| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:13:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2007 à 12:14:26 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) | C'est ce coté "kitch" que j'aime dans les jeux nintendo, tu vois les jeux genre le dernier zelda, je n'aime pas avec ses couleurs fade et son realisme qu'un wii ne peu pas reproduire...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2007 à 12:21:22 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Il va se vendre sur la durée Mario Galaxy, comme tous les mario d'ailleurs --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:47:26 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
FrDakota Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est completement bidon le motion sickness. J'en suis sensible parfois(genre Excitetruck) et j'ai aucun probleme. La camera ne tourne pas dans tous les sens hein |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les musiques de mario galaxy putain --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Zangalou Transactions (1) | pour mario galaxy et micromania ue femme m'a téléphoné ce matin a ce propos, étonnant étant donné que je n'ai jamais acheté dans un micromania et que je n'ai jamais filé mon numéro de portable |
Little-Wolf Transactions (1) | t'as peut-etre acheté dans un Game's, un Recycle Ware, ou un Dock games --------------- Winners don't use drugs |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
impossible deja que Sunshine n'avait pas un framerate constant Message édité par sseb22 le 08-11-2007 à 13:47:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Puff j'ai eu la peur de ma vie. Je clic sur le topic Wii et je vois des images de la PS3... Horreur mon topic Wii est envahi par la pègre. Mais non heureusement j'ai cliqué à côté.
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2007 à 13:57:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2007 à 13:58:34 ![]() vous allez avoir le FBI aux fesses quand Nintendo va demander les factures des 4 wiimote |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sisicaivrai le 08-11-2007 à 14:06:50 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2007 à 14:22:53 ![]()
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Excite Trucks poutre. --------------- Python Python Python |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Message édité par fabcool le 08-11-2007 à 14:27:55 |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2007 à 14:35:53 ![]() parfois je m'amuse à débloquer des rangs S en mode super Excite: C'est super sympa comme challenge car il faut optimiser son parcours et les vols pour les anneaux, c'est dans c'est moment là qu'on voit le potentiel du concept de ce jeu. (en plus je les débloque sans faire des figures) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |