| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 20:53:17 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | Bon j'arrete de dévier le topik désolé |
Cheinz Transactions (0) | Sinon une télécommande genre comme l'ATi Remote Wonder a l'époque, mais je ne sais pas si ça existe toujours. Mais au pire tu gardes une wiimote ou tu en rachètes une c'est pas hors de prix... |
Lmao Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Sinon DS ou la nouvelle souris Logitech Air je sais plus quoi.
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 06-03-2008 à 22:12:03 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
KibitO Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 22:32:34 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A prendre avec des pincettes ( surtout pour l'europe ) :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2008 à 23:42:40 ![]()
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Impressions IGN Mario Kart Wii
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 07-03-2008 à 09:32:09 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Impression mitigé chez IGN --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Moins de détails que sur la version DS, si c'est pas un bon gros foutage de gueule ca ... Message édité par Theorie du Kaos le 07-03-2008 à 09:34:31 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | baisse de frame rate à 4 ..... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Aîe je le sens mal et sinon coté nouveaux circuits c'est graphiquement acceptable? (je dis même plus beau sur Wii)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2008 à 09:53:36 ![]()
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Je crois surtout, en plus de la faiblesse technique de la Wii (mais ca on etait prévenu hein) que vu que leurs jeux font un carton aupres d'un nouveau public, que Nintendo s'en fout désormais de l'aspect technique pour satisfaire les gamers qui ne sont plus leur cible principale ... d'ou un certain je m'en foutisme technique. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais c'est ridicule la wii est censée être plus performante que la GC (et elle y arrive : SMG) je ne pige pas, Nintendo comme les éditeurs tiers sont pris de flemme aïgue --------------- Horse_man |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Ben c'est bien ce que je dis, les casuals en ont rien a faire des textures ou du framerate, pourquoi les editeurs, Nintendo compris, se prendraient ils le chou a soigner les jeux techniquement s'ils se vendent quand meme ? ca leur fait gagner du temps, et donc du pognon. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'est clair que c'est décevant quand même.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tout ça me pousse à rester sur la old-gen --------------- Horse_man |
--------------- Pia ! |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Sur les consoles comme la GC ou la Wii enfin nintendo quoi seuls quelques titres sont pas mal mais c'est tout (Le Mario, Le Zelda et 3 ou 4 autres titres). |
aioka Transactions (113) | Perso, les jeux de la Wii me vont très bien.
|
--------------- Pia ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Attendons quand même d'autres echos mais c'est clair que l'avis de IGN fait un peu peur, Nintendo coté jeux pur gamer l'a un peu delaissé pour les jeux casuals mais ça m'etonnerais qu'il foirent leur Mario kart Wii ou le rendent moyen.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
aioka Transactions (113) |
|
aioka Transactions (113) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |