| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 17:21:06 ![]() ![]() |
bastinho Transactions (3) | wiidothèque de Bastinho
Message édité par bastinho le 29-11-2007 à 15:39:17 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
GameCube \o/Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Sinon, vous avez vu le stage Mario Kart dans SSBB ??? Message édité par snaluori1 le 02-10-2007 à 19:29:51 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lumi Transactions (3) | il ressemble a quoi le numero de serie wii ? --------------- |
Cheinz Transactions (0) | A ce qu'il y a sous la console ^^. Message édité par Cheinz le 02-10-2007 à 19:36:25 |
lumi Transactions (3) | ok je vais voir y'a un chiffre encadré, faut le mettre aussi ? Message édité par lumi le 02-10-2007 à 19:40:35 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | ca marchera pas de toute facon.. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 20:05:09 ![]() ![]() |
canut KVN BG Ultra GerlandTransactions (0) | oui il faut le mettre |
canut KVN BG Ultra GerlandTransactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Nintendo va mourrir --------------- NNiD: Sylfurd |
lumi Transactions (3) | ca a l'air d'avoir marcher --------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ptete que plus tard, il en aura 4... moi aussi jvais ruiner Nintendo --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cheinz Transactions (0) | Idem, j'en ai pris 3 car je ne comptes pas rester a 2 wiimotes tout le temps. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | OMAGAD, 3 nouvelles vidéos de Mario Galaxy, le village dans la premiere vidéo http://www.jeux-france.com/news220 [...] toile.html Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 02-10-2007 à 20:28:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ui --------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ouai --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Cheinz Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ils n'ont pas dit qu'il n 'y en aurait pas pour cause de TGS --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Last.fm |
benj63 Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de voir (je parie que je débarque encore avec plusieurs jours de retard, mais j'ai rien vu en 1ere page Ca y est avec le pc, j'ai testé http://wii.nintendo.fr/ (bizarre le site à l'air différent, sur la wii ça allait directement sur cette page http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do ), bref le formulaire est dispo, complété et envoyé ^^ Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 03-10-2007 à 03:52:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | --------------- Maintenant c'est braquos |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | MP3 qui va sortir a 49€, y'a bon quand même |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Surement les jeux Nintendo sont les moins cheres generalement. |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | N'empêche apres Zelda TP à 56€, bel effort de leur part, jeux moins cher que sur GC, ca va pas mal...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |