Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3237  3238  3239  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4699460
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 00:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ethomit a écrit :

Nintendo Europe down

Citation :

Pas de panique, votre site sera bientôt accessible de nouveau ! Le site sera indisponible pendant
quelques heures, le temps pour nous d'opérer quelques modifications techniques. Nous vous
prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous réjouissons de pouvoir très bientôt vous
accueillir de nouveau et de vous fournir les toutes dernières nouvelles concernant le monde de Nintendo.
A très vite !

Permettez moi de rêver un peu mais j'aimerai bien voir l'apparition de l'échange points VIP <-> points VC  :whistle:

Le site Nintendo Europe il est down avec ce message un jour sur deux chez moi donc je me ferais pas trop d'illusion.

C'est vraiment incroyable d'ailleurs que Nintendo soit pas foutu de se payer des servers dignes de ce nom.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 00:33:20  profilanswer

n°4699479
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 00:41:51  profilanswer

Confirmation officielle de Nintendo pour bundle wii zapper Zelda Crossbow, plus quelques infos sur les jeux qui supporteront le périphérique.
http://kotaku.com/gaming/breaking/ [...] 298328.php

---------------
à 2° du décrochage
n°4699653
benj63

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 07:28:12  profilanswer

The_monk a écrit :

Confirmation officielle de Nintendo pour bundle wii zapper Zelda Crossbow, plus quelques infos sur les jeux qui supporteront le périphérique.
http://kotaku.com/gaming/breaking/ [...] 298328.php

et le communiqué de presse officiel :

Citation :

NINTENDO'S NEW WII ZAPPER TARGETS FUN

First Wii Game-Play Accessory Comes Packaged with Zelda Software

REDMOND, Wash., Sept. 10, 2007 - Nintendo announced today that the Wii Zapper™ interface for the hit Wii™ home video game system will come packed with Link's Crossbow Training™. The software is based on the hugely popular Legend of Zelda® series and provides a perfect demonstration of the way the Wii Zapper could be used in other games. The Wii Zapper casing houses both the motion-sensitive Wii Remote™ and Nunchuk™ controllers in a single unit for precision targeting. It goes on sale Nov. 19 at an MSRP of just $19.99.

"The Wii Zapper combines our remarkable controllers into one housing with a classic style reminiscent of arcade-style games," says George Harrison, Nintendo of America's senior vice president of marketing and corporate communications. "Both veteran and first-time players will find it brings a whole new dimension to games where targeting is key and provides even more exciting game-play experiences."

Link's Crossbow Training drops players into a world in the style of The Legend of Zelda®: Twilight Princess. Players assume the identity of hero Link, who progresses through a series of tests to perfect his crossbow marksmanship. Start with stationary bull's-eyes and graduate to moving targets before defending Link against all kinds of enemies.

Third-party publishers have lined up to support the Wii Zapper. EA's Medal of Honor Heroes™ 2 lets players take World War II into their hands with the Wii Zapper. The game features an all-new Wii-exclusive Arcade Mode that offers accessibility to gamers of all skill levels, a full single-player campaign and support for up to 32 players in multiplayer. Capcom's Resident Evil®: The Umbrella Chronicles reveals the back story behind the fall of the Umbrella Corporation by exploring locations from Resident Evil 0, 1, 2 and 3, as well as new never-before-seen locations like Umbrella's stronghold. One or two players use the Wii Zapper to take aim against a horde of zombies in first-person perspective. SEGA's Ghost Squad™ lets players replicate the arcade light-gun experience at home with the Wii Zapper.

Remember that Wii features parental controls that let adults manage the content their children can access. For more information about this and other Wii features, visit Wii.com.

Source : http://press.nintendo.com/articles.jsp?id=13400

n°4699675
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 08:09:40  profilanswer

ste prostitution de licence :o

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4699684
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 08:27:49  profilanswer

tatsui a écrit :

ste prostitution de licence :o

C'est pas pire que les Zelda CDI.  :o

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°4699719
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 08:58:51  profilanswer

benj63 a écrit :

et le communiqué de presse officiel :

Citation :

NINTENDO'S NEW WII ZAPPER TARGETS FUN

First Wii Game-Play Accessory Comes Packaged with Zelda Software

REDMOND, Wash., Sept. 10, 2007 - Nintendo announced today that the Wii Zapper™ interface for the hit Wii™ home video game system will come packed with Link's Crossbow Training™. The software is based on the hugely popular Legend of Zelda® series and provides a perfect demonstration of the way the Wii Zapper could be used in other games. The Wii Zapper casing houses both the motion-sensitive Wii Remote™ and Nunchuk™ controllers in a single unit for precision targeting. It goes on sale Nov. 19 at an MSRP of just $19.99.

"The Wii Zapper combines our remarkable controllers into one housing with a classic style reminiscent of arcade-style games," says George Harrison, Nintendo of America's senior vice president of marketing and corporate communications. "Both veteran and first-time players will find it brings a whole new dimension to games where targeting is key and provides even more exciting game-play experiences."

Link's Crossbow Training drops players into a world in the style of The Legend of Zelda®: Twilight Princess. Players assume the identity of hero Link, who progresses through a series of tests to perfect his crossbow marksmanship. Start with stationary bull's-eyes and graduate to moving targets before defending Link against all kinds of enemies.

Third-party publishers have lined up to support the Wii Zapper. EA's Medal of Honor Heroes™ 2 lets players take World War II into their hands with the Wii Zapper. The game features an all-new Wii-exclusive Arcade Mode that offers accessibility to gamers of all skill levels, a full single-player campaign and support for up to 32 players in multiplayer. Capcom's Resident Evil®: The Umbrella Chronicles reveals the back story behind the fall of the Umbrella Corporation by exploring locations from Resident Evil 0, 1, 2 and 3, as well as new never-before-seen locations like Umbrella's stronghold. One or two players use the Wii Zapper to take aim against a horde of zombies in first-person perspective. SEGA's Ghost Squad™ lets players replicate the arcade light-gun experience at home with the Wii Zapper.

Remember that Wii features parental controls that let adults manage the content their children can access. For more information about this and other Wii features, visit Wii.com.

Source : http://press.nintendo.com/articles.jsp?id=13400

Cool!!!

---------------
...
n°4699771
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 09:28:52  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

A mon avis tu tires avec le bouton Z et tu te déplaces avec la croix directionnelle, mais je peux me tromper  [:kabale]

Pour Re je ne sais pas, mais ce n'est pas le cas de red steel par exemple...

crougnagna a écrit :

Le wii zapper est fait pour toi alors  :o

Je pense effectivement qu'il sera mieux, même si j'aurais aussi aimer ne pas avoir les mains liés

Quand au jeu de tir Zelda, c'est vraiment du fouttage de gueule, il vont nous pondre un truc à la wii play avec l'image de Zelda pour vendre le wii zapper...

Mais bon je serai faible et j'achèterais... :lol:  

---------------
Le blog de ma salle de jeux vidéo
n°4699828
benj63

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 09:46:01  profilanswer

nono-binks a écrit :

Quand au jeu de tir Zelda, c'est vraiment du fouttage de gueule, il vont nous pondre un truc à la wii play avec l'image de Zelda pour vendre le wii zapper...

Mais bon je serai faible et j'achèterais... :lol:  

+1

ça aurait été un FPS classique, j'aurais pas touché au Wii Zapper
avec l'attrait de la licence Zelda, il sera mien...

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 11-09-2007 à 09:46:13
n°4699835
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 09:48:31  profilanswer

moi j'attends les jeux de shoot style arcade depuis le début, là avec al licence zelda c'est sur que je craque :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4699853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 09:56:10  answer

+ Resident Evil  
+ GhostSquad
+ Medal of honnor 2 en mode arcade

:love:  :love:  :love:  
Ca va fragguer chérie !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 09:56:10  profilanswer

n°4699861
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 09:58:26  profilanswer

Mais clair [:nafou]

---------------
n°4699963
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 11-09-2007 à 10:29:11  profilanswer

Wii zapper, Wii balance board, Wii truc muche, trucs en plastoc pour faire une raquette wii... Moi je comprend pas pourquoi la wii se transforme à machine à gadgets et extensions alors qu'avec wiimote + nunchuck, on a LE système génial qui pour moi se suffit à lui-même... et pourrait être mieux exploité...

n°4699969
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 10:31:47  profilanswer

LowLow a écrit :

Wii zapper, Wii balance board, Wii truc muche, trucs en plastoc pour faire une raquette wii... Moi je comprend pas pourquoi la wii se transforme à machine à gadgets et extensions alors qu'avec wiimote + nunchuck, on a LE système génial qui pour moi se suffit à lui-même... et pourrait être mieux exploité...

fric :o

n°4699971
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 10:31:58  profilanswer

ben a part le wii fit, c'est exactement se qu'il se passe. Le wii zapper c'est juste pour tenir la manette correctement, ca reste la wiimote et non un nouveau périphérique tu peux jouer sans le zapper.

