| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 15:11:03 ![]() ![]() |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix.Transactions (0) | Pour les piles, j'ai un chargeur pour 4 nimh et 8 accus nimh 2500mA.
--------------- http://www.ikalizer.fr |
mastercutter Transactions (0) | Pour info ce midi il y avait des Wii dispo chez Micromania à la defense
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 15:38:28 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | PAN ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 16:00:32 ![]() Les ventes PS3 diminue également pti à pti...Ca doit etre chaud pour Sony quand t'a investi comme ca dans un monstre de puissance et qu'au final ca prend pas,il doivent se tordre les méninges pour trouver comment redresser ca!Tu dois te sentir impuissant |
dje33 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y eut une période où, persuadé d'avoir la meilleure console Iwata sortait troll sur troll sur sa N64, c'était d'une arrogance... Sony est maintenant dans la même situation. Je trouvais à cette époque que la N64 avait de petits trésors vidéoludiques, j'espérais que son succès mais il fallait faire taire le prez de big N, il sortait du trop touffu. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 28-12-2007 à 16:13:27 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 16:13:15 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lab34 Transactions (0) | petit retour sur la wiiteque de noël de mon fils (9 ans):
|
tecoxe Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 199 euros --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 16:27:59 ![]()
|
joc90 Transactions (0) |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | au cas ou certains ont pas eu l'info actuellement chez quick il y a le lapin crétin de 10 cm de haut et quand tu appuies sur le ventre il fait "bouahhhhhhh"
|
joc90 Transactions (0) |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 17:17:26 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Peut être 249, il fallait de toute façon qu'elle s'aligne sur sa concurrente qui était à 299, il me semble. (J'ai tous les Joypad de 1998 |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | voila un petit site qui parle des figurines quick
Message édité par interiste le 28-12-2007 à 17:27:38 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben sony à été trop confiant, leur playstation 3 soit disant toute puissante, les discours contradictoires ( genre les vibrations, non c'est pas next gen ça, mais alors pas du tout....et quelque mois après : voici le DS3 avec vibration, aucune baisse de prix de prévue, et puis au final si... Mais le consommateur y perd ). Les exclusivités qui ne le reste pas, les versions multi support, souvent moins bonnes sur PS3 ....
Ben on peut avoir des super graphismes et un jeu génial aussi.
Sans oublier qu' au début la PS2 c' était surtout pour la majorité des gens : une console super puissante, qui fait lecteur dayvayday. Cet argument de lecteur DVD en à fait vendre beaucoup. combien sommes nous à avoir eu une PS2... qui dans ses premiers mois de vie à surtout bouffé des films ?
Message édité par Ludoss le 28-12-2007 à 18:02:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Je cherche une Wii en ce moment car je compte acheter RE : UC avec le wii zapper... mais introuvable partout sur Marseille. Merci Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 28-12-2007 à 18:11:13 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 18:14:10 ![]()
Pas dans tout les mags
http://fr.wikipedia.org/wiki/GameCube
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix.Transactions (0) | evilrulez>
--------------- http://www.ikalizer.fr |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix.Transactions (0) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message édité par zoukoufxxx le 28-12-2007 à 18:36:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) | C'est passé? http://www.youtube.com/watch?v=whN4q8fZNYc C'est la suite de la version n64 Message cité 3 fois Message édité par NyHc0 le 28-12-2007 à 18:51:51 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |