Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3370  3371  3372  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4893960
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 01:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

H@wk a écrit :

Je préfendre le vendre aux HFRiens :o

Allé 25€ fdpin pour RE4 Wii comme neuf joué 2h, si jamais ça intéresse quelqu'un  :)

TU as pas aimé? [:absolutelykaveh]  

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 01:55:49  profilanswer

n°4893974
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 02:16:40  profilanswer

Suite de mes aventures avec ma Wii, je l'ai échangé ce soir sans difficultés, la nouvelle fonctionne nickel. J'ai pu testé Metroid prime du coup, plutôt étonné par le rendu le jeu est très sympa graphiquement, mais ce n'est pas le jeu idéal pour s'initier au maniement à la wiimote. Par contre je suis branché en RGB sur une télé HD (le YUV est déjà occupé) et si l'image est très propre en 50 Hz 576i, elle est dégueulasse en 60 Hz 480i, un moyen d'arranger ça sans changer de connectique ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4893986
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 02:39:56  profilanswer

multivitamine a écrit :

Le ping png, c'est du BT ou du IR?

Citation :

C:\>ping png
Unknown host png.

:??:

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°4893993
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 02:56:56  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

TU as pas aimé? [:absolutelykaveh]  

Nan.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4894008
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-11-2007 à 03:38:13  profilanswer

multivitamine a écrit :

Le ping png, c'est du BT ou du IR?

:??:  :??:  

la wiimote utilise le BT et l'IR simultanement pour les controles

si tu veux des details sur le controle du jeu, c'est pas la bonne question

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4894056
cocodu95

Transactions (21)
Posté le 14-11-2007 à 06:10:37  profilanswer

Après 2h de jeu de SSX, le jeu repart sur le topic A/V, j'ai trop de mal  le prendre en main :o

n°4894097
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 07:46:24  profilanswer

n°4894140
sseb22
Transactions (14)
Posté le 14-11-2007 à 08:19:51  profilanswer

Oui, alors qu'ils considerent Mario et Sonic comme une bonne suprise (7.9/10)

---------------
n°4894143
sseb22
Transactions (14)
Posté le 14-11-2007 à 08:24:30  profilanswer

Alors, personne n'a mentionne le test IGN de Batallion Wars II (BWii) !!!

Citation :

8/10

Closing Comments
Like its predecessor, Battalion Wars 2 brings to the virtual battlefield an entertaining combination of strategic planning and real-time action. I really think that in terms of overall storyline, not to mention the variety of missions, soldiers, weapons and vehicles, this sequel has really one- upped its predecessor. When you additionally consider the mostly- intuitive controls, sleek presentation and fun online modes, you have the recipe for a great new installment to the sleeper franchise.

At the same time, though, there's still room for improvement. I think that developer Kuju has failed to capitalize on or misused Wii's control enhancements -- seldom pinpoint IR-based soldier deployment and jumps and dives assigned to gestures on the nunchuk, for example. (There's no buttons left on the Wii remote or nunchuk -- not a lot the studio could have done -- but it's still an issue.) Furthermore, you can't play through the single-player campaign in the online cooperative mode; instead, you have to battle with a friend in a handful of specially designed cooperative stages. And, of course, none of the multiplayer modes support a headset -- a fundamental shortcoming.

Perhaps the biggest issue I have with the game, though, is that despite the inclusion of naval fleets and the online offerings, it hasn't changed much from the original outing, whose novelty has faded some. The same complaint could be leveraged against Metroid Prime 3: Corruption, whose basic game design and look was similar to its predecessors. Corruption, though, at least implemented revolutionary control, which significantly enhanced the experience.

Even with a few missteps, Battalion Wars 2 remains a quality title that I can recommend to anybody who liked the original or to any Wii owners interested in an action game that requires a little more smarts to complete.

http://wii.ign.com/articles/831/831847p1.html

---------------
n°4894154
bastinho

Transactions (3)
Posté le 14-11-2007 à 08:37:08  profilanswer

tatsui a écrit :

Rayman raving rabbids 2 se fait détruire :o

http://uk.wii.ign.com/articles/834/834853p2.html

Citation :

don't expect a compete package as varied as the original

Citation :

I hope it will focus on minis that really use the Wii remote and nunchuk in unique and intuitive ways

:(   :(  

du coup je m'en vais chercher d'autres tests...

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 08:37:08  profilanswer

n°4894158
djudju14

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 08:40:30  profilanswer

n°4894217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 09:08:51  answer

bastinho a écrit :

Citation :

don't expect a compete package as varied as the original

Citation :

I hope it will focus on minis that really use the Wii remote and nunchuk in unique and intuitive ways

:(   :(  

du coup je m'en vais chercher d'autres tests...

Y a pas mal de jeux qui sont réduit à juste sécouer la wiimote de haut en bas, ils ont clairement allégé le jeu pour que ce ne soit plus qu'un jeux multi speed et fun de bourrin.  

En faites le jeux se décompose en 5 voyage de 9 mini-jeux (on en fait 6 par parties) ou alors on peu faire son propre voyage en sélectionnant les mini jeu (ca c'est top pour garder que le meilleur). Par contre les graphisme c'est moches, je trouve pire que le 1

n°4894220
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 09:10:05  profilanswer

entre Rayman II et Mario et Sonic aux JO me demande qui va remplacer MP8 de par chez nous...

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°4894233
bastinho

Transactions (3)
Posté le 14-11-2007 à 09:16:08  profilanswer

me fiche un peu des graphismes...  :whistle:  

je veux juste un party game digne de ce nom....

---------------
n°4894235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 09:16:20  answer

la réalisation de sonic à l'air meilleur mais il va manquer le coté humouristique des lapins, je crois qu'il faut prendre les 2  :o

n°4894243
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 09:18:40  profilanswer

Moi qui me disait que j'allais me prendre Rayman 2 parce que ça m'embettait un peu de m'acheter encore un jeu estampillé Mario ( et en plus, j'aime plus Sonic ).  

[:psychokwak] Mais que vais je faire ?!

n°4894251
bastinho

Transactions (3)
Posté le 14-11-2007 à 09:22:06  profilanswer

perso la question pour SMG ne se pose pas. Ca me ferait donc 3 jeux a acheté en 1 semaine sachant que j ai racheté 2 wiimotes d'occaz en anticipant rayman 2....

IL va falloir choisir...

---------------
n°4894255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 09:22:59  answer

bastinho a écrit :

perso la question pour SMG ne se pose pas. Ca me ferait donc 3 jeux a acheté en 1 semaine sachant que j ai racheté 2 wiimotes d'occaz en anticipant rayman 2....

IL va falloir choisir...

pour rayman il faut Wiimote+Nunchuk pour tous les joueurs

n°4894262
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 09:24:11  profilanswer

Moi je veux un jeu multi fun jouable de 2 à 4 avec de la compétition et de la rejouabilité :D

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°4894264
djudju14

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 09:24:40  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

Moi je veux un jeu multi fun jouable de 2 à 4 avec de la compétition et de la rejouabilité :D

moi aussi :o

n°4894270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 09:26:56  answer

par contre sonic à l'air d'offrir moins de jeu à 4 simultané (genre les sauts, escrime et cie), que Rayman il sont pratiquement tous jouable à 4 en même temps

n°4894277
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 09:29:41  profilanswer

c'était le reproche qui a été fait au 1er rayman, du coup ils ont corrigé le tir sur le 2. :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4894279
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 09:30:09  profilanswer

Parce que à Mario Party c'est lourd quand on joue à 2-3 de se taper un bot idiot toute la partie :/
Mais faut voir aussi sur les JO, si c'est pas en simultané mais les uns après les autres mais pas trop long, c'est bieng aussi...

Le 1er Rayman le défaut aussi c'est qu'on enchaînait les mini-jeux sans vraiment d'objectif..

Message cité 1 fois
Message édité par sisicaivrai le 14-11-2007 à 09:31:02

---------------
n°4894285
bastinho

Transactions (3)
Posté le 14-11-2007 à 09:31:17  profilanswer

[:chickchica]  

---------------
n°4894317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 09:40:14  answer

sisicaivrai a écrit :

Parce que à Mario Party c'est lourd quand on joue à 2-3 de se taper un bot idiot toute la partie :/
Mais faut voir aussi sur les JO, si c'est pas en simultané mais les uns après les autres mais pas trop long, c'est bieng aussi...

Le 1er Rayman le défaut aussi c'est qu'on enchaînait les mini-jeux sans vraiment d'objectif..

Ha ba la en faites tu marques des points à chaque mini jeux et au total celui qui a la plus grande a gagné  [:aia]

n°4894382
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:00:03  profilanswer

Dites, Rayman et les Lapins ENCORE plus Crétins sort quand du coup ? Quelqu'un bossant dans un magasin de JV saurait nous dire ?

A la base il devait sortir le 16 novembre, ensuite il y a eu une annonce comme quoi il était reporté au 21 ou 22 novembre (pour échapper à Mario je suppose), et maintenant, que ce soit sur les videos ou sur les sites marchants on peut lire le 15 novembre...

Qu'en est-il vraiment ?

---------------
PSN: Caboc
n°4894383
FrDakota

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:00:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Suite de mes aventures avec ma Wii, je l'ai échangé ce soir sans difficultés, la nouvelle fonctionne nickel. J'ai pu testé Metroid prime du coup, plutôt étonné par le rendu le jeu est très sympa graphiquement, mais ce n'est pas le jeu idéal pour s'initier au maniement à la wiimote. Par contre je suis branché en RGB sur une télé HD (le YUV est déjà occupé) et si l'image est très propre en 50 Hz 576i, elle est dégueulasse en 60 Hz 480i, un moyen d'arranger ça sans changer de connectique ?

Si l'images est très propre en 576i restes-y, t'as une résolution verticale supérieure et le framerate n'a pas d'importance si le jeu est fluide.

Faut pas oublier qu'un écran plat ne pose pas le problème de scintillement des cathodiques.

n°4894458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:24:36  answer

sisicaivrai a écrit :

Mario & Sonic est complet et jouable de 1 à 4, avec de nombreux jeux qui offrent le choix Wiimote ou WiiMote + Nunchuk.
Si tu veux du challenge, c'est celui-là qu'il te faut. Il faut vraiment s'entrainer pour atteindre le podium.
D'un autre coté, c'est frustrant pour les enfants, qui arriveront dernier dans la plupart des épreuves.
De plus, le jeu est très physique, même plus qu'un Wii Sports.
En jouant beaucoup et bien, on débloque petit à petit des nouvelles épreuves (seules 20% sont dispo au début).

De manière quantitative, Mario & Sonic aux JO, c'est 16 personnages (+ les Mii) 25 épreuves différentes disponibles en plusieurs modes de jeux :
- Exhibition : on choisit n'importe quelle épreuve
- circuits : réussir une série d'épreuves prédéfinis (parmi 3 séries classées par niveaux de complexité) ou une série d'épreuves qu'on définit soi-même
- Mission : pour chaque personnage, on a droit à 6 missions différentes, du genre faire telle ou telle figure au trampoline,
- Classement : pour chaque épreuve, consulter ses records personnels ou de sa famille, ou voir les classements WFC (top 30 et "rivaux" )
- Collection : une centaine de médailles et d'emblèmes à débloquer, pour récompenser ses performances et aussi les modes de jeux choisis
- Encyclopédie : 5 mini-jeux basiques et rapides (tape-taupe, compter les nombre de goombas à l'écran etc...) qui permettent de débloquer des questions/réponses sur les JO et de débloquer des musiques supplémentaires issus du monde de Mario et de Sonic.

En gros, le jeu est complet, très physique (pour l'athlétisme surtout), offre une grosse dose de challenge, et a une bonne durée de vie. Néanmoins, le challenge peut faire fuir les amateurs de jeux faciles, qui devront plutot se tourner vers un Mario Party ou un Rayman.

n°4894487
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:31:14  profilanswer

sseb22 a écrit :

Alors, personne n'a mentionne le test IGN de Batallion Wars II (BWii) !!!

Citation :

8/10

Closing Comments
Like its predecessor, Battalion Wars 2 brings to the virtual battlefield an entertaining combination of strategic planning and real-time action. I really think that in terms of overall storyline, not to mention the variety of missions, soldiers, weapons and vehicles, this sequel has really one- upped its predecessor. When you additionally consider the mostly- intuitive controls, sleek presentation and fun online modes, you have the recipe for a great new installment to the sleeper franchise.

At the same time, though, there's still room for improvement. I think that developer Kuju has failed to capitalize on or misused Wii's control enhancements -- seldom pinpoint IR-based soldier deployment and jumps and dives assigned to gestures on the nunchuk, for example. (There's no buttons left on the Wii remote or nunchuk -- not a lot the studio could have done -- but it's still an issue.) Furthermore, you can't play through the single-player campaign in the online cooperative mode; instead, you have to battle with a friend in a handful of specially designed cooperative stages. And, of course, none of the multiplayer modes support a headset -- a fundamental shortcoming.

Perhaps the biggest issue I have with the game, though, is that despite the inclusion of naval fleets and the online offerings, it hasn't changed much from the original outing, whose novelty has faded some. The same complaint could be leveraged against Metroid Prime 3: Corruption, whose basic game design and look was similar to its predecessors. Corruption, though, at least implemented revolutionary control, which significantly enhanced the experience.

Even with a few missteps, Battalion Wars 2 remains a quality title that I can recommend to anybody who liked the original or to any Wii owners interested in an action game that requires a little more smarts to complete.

http://wii.ign.com/articles/831/831847p1.html

Ton test il date de fin octobre. Donc un petit overmega burned  [:wiihappy]  [:wiistrike] Sur ce forum on parle des tests avant même leur diffusion  [:aloy]  

n°4894536
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:42:08  profilanswer

Merci pour ton avis :)
Parce que MP8 après plus de 30 parties, le challenge...

Quelqu'un sait si Rayman II les jeux multis seront débloqués au départ, comme dans le 1?

---------------
n°4894577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:52:23  answer

sisicaivrai a écrit :

Merci pour ton avis :)
Parce que MP8 après plus de 30 parties, le challenge...

Quelqu'un sait si Rayman II les jeux multis seront débloqués au départ, comme dans le 1?

C'est pas débloqué mais tu peux les débloqué en solo et/ou en multi et choisir le voyages (set de 9 jeux) que tu veux jouer
C'est beaucoup moins chiant que le 1 sur ce coup-la. Et surtout tu débloque le jeu que tu réussisse l'épreuve ou pas.  
Dailleurs on peut plus vraiment rater, c'est jusque un barème de points

n°4894584
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:54:21  profilanswer

Pour moi c'est clair, cela sera Mario & Sonic aux JO  [:cerveau lent]  
Je suis déjà en train de faire 100 pompes par jour pour m'y préparer  [:cerveau cupra]  

On sait s'il sera online finalement ?

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°4894636
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:10:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pourquoi  :??:  

Mis à part des essais par ci par là de la wii, metroid est le premier jeux auquel je joue vraiment sur Wii et je dois dire que je n'ai aucun problème, au contraire même, j'arrive à faire tout ce qui est possible de faire sans aucun problème, et ce depuis les premières minutes de jeu  [:cosmoschtroumpf] .

Je serai tenté de dire que tu n' as pas l'habitude de jouer, mais c'est faux  :D .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4894645
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:12:28  profilanswer

+1

---------------
...
n°4894648
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:13:18  profilanswer

le_coyote a écrit :

Je suis déjà en train de faire 100 pompes par jour pour m'y préparer  [:cerveau cupra]  

uniquement pour comparer ses scores avec les autres ...

---------------
Is there anybody out there ?
n°4894687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:23:25  answer

le_coyote a écrit :

Dans Mario & Sonic aux JO, le online sert seulement aux classements :o

n°4894705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:26:24  answer

comme dans rayman

n°4894796
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:40:33  profilanswer

Ok, merci à tous pour la réponse  [:cerveau jap]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°4894855
Fastbear

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:51:33  profilanswer

Le sujet a peu être été évoqué dans les 3376 dernières pages mais justement... 3376 pages !

Ma question est juste si vous savez si on peut récupérer points et jeux en cas d'échange standard de la console.  

n°4894858
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 14-11-2007 à 11:52:01  profilanswer

Takuya007 a écrit :

uniquement pour comparer ses scores avec les autres ...

Spoiler :

Wouah, l'avatar, Jesse Mac :love:

---------------
Last.fm
n°4894862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:52:39  answer

Fastbear a écrit :

Le sujet a peu être été évoqué dans les 3376 dernières pages mais justement... 3376 pages !

Ma question est juste si vous savez si on peut récupérer points et jeux en cas d'échange standard de la console.  

il dut être évoqué 3376 fois  :o  

la réponse est non OUI [:aia]

pardon j'ai mal lu la question

je vais au fouet

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 12:44:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3370  3371  3372  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)