| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:28:53 ![]() ![]() |
ephagor Transactions (0) | question bête: Ma wii va surement partir en SAV (fameux problème de scintillements...). faut que je sauvegarde mes save avant de la porter ou alors ils vont pas y toucher ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2007 à 22:44:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2007 à 22:47:55 ![]() Les jaquettes des jeux à venir :
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 22:48:10 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | A venir --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
vanfannel_94 Transactions (6) |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | quelqu'un a deja eu des douleurs au poignet apres avoir joue a un jeu necessitant de bouger la wiimote dans l'espace en permanence ?
Message cité 2 fois Message édité par nintendose le 04-09-2007 à 08:08:19 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 08:06:54 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Je n'ai jamais joué à ces jeux donc je ne peux pas te dire pour le mal du poignet, par contre après une soirée intensive de Wii Sports j'ai déjà ressenti comme une luxation de l'épaule...
Message édité par benj63 le 04-09-2007 à 08:29:50 |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est vrai qu'a part le 08/12/2006 au soir, après avoir passé 10 heures sur Wiisports, j'me rappelle pas avoir eu la moindre douleur.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Asga Transactions (0) | Pour info sur les ports offerts sur alapage:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2007 à 09:16:33 ![]() moi, j'ai des courbatures le lendemain d'une grosse séance de WiiSport |
nono-binks Transactions (0) |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par hardcoire le 04-09-2007 à 09:22:59 --------------- |
arghbis salops de dauphinsTransactions (0) | Salut les gens,
|
GhostRider_ Transactions (0) | Jamais eu de douleurs en jouant moi |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2007 à 09:44:53 ![]() La dernier fois que j'ai joué à Rayman avec ma copine et des potes, on a fait l'épreuve du jus de carrotte, qui nécessite un mouvement de va et vient de bas vers le haut rapidement, ma copine n'a rien trouvé de mieux à dire que : "Ha ben t'as de l'entrainnement toi ! " |
Vincou666 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GhostRider_ Transactions (0) |
|
arghbis salops de dauphinsTransactions (0) |
|
FrDakota Transactions (0) |
|
coubi64 Transactions (0) | Problème à l'instant pour moi aussi .... |
Gusdelamort Transactions (0) | commandé (super paper mario) à l'instant par visa internationale
Message édité par Gusdelamort le 04-09-2007 à 10:32:11 |
coubi64 Transactions (0) | J'ai réussi à passer la commande en passant par Internet Explorer au lieu de Firefox..... Génial la compatibilité !!! |
Vincou666 Transactions (0) | C'est bon finallement! |
--------------- Last.fm |
arghbis salops de dauphinsTransactions (0) | bon, j'ai réussi à passer ma commande. Je sais pas si c'est parce que c'est revenu à la normale ou parce que j'ai fait croire au site que je suis sous ie6 au lieu de firefox... |
benj63 Transactions (0) | Super Smash Bros Brawl : images de Diddy Kong et de sa cacahuète
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Metroid prime 3 devance Bioshock au niveau des charts:
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un nouveau pikmin, et vite --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2007 à 13:39:45 ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2007 à 13:51:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 13:52:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |