|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
4lkaline Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par 4lkaline le 05-12-2007 à 16:20:16 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 16:17:00 |
momotteu Transactions (1) |
|
4lkaline Transactions (0) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
tecoxe Transactions (0) | C'est pas un wiiware machin ? |
hissalidus Transactions (0) |
--------------- Play-asia ---> Le meilleur site d'import !!! Feedback sur trockers.net : Trockers |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | j'hésite entre Exite truck et NFS carbon pour remplacer ma bouse de GT Pro Series...
--------------- >Codes Amis< |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 05-12-2007 à 16:47:50 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
leloire I has sushiTransactions (5) | Exite truck sans hésiter un quart de seconde, NFS carbon est injouable, Exite est très très fun. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Excite truck est trés bien, et y a bien assez de contenu si tu veux decrocher des rangs S partout. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tecoxe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 16:48:57 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 05-12-2007 à 17:03:44 --------------- ... |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
plzhelp Transactions (0) | C'est le portage d'Afrika sur Wii --------------- ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pas étonnant qu'on est pas pris au sérieux quand on dit que la Wii en a dans le ventre --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "You will say wow !" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 17:51:09
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 17:54:39 NFS Carbon est l'un des pire jeu wii, je préfère encore carnival games ou ea playground |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
mmy Transactions (0) | walla j'ai la wii maintenant je me demande quel jeux acheté , j'hesite entre zelda , mario soccer ou mario galaxy , je voudrais pltuto un jeux qui se joue online ! voila (mais offline ne me derange pas biensur)
Message cité 5 fois Message édité par mmy le 05-12-2007 à 18:26:52 |
kahuete75 Transactions (20) |
Message édité par kahuete75 le 05-12-2007 à 18:32:11 |
hissalidus Transactions (0) |
Message édité par hissalidus le 05-12-2007 à 18:32:06 --------------- Play-asia ---> Le meilleur site d'import !!! Feedback sur trockers.net : Trockers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 18:35:38 Guitar Hero le jeu des heros ! |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | be ban ! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 05-12-2007 à 18:44:14 --------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 18:45:28
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Mario Kart Suffira. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kahuete75 Transactions (20) |
4lkaline Transactions (0) | Demain sorti de :
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 05-12-2007 à 19:01:35 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Mario galaxy . C'est clair qu'une console sans jeux de caisse est un problème .
Heureusement que nintendo est là, sans stylet ou wiimote il est impossible de faire un choix entre quatre propositions Message édité par Ludoss le 05-12-2007 à 19:01:34 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
4lkaline Transactions (0) | 2 CB différentes et 2 adresse différentes.
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | GT Pro Series Vendu 7€ a eurocash (ils le revendent 14) micromania l'aurais repris a 7€ pareil mais pour le revendre a 20 Excite Truck Acheté!!! 34€ a micromania
si c'est vrai ca marche pas si j'utilise le volant vu que les boutons seront face a moi Message édité par Vindev_HELL le 05-12-2007 à 19:30:39 --------------- >Codes Amis< |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faudra conduire comme un chauffeur de 38 Tonnes, le volant à plat --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le |