Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5725 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3148  3149  3150  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4598483
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 12:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

yannick_frere a écrit :

Grim> Je crois avoir lu que la visée est décalée comme dans ton cas lorsque l'on joue trop près de la TV ... Essaie peut-être de t'éloigner un peu pour voir ? (façon de parler : tu verras moins bien ... ~~)

Même pas... En fait ce serait plutot le contraire ! Je crois qu'il y a une distance idéale, qui compte tenu de la taille de la télé, est plus proche que mon canapé  :)

Message cité 2 fois
Message édité par grim_fandango le 05-08-2007 à 12:30:26
mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 12:29:54  profilanswer

n°4598544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 12:59:20  answer

je suis daccord avec Yannick, si on trop pres c'est bcp moins précis.
sinon moi Wiisport j'accroche vraiment pas du tout, ca doit etre question de gout, je préfère Wiiplay pour l'instant. En attendant que les bons jeux que j'ai commandé arrivent ...

n°4598567
bito

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 13:09:35  profilanswer

à moins d'1m50 ca ne fonctionne plus très bien oui :p

n°4598600
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 13:29:44  profilanswer

Salut les gens  :hello:  

Bon quelques temps que je lis ce topic étant donné que j'me suis acheté la wii y'a de ça environ 1 mois et demi et j'ai décidé de partager mon opinion  ;)  

En tout cas j'en suis très satisfait tant en solo qu'en multi  :love:  
Au début j'étais un peu sceptique quant à la jouabilité et en fait c'est très intuitif et surtout beaucoup plus fun qu'une manette  :pt1cable:  

Au niveau des jeux y'a vraiment de quoi faire je trouve, entre les RE4 (la jouabilité avec la wiimote apporte vraiment un +), