| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:17:40 ![]() ![]() |
cover Transactions (0) |
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2008 à 16:15:30 ![]()
|
grand_ours Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | ça se joue à plusieurs Zak & Wicki ?
|
041100 Transactions (1) |
--------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:37:38 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Revendez vos jeux pourris (comme Red Steel |
Mr Vaid Transactions (0) | oui enfin, quand on n'a pas d'argent on les achète même pas les jeux pourris |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Revendre ses jeux wii. c'est passible d'une peine de prison je crois --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ben c'est soit ça, soit tu peux rien acheté
Edit : genre sur DS, j'ai fait plus d'une trentaine de jeux, et ma ludothèque DS n'a jamais dépassée les 5 jeux. Message édité par Ludoss le 22-01-2008 à 17:05:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) |
non mais c'est similaire, on se fait e*culer |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon au risque de me faire crier dessus car je pense que le sujet a du etre abordé plus d'une fois je pose quand meme ma question quel est le meilleur positionnement pour la Wii verticale ou horizontale ? l une des deux positions a t elle des incidences sur la console ?
Message cité 3 fois Message édité par riquelme le 24-01-2008 à 01:10:15 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben il y'a une petite grille d'aération, au dessous quand tu la mets à la verticale, le socle est fait pour laisser passer l'air mais horizontal ça a quand même l'air de mieux passer. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je pense la mettre a la verticale alors car a l'horizontale j'ai peur qu'elle ne soit pas assez aéré dans mon meuble TV, en esperant qu elle arrive vite, je n aurais jamais du revendre ma premiére Wii Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 22-01-2008 à 17:32:12 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Le probleme est que je l'avais achetée a sa sortie et malheuresment le peu de titres m' a fait la revendre --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 22-01-2008 à 17:40:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2008 à 17:40:28 ![]()
|
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 22-01-2008 à 17:48:55 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mr Vaid Transactions (0) | Il faut donc changer de meuble |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2008 à 17:51:35 ![]() Disons que vertical, ça fait console high tech, et quand on voit les graphismes de la Wii, il vaut mieux la poser simplement à l'horizontal, à coté du vieux magnétoscope VHS. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2008 à 17:57:36 ![]() si on la met à l'horizontal on se tort le coup pour lire que c'est bien une wii |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2008 à 17:58:23 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Disons que vu le poids/volume de la bestiole, je me disais que c'était densément arrangé. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai pas trop envie de changer de meuble et surtout pas le budget voici une photo --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 22-01-2008 à 18:46:32 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mr Vaid Transactions (0) | je sais pas, j'arrive a m'y conecter là moi |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Moi j' ai wuigi qui me dit :
Message édité par riquelme le 22-01-2008 à 19:04:28 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |