| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 12:32:47 ![]() ![]() |
Klehm Transactions (0) |
|
Yagarsias Obsédé du pire...Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
33
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 10-11-2007 à 14:18:00 --------------- >Codes Amis< |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | sur l'entrainement de frappe de sac j'ai du monter à un peu plus de 40 dans mes grands jours --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Quelques vidéos de Bwii par GK |
djudju14 Transactions (0) | |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour Endless Ocean, les zik se débloques au fur et à mesure des missions. Je sais pas si vous avez déjà jouer online mais c'est vraiment le pied du moment qu'on peut parler avec l'autre joueur. (msn, teamspeak, ou téléphone ^^). Ce matin j'ai fait une partie de 3h online avec un gamekulteur ^^. D'ailleurs vous pouvez partager vos code ami endless ocean sur le topic unik ! Message édité par devil86 le 10-11-2007 à 14:45:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | un jeu avec une licence astérix, 'jy crois moyen perso --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 14:44:52 ![]() ![]() |
djudju14 Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 15:36:49 ![]() A 2 en coop je conseil plutot lego star wars, c'est assez fun, donnez des coup de sabre et exploser tout en briques de lego c'est plutot marrant |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ou alors Mario & Sonic aux Jeux-Olympiques qui sort dans 3 semaines. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PB- Transactions (0) | Bonjour,
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | essaie de débrancher ta console et de la rebrancher.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pato el canardo Transactions (0) | je confirme, débrancher et rebrancher la Wii règle le problème |
PB- Transactions (0) | en effet, merci de votre aide;
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | moi parfois quand j'allume mon ecran puis la wii (ou l'inverse je sait plus trop...)
--------------- >Codes Amis< |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Moi y a que Redsteel qui a fait freezer ma console. J'ai aussi eu le problème de désynchro des manettes réglé avec le reboot.
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | pas que je sache... juste le probleme que j'ai cité
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 20:15:22 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | d'ailleurs sunshine j'ai vu une vidéo et ca a l'air plus que sympa...
KibitO Transactions (0) | Il est pas mal. Assez long aussi et puis pas toujours évident, j'en ai pris des crises dessus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 20:50:36 ![]() Astreix aux JO est plutot sympa : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bonjour
Message édité par sam989 le 10-11-2007 à 21:19:20 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | pour en revenir a mario sunshine, il y est sur ebay en achat immédiat a 17€ fdp inclus...
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bah écoute je sais pas, je dis peut être une absurdité
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | A mon avis, y a un des 2 Wiiplay qui contient la protection en silicone... Message édité par devil86 le 10-11-2007 à 21:52:50 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (10) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par ralf69 le 11-11-2007 à 00:09:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |