| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 08:41:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 08:41:40 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | toujours impossible de s'inscrire à WiiWare ? :x |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
polako123 Transactions (12) |
plzhelp Transactions (0) | Pas mal pour un Wiiware. --------------- ... |
benj63 Transactions (0) | Ma ptite traduc vite faite :
Message édité par benj63 le 29-10-2007 à 21:41:42 |
cell Transactions (3) | pas grand chose qui m'interesse, a par peu etre les votes des jeux |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 09:00:38 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | http://www.hudson.co.jp/corp/news/bn2007/071010.pdf hudson soft's Wiiware titles revealed Joysound / Karaoke / Spring 2008 Message édité par Sylfurd le 10-10-2007 à 09:07:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
polako123 Transactions (12) | Et voila, pour correspondre avec l'annonce lors de la conf, l'update d'aujourd'hui sur le site de Smash bros c'est Sonic, avec d'autre vidéos du jeu
Sonic qui se bat contre mario dans la vidéo de présentation du perso La boucle est bouclée Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 10-10-2007 à 09:10:12 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je sais pas ce que vous en pensez mais le WiiWare ça m'a l'air excellent, enfin d'après les 1ers screens. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
Asga Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Asga le 10-10-2007 à 09:29:13 |
faudrait déjà qu'y est qque part où s'inscrire --------------- NNiD: Sylfurd |
oufwid Transactions (0) | Star Soldier R |
polako123 Transactions (12) |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ptain les dernieres vidéo de smashbros meme Sonic a l'air terrible
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 10-10-2007 à 09:48:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
c'est net ça sent le truc nouveau qu'ils ont voulus ajouter parce qu'ils ont rien trouvé d'autre d'original Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 10-10-2007 à 09:52:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- ... |
--------------- ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
--------------- ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 4 fois Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 10:03:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai même 2ème degré certains mots sont très forts, ça cultive les extrèmes --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 10:03:44 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Soit content qu'il puisse se ballader sur plusieurs supports, on aurait aimer voir les personnages de Nintendo en faire de même, le pire dans ton post c'est mettre tous les perso Nintendo dans un pied d'égalité entre eux et de supériorité face à Sonic, c'est assez tordant --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Holy fucking sh^%^&t! Le WiiFiT qui sort en decembre au japon, avec monster machin qui suit derriere, va falloir faire peter les actions nintendo encore une fois |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
edit : Message cité 1 fois Message édité par sister le 10-10-2007 à 10:16:22 |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 10-10-2007 à 10:10:15 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |