| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c toujours la galere les munitions dans les RE, le moyen le plus simple de pas trop etre souvent à court de munitions c'est de faire un headshots, courrir vers le mec, lui faire un coup de pied et l'achever au couteau = 1 balle par méchant --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 12:10:21 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | genre, je oune tout le monde à ET --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Drizzt Transactions (1) | Heu on fait comment pour mettre 4 Ordi qui s'affrontent a MP8 ? ca propose pas cette option, le max c'est 3 COM + joueur 1 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tiens au fait, hier avec des potes j'ai fait 10 parties de Wii Golf, 5 parcours à 9 trous et 5 à 3 c'était terrible mais éprouvant Et plusieurs parties de Wii Tennis aussi, Wii Sport est vraiment le jeu qu'on sort tout le temps, meme un an apres Message édité par Sylfurd le 28-10-2007 à 12:34:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) | Le golf c'est vraiment trop bien dans Wiisports je trouve, mon jeu préféré je crois. Vivement que Nintendo sorte un jeu avec plein de parcours !! --------------- ... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pangya est sympatoche, quoique difficile en maniabilité wiimote --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'préfère la boxe! --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 12:41:37 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ne trouvez-vous pas que la Wii amorce son réel départ niveau jeu de qualité ? ça semble bien parti... Les hits arrivent, et en nombre ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est vrai que c'est difficile de faire plus minimaliste qu'un mii --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
FrDakota Transactions (0) |
Message édité par FrDakota le 28-10-2007 à 14:16:05 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
mais carrément, le golf est génial, super calme, réposant et pourtant super technique --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- ... |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- ... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 18:32:37 ![]() Un nouveau membre dans le clan des N-fans : Will Wright, qui a d'ailleurs confirmé Spore sur Wii.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 18:39:43 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 18:56:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 19:11:06 ![]() Pour ceux qui n'ont pas suivi le trailer, une séance de rattrapage :
|
Cheinz Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 28-10-2007 à 19:14:39 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca voudrait dire repoussé à 2008 au japon ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha ben oui, planning japonais, ça prend tout son sens maintenant --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est sseb22 qui va être dégouté... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 19:16:17 ![]()
|
Cheinz Transactions (0) | Oui j'ai édité entre temps mais bon ça m'étonnes quand même... m'enfin pourquoi pas. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | metroid prime c'est pas tres vendeur au japon, y'a peut etre besoin de bien amener le truc
Message édité par tatsui le 28-10-2007 à 19:17:52 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | L'edit de fourbe --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Promis c'est la dernière fois que je vous emmerde avec le mylife |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 19:34:04 ![]() Si ces jeux s'intéressent vraiment c'est pas trop mal, sinon ça fait que 30€ de moins qu'une wii neuve. |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Zelda m'interesse enormement, pour SSX je n'aurai pas pensé à le prendre mais de ce que j'ai pu en lire ici il a l'air sympa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |