo quoi seuls quelques titres sont pas mal mais c'est tout (Le Mario, Le Zelda et 3 ou 4 autres titres).

Stop le troll.  [:jesus_consteration]

---------------
Pia !
n°5215676
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 07-03-2008 à 10:50:38  profilanswer

Attendons quand même d'autres echos mais c'est clair que l'avis de IGN fait un peu peur, Nintendo coté jeux pur gamer l'a un peu delaissé pour les jeux casuals mais ça m'etonnerais qu'il foirent leur Mario kart Wii ou le rendent moyen.

Sinon coté graphismes j'ai plus trop d'espoir, on sera jamais ébloui sauf exceptions et encore (Mario Galaxy...) j'attends juste de voir le project du studio de Rogue Leader qui a promis de faire un jeu qui exploite a fond les capacités, si le jeu est tout juste beau bah on sera fixé pour cette génération de console.

n°5215677
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 07-03-2008 à 10:51:02  profilanswer

sister a écrit :

Stop le troll.  [:jesus_consteration]

C'est mon avis ... donner son avis c'est être un "troll" ?

C'est un forum tu sais ce que c'est ?

n°5215678
aioka

Transactions (113)
Posté le 07-03-2008 à 10:51:48  profilanswer

dav4u a écrit :

Les marios (paper, galaxy, football, party8) sont très bien, surtout Galaxy.
Zelda est sublime.
Metroid Prime 3 est une merveille.
Après, il y a de très bons titres: RE4, Zack&Wiki, Rayman... mais si je compte en tout, j'arrive à une dizaine de très bons jeux soit quand meme 500 euros neufs et un énorme paquet d'heures de jeu (rien que MarioGalaxy et Zelda...).
Après, d'autres gros titres arrivent: Okami, les jeux Wiiware, MarioKart, Wiifit...

n°5215691
aioka

Transactions (113)
Posté le 07-03-2008 à 10:55:06  profilanswer

gaymer's a écrit :

Sinon coté graphismes j'ai plus trop d'espoir, on sera jamais ébloui sauf exceptions et encore (Mario Galaxy...) j'attends juste de voir le project du studio de Rogue Leader qui a promis de faire un jeu qui exploite a fond les capacités, si le jeu est tout juste beau bah on sera fixé pour cette génération de console.

De toute façon, il est évident que si on a (ou a vu) un très beau jeu PS3, la Wii est à la ramasse à coté mais c'est logique: la PS3 est beaucoup beaucoup plus puissante et exploite des Blu-Ray.
Quand on sait que MGS4 a dû etre réduit pour ne tenir "que" sur 50Giga, c'est impressionnant !

C'est une des raisons qui va me faire acheter une PS3 un jour ou l'autre: le next-gen: les jeux hyper réalistes en fullHD, les films Blu-Ray... mais ce sera en plus de ma Wii. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)