Ton message c'est juste histoire de râler :o

n°4699986
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 11-09-2007 à 10:37:41  profilanswer

oui :o

n°4700005
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 10:42:56  profilanswer

Ca excite que moi un jeu multijoueurs à 32 sur Wii? :/

---------------
...
n°4700007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 10:43:29  answer

plzhelp a écrit :

j'aime pas les FPS :o

n°4700010
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 10:43:56  profilanswer

Au vu des derniers jeux annoncés, je pense prendre une Wii pour noÿel (ou avant si mon budget le permet  :whistle: ).

Donc [:drapo]

Spoiler :

Par contre si je compte la Wii, mario galaxy, mario papier, metroid, wiiplay ( pour la telco ), plus un ou deux jeux qui font envis, mais j'ai oublié... bah le budget il est plus ou moins égal à une ps3 [:tinostar] )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4700017
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 10:45:57  profilanswer

plzhelp a écrit :

nan, surtout qu'il a l'air vraiment pas mal ce MoH [:nafou]

---------------
n°4700018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 10:46:31  answer

Ludoss a écrit :

Au vu des derniers jeux annoncés, je pense prendre une Wii pour noÿel (ou avant si mon budget le permet  :whistle: ).

Spoiler :

Par contre si je compte la Wii, mario galaxy, mario papier, metroid, wiiplay ( pour la telco ), plus un ou deux jeux qui font envis, mais j'ai oublié... bah le budget il est plus ou moins égal à une ps3 [:tinostar] )

et Zelda TP (si tu ne l'a pas déjà fait)
et RE4 (si tu ne l'a pas déjà fait)
et DBZ Tenkaichi 3 online
etc...

n°4700027
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 10:48:41  profilanswer

LowLow a écrit :

C'était prévisible et même prévu [:spamafote]
Dès le début, on a eu le nuncuk et la manette classique, il y avait même un "prototype" de wii zapper à l'E3 2006...
Des bouts de plastique pour faire un max de thunes, spa complique [:greg2]

---------------
à 2° du décrochage
n°4700036
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 10:52:01  profilanswer

Meme sans ca, apres la justification de l'absence de jeu online à 4 (sur 4 Wii differentes) dans Mario Strikers on pouvait craindre quant aux infrastructures mises en place par Nintendo. En plus si MoH peut se jouer jusqu'à 32 il y a de grande chance que l'info d'un MK à 16 joueurs se confirme :love:

---------------
...
n°4700053
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-09-2007 à 10:57:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

et pour le meme budget, tu fais quoi d'une PS3 sans jeu ?
les demos, c'est sympa mais ca dure 5 min :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4700055
sseb22
Transactions (14)
Posté le 11-09-2007 à 10:58:13  profilanswer

et tous les jeux VC

budget Wii initial : 250 euros

budget Wii final : 1000 euros :lol:

---------------
n°4700061
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 11:00:16  profilanswer

Bah zelda, je l'ai torché sur GC :o
RE4 j' accroche pas, mais alors pas du tout :o ( pourtant je le trouve bien techniquement, gameplay plutôt bon, mais rien y fait, impossible de dépasser les 4 heures de jeu  :sweat:  )  
DBZ, faut voir si la mianiabilité apporte un vrai plus ;).

Mais oui, y 'a un paquet de bon jeux ! ( le seul frein à mon achat : l'argent [:tinostar] )

[3615on/]

Spoiler :

un étudiant homme qui vient de finir ses études à la recherche d'un emploi, c'est pas très riche  

[3615off/]

Donc justement que vaut la maniabilité à DBZ ? elle justifie l'investissement ?  

sachant que j'ai bien aimé le budokai sur GC, et le tenkaichi sur PS2 ;).

Citation :

Rien :o ! j'achéte pas de PS3 pour l' instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 11-09-2007 à 11:01:53

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4700071
sseb22
Transactions (14)
Posté le 11-09-2007 à 11:02:13  profilanswer

pour DBZ, je dirais oui mais il faut du temps et de la patience

---------------
n°4700079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 11:03:44  answer

Ludoss a écrit :

Donc justement que vaut la maniabilité à DBZ ? elle justifie l'investissement ?

sachant que j'ai bien aimé le budokai sur GC, et le tenkaichi sur PS2 ;).

va à la 1ère page puis tape Tenkaichi dans la barre de recherche.

apparemment, les possesseurs sont très satisfaits du gameplay ; en plus, le 3è opus aura du online :)

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 11:04:13
n°4700085
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 11-09-2007 à 11:05:42  profilanswer

j'ai DBZ2 , je sui sfan de la maniabilité , mais il demande un vrai investissement en temps avant d'en profiter ( je dirai 2 a 3h d'entrainement )  

ca change de la majorité de jeux wii qui se prennent en main en 10 mn maxi

n°4700095
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 11:08:56  profilanswer

Attention dés qu'on prononce Tenkaichi sur ce forum, Palpatine débarque....

Heu sinon je confirme, DBZ Tenkaichi Rulezzzzzzz. Je vais juste refourger le 2 pour me prendre 3.  

/me note sur sa liste des "truc to do" : Refourger DBZ 2

n°4700109
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 11-09-2007 à 11:13:35  profilanswer

Sur le site officiel de sega europe http://www.sega-europe.com/ il y a une vidéo de Bleach Wii...
Et arrive ce que je redoutais depuis des mois : les voix des persos sont en anglais :cry:
J'espère vraiment qu'ils vont mettre l'option voix jap' :sweat: , comme DBZ justement (qui a une maniabilité :love: après un bon entrainement, pour ajouter aux commentaires précédents)  
Sinon c'est trop pourri !

NB : Oui je sais ce jeu est surement moyen, mais voilà moi et ma copine on est fan de Bleach s'pour ça

Edit : refourguer DBZ 2 pour le 3, ouais pareil faudra que je fasse ça

Message édité par LowLow le 11-09-2007 à 11:15:14
n°4700148
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 11:26:24  profilanswer

sseb22 a écrit :

les demos, c'est sympa mais ca dure 5 min :O

La PS3 est vendue avec 2 jeux et deux manettes [:greg2]
Mais pour le même prix tu a 5 ou 6 jeux neufs et une deuxième manette sur wii.

---------------
à 2° du décrochage
n°4700162
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-09-2007 à 11:30:13  profilanswer

vodnok a écrit :

N'importe quoi  :o  

Spoiler :

Tenkaaiiiiiichiiiiiiiiii 3 viiiiiiite  [:shay]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4700248
Daemam

Transactions (3)
Posté le 11-09-2007 à 11:52:32  profilanswer

vodnok a écrit :

Mon idôle pour DBZ BT2 :love:

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°4700267
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 11-09-2007 à 11:56:58  profilanswer

Petit rappel des faits : Palpatine a pesté comme pas possible que la maniabilitée était à ch... sur DBZ2 en nous faisant un rapport toutes les 5 minutes lors de sa première journée de jeu. Genre il était prêt à se jeter par la fenêtre. Puis finalement au bout de 3 heures il est devenu un inconditionnel et c'était passé de "à chier" à "jouissif". Donc en effet (et je confirme), la maniabilité est bien après un bon entrainement. Faudra pas râler tout de suite si c'est pas instinctif au bout de 5 minutes.
NB : Ca va, j'ai pas trop déformé l'histoire ? :o  

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 11-09-2007 à 11:59:22
n°4700285
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 12:03:25  profilanswer

Bien dans cas, lors de mon achat, j'envisagerai de prendre DBZ, mais après le reste  :o . Ou alors j'attends le 3 :o.

Arg, vivement !  

Merci pour ces réponses  :jap: .

---------------
n°4700296
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-09-2007 à 12:09:32  profilanswer

C'est drôle, je viens de faire un tour sur la première page du forum et je me suis rendu compte qu'il y avait énormément d'annonces de vente de Wii :d

---------------
Last.fm
n°4700315
claque2000
GamerTag : claquos2000
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 12:16:43  profilanswer

Alapage s'y met tôt pour super paper mario. Colis actuellement en cours de préparation. Si ca part aujourd'hui, demain matin, il est mien.  :love:

---------------
Linux registered user #352556
n°4700316
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 12:17:46  profilanswer

benj63 a écrit :

+1

ça aurait été un FPS classique, j'aurais pas touché au Wii Zapper
avec l'attrait de la licence Zelda, il sera mien...

http://www.makoura-futon.ch/images/materiaux/mouton.JPG

:p  

n°4700345
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 12:25:23  profilanswer

Daemam a écrit :

Mon idôle pour DBZ BT2 :love:

T'as pour idole un ersatz de super guerrier?

---------------
...
n°4700348
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-09-2007 à 12:25:57  profilanswer

LowLow a écrit :

Petit rappel des faits : Palpatine a pesté comme pas possible que la maniabilitée était à ch... sur DBZ2 en nous faisant un rapport toutes les 5 minutes lors de sa première journée de jeu. Genre il était prêt à se jeter par la fenêtre. Puis finalement au bout de 3 heures il est devenu un inconditionnel et c'était passé de "à chier" à "jouissif". Donc en effet (et je confirme), la maniabilité est bien après un bon entrainement. Faudra pas râler tout de suite si c'est pas instinctif au bout de 5 minutes.
NB : Ca va, j'ai pas trop déformé l'histoire ? :o  

Non c'est ça. Mais j'aurais quand même mis "3 jours" à la place de "3 heures"  [:matleflou]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3237  3238  3239  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR