|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 20:37:07 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-02-2008 à 20:49:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ca doit etre la saint rpg today, encore un rpg sur wii "opoona" --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
s'mieux que la version PS2 C'est juste l'effet "étirage de pixels" pour passer la Wii en 16/9eme qui fait pixeliser l'image comme tous les jeux Wii Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-02-2008 à 21:31:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
y a aussi le fait que la caméra soit loin pour pouvoir faire des stratégies efficaces qui fait que les bonhommes sont tout ptis et donc sont affichés avec moins de pixels, mais en mouvement ça sera pas aussi visible que ça --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 21:33:11 |
--------------- ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
sur PS2 c'est ça quand meme de plus près sur Wii ça donne ça Message édité par Sylfurd le 07-02-2008 à 21:50:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Celui-ci ? Je ne crois pas. --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
yannick_frere Transactions (0) |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Bon super, le lecteur de ma Wii qui commence a déconner, des bruits bien inquiétant quand elle essaie de lire un disque (ça a commencé avec Zack & Wiki, tout neuf fraîchement déballé...)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 09:39:14 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Clair que là c'est pas gagné...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 09:44:59 sinon on peut l'ouvrir pour régler l'intensité du faisceau qui lit mais je ne sais pas si ca peut aider pour ton problème, c'est pas "très" compliqué |
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | et pourquoi ?
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 10:40:04 Suite à la vente de ma Wii il me reste : |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 10:49:45 Pour avoir GH3 sur Xbox (il manque trop de chose dans la version Wii) et rockband qui n'est pas près d'arriver sur Wii Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 10:50:32 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 10:54:55 c'est une prise péritel, meilleur qualité que le cable composite de base pour ceux qui ont pas de YUV |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | On est de plus en plus à revendre la Wii ! Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 08-02-2008 à 14:01:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 14:04:46 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | OUE \o/ --------------- Python Python Python |
Unic .=★=.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |