|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 00:33:20 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Confirmation officielle de Nintendo pour bundle wii zapper Zelda Crossbow, plus quelques infos sur les jeux qui supporteront le périphérique.
--------------- à 2° du décrochage |
benj63 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
nono-binks Transactions (0) |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
benj63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 11-09-2007 à 09:46:13 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi j'attends les jeux de shoot style arcade depuis le début, là avec al licence zelda c'est sur que je craque --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2007 à 09:56:10 + Resident Evil |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 09:56:10 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mais clair --------------- NNiD: Sylfurd |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Wii zapper, Wii balance board, Wii truc muche, trucs en plastoc pour faire une raquette wii... Moi je comprend pas pourquoi la wii se transforme à machine à gadgets et extensions alors qu'avec wiimote + nunchuck, on a LE système génial qui pour moi se suffit à lui-même... et pourrait être mieux exploité... |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben a part le wii fit, c'est exactement se qu'il se passe. Le wii zapper c'est juste pour tenir la manette correctement, ca reste la wiimote et non un nouveau périphérique tu peux jouer sans le zapper.
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2007 à 10:43:29 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Au vu des derniers jeux annoncés, je pense prendre une Wii pour noÿel (ou avant si mon budget le permet ).
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nan, surtout qu'il a l'air vraiment pas mal ce MoH --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2007 à 10:46:31
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 11-09-2007 à 11:01:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour DBZ, je dirais oui mais il faut du temps et de la patience --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2007 à 11:03:44
apparemment, les possesseurs sont très satisfaits du gameplay ; en plus, le 3è opus aura du online Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 11:04:13 |
flo850 moi jeTransactions (3) | j'ai DBZ2 , je sui sfan de la maniabilité , mais il demande un vrai investissement en temps avant d'en profiter ( je dirai 2 a 3h d'entrainement ) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Attention dés qu'on prononce Tenkaichi sur ce forum, Palpatine débarque....
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Sur le site officiel de sega europe http://www.sega-europe.com/ il y a une vidéo de Bleach Wii... NB : Oui je sais ce jeu est surement moyen, mais voilà moi et ma copine on est fan de Bleach s'pour ça Edit : refourguer DBZ 2 pour le 3, ouais pareil faudra que je fasse ça Message édité par LowLow le 11-09-2007 à 11:15:14 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Daemam Transactions (3) |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Petit rappel des faits : Palpatine a pesté comme pas possible que la maniabilitée était à ch... sur DBZ2 en nous faisant un rapport toutes les 5 minutes lors de sa première journée de jeu. Genre il était prêt à se jeter par la fenêtre. Puis finalement au bout de 3 heures il est devenu un inconditionnel et c'était passé de "à chier" à "jouissif". Donc en effet (et je confirme), la maniabilité est bien après un bon entrainement. Faudra pas râler tout de suite si c'est pas instinctif au bout de 5 minutes. Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 11-09-2007 à 11:59:22 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bien dans cas, lors de mon achat, j'envisagerai de prendre DBZ, mais après le reste . Ou alors j'attends le 3 .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Splinter :[Transactions (2) | C'est drôle, je viens de faire un tour sur la première page du forum et je me suis rendu compte qu'il y avait énormément d'annonces de vente de Wii --------------- Last.fm |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) | Alapage s'y met tôt pour super paper mario. Colis actuellement en cours de préparation. Si ca part aujourd'hui, demain matin, il est mien. --------------- Linux registered user #352556 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |