| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par zoukoufxxx le 30-08-2007 à 00:03:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 00:03:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2007 à 00:11:22 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | deja si on t'ejecte, tu essaye de revnir en utilisant ton saut, et si suffit pas, tu utilise ton double saut qui est "haut + B" et si la tu y arrive encore pas, soit tu es nul, soit tu aurais pas pu revenir. Apres ave l'experience de jeu tu y arrive de plus en plus, jusqu'a rester tres longtemps sur l'arene.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | bon avec quelques pages (j'en suis encore a la 3191 c'est clair qu'il est dur au debut mais il faut vraiment s'accrocher et c'est le mega-kiff pendant les courses c'est tendu du debut jusqu'a la fin, c'est clairement pas un jeu ou tu mets un tour aux ordis je me rappelle qu'on se tirait la bourre en time trial sur le forum pendant l'ete 2004 je me suis remis plus tard au mode 'story' avec captain falcon et j'ai tout fini en very hard, meme si j'ai du recommencer 40 fois certaines missions, j'avais le coeur qui battait la chamade a la fin et la fierte d'avoir accompli quelque chose pour moi un des meilleurs jeux GC maintenant je retrouve plus cette sensation, genre les nouveaux Zelda tu perds jamais contre les boss le jeu qui ressemble a F-zero GX aujourd'hui serait DBZ sur Wii d'apres ce que j'ai lu, une longue courbe d'apprentissage mais du bonheur a l'arrivee voila un petit pave Message cité 4 fois Message édité par The Real ChrisFox le 31-08-2007 à 00:09:21 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
stim certesTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Hands on ign sur Guitar hero
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 08:29:40 ![]() ![]() |
bito Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2007 à 09:25:02 ![]()
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2007 à 09:44:12 ![]() On vends son corps, à des riches héritière ou a un trafficant d'organes |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Nouvelles images de Deca Sporta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2007 à 10:25:26 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | sympa les features spéciales Wii de Guitar Hero
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-08-2007 à 10:26:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
moustik510 Enfin en travaux !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2007 à 10:39:15 ![]() |
benj63 Transactions (0) | 1 million de Wii en Angleterre
|
benj63 Transactions (0) | Les personnages dotés d'ailes (comme Kid Icarus) pourront se battre en vol dans Super Smash Bros Brawl !
Message édité par benj63 le 30-08-2007 à 10:49:47 |
benj63 Transactions (0) |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
moustik510 Enfin en travaux !Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lo_ol Transactions (0) | c'est clair, déjà en 1990 sur la SFC c'était très rapide (en 60 Hz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non je parle pas de la vitesse, mais du gameplay. J'ai vraiment bien aimé Wipeout et Wipeout 2097, mais la conduite je la trouve pas aussi technique que F-zero, justement y a trop d'inertie pour des super vaisseau supposé foncer à mach 1 scotchés au sol. Message édité par PALPATINE le 30-08-2007 à 11:19:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 30-08-2007 à 12:37:09 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et dans F-zero y a pas de missiles ou autres, c'est vraiment basé que sur la course supra tendue et les coups d'épaule. C'est pour ça que je prefere. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2007 à 13:24:53 ![]() Metroid Prime 3 est truffé d'oeufs de pâques :
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 13:25:07 |
Zangalou Transactions (1) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |