| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 17:46:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 17:46:15 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 21-11-2007 à 17:48:59 --------------- ... |
--------------- ... |
momotteu Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 18:43:27 ![]() Le site nintendo.fr va changer du tout au tout !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 18:46:09 ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 18:51:31 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai vu le 1 (MK arcade GP) à la foire St Romain (fête foraine à Rouen) cette année. d'ailleurs j'en avais déja parlé un peu avant --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 21-11-2007 à 20:26:55 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 21-11-2007 à 20:27:19 --------------- ... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | tjrs pas recu mon mario galaxy precommandé d'alapage et qui na pas bougé depusi al prise en charge ds le réseau 15/11/07 pfrrrr font chier |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 21-11-2007 à 20:25:53 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
plzhelp Transactions (0) | Apparemment REUC a fait un très bon départ au Japon. Rassurant pour les futurs projets de Capcom sur Wii, surtout après le flop de Zack & Wiki. --------------- ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Flop, flop, il fallait en éditer davantage, hein --------------- Horse_man |
Hope Transactions (0) | Ouais bien deg de voir un jeu comme Zack & Wiki s'est vautré comme ça.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
toom60 Transactions (0) | bon ca y est mario et sonic commence a étre trouvable en boutique . pas mal d'après ce que j'ai testé mais bon je n'ai fait que quelques épreuves . |
--------------- ... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 21-11-2007 à 20:46:03 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il faut pondérer par les degré de nintendoïsme de chacun des pays --------------- Horse_man |
--------------- ... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | j adore, le site rueducommerce qui te met la Wii à 263€ et qui te fait croire que 249 est un prix bénéficiant d'une reduction... non mais n'importe quoi |
Drizzt Transactions (1) | Pourquoi Zack & Wiki serait un bide ici ? il est toujours pas sortit et je l'attend plutot pas mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 21:33:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 21:33:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 21:44:50 ![]() quel délire ces lapins encore plus crétins !!!!
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Zack & Wiki aura plus son public aux US et Europe c'est sûr |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
dje33 Transactions (0) |
|
djudju14 Transactions (0) | Bon alors ce Mario et Sonic aux JO |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un a joué à Astérix aux jeux olympiques, est ce que ça vaut le coup (si on compare à Mario et Sonic aux jv) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
djudju14 Transactions (0) |
jojolapatate Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Je viens de voir quelques extrait de Asterix aux jeux olympiques et il m'a l'air fort sympathique, l'humour est omniprésent et en plus y a des comediens français qui ont participé (voix et visage), y a l'aspect aventure en plus d'un simple jeux d'épreuves --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2007 à 05:28:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2007 à 05:35:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |