|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
eric_g Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:40:33 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Pour RE4, pareil j'ai vraiment pas aimé ( pourtant j'ai touché la version game cube et Wii ). Ici les avis sont très mitigé concernant ce jeu, certains vont dire : "il est génial", d'autres, comme moi, "il est pas bien". mario galaxy ( qui en plus va plaire à madame ), the legend of zelda : TP qui sont quand même des must have sur la Wii.
Message édité par Ludoss le 03-01-2008 à 11:42:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tecoxe Transactions (0) | RE4 : Tu tires, tu ouvres des portes, tu fouilles des armoires et tu actionne des mécanismes (par contre il y a un aspect un peu bourrin : parfois je cherche à résoudre ce qui me semble être une énigme alors qu'en fait il faut bourriner, c'est le seul point noir du jeu) |
chevket Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je finirai ma parenthèse sur les genres en disant que RE4 serait plutôt à classer dans les run & gun. Mais bon, ce genre a été inventé il y a peu et, en l'absence de classification officielle pour les jeux vidéo, on peut se trouver avec plusieurs dizaines de catégories pour un même titre! Voilà pourquoi j'aime bien m'en tenir aux définitions inventées entre les années 80 et le milieu des années 90: shoot'em up, beat'em up, beat'em all, action, action/aventure, FPS, etc.
--------------- Old school gaming rules. |
chevket Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
eric_g Transactions (0) | Bon allez, je vais essayer de trouver Zelda et Mario Galaxy et je vais voir si je trouve de l'occase chez Microrama (on peut rever...).
|
chevket Transactions (0) | Je parles de Resident evil: Umbralla chronicles
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2008 à 12:00:58 ![]() ![]() |
eric_g Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2008 à 12:12:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2008 à 12:14:00 ![]()
|
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Eric, il existe en effet des FPS sur Wii mais aucun ne vaut vraiment le coup. Evite par exemple Red steel (bien qu'il soit amusant) ou, surtout Far cry (horrible). Les Call of duty sont sympas, me semble-t-il et j'ai lu quelques tests assez positifs pour le dernier Medal of honor (sorti en France ou pas?), tandis que d'autres ne l'ont pas encensé... Pour savoir lequel te conviendrait le mieux, il faudrait que tu ailles lire les tests chez jeuxvideo.com ou Gamekult.com (mais, bien entendu, tu n'y accèderas pas du boulot!). Message cité 1 fois Message édité par kimura le 03-01-2008 à 12:18:45 --------------- Old school gaming rules. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Carte Wii point 1000 - 500 - 300 - 100 dispo ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui les seuls FPS qui méritent d'etre achetés sur Wii sont Metroid Prime et Medal of Honor: Heroes 2 ( pas encore sorti en france j'crois --------------- NNiD: Sylfurd |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Cäy les gérants des magasins qui vont l'avoir |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
up Message édité par Monsieur Manatane le 03-01-2008 à 14:42:05 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Pareil pour moi |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | bon ba voila ma tv hd est morte |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
oui Message cité 1 fois Message édité par lud47 le 03-01-2008 à 12:58:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2008 à 12:59:18 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Demande à nintendo de te remboursay la TV Plus sérieusement, faut faire attention, une wiimote ça vole pas tout seule non plus Message édité par Ludoss le 03-01-2008 à 13:01:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | c'est ce que von faire ses parent mais y a 150€ de franchise et il faut que je fasse un devis de reparation Message cité 2 fois Message édité par lud47 le 03-01-2008 à 13:02:10 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est la dragonne qui à lachée, ou elle était mal attachée ? Message édité par Ludoss le 03-01-2008 à 13:09:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2008 à 13:20:08 ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |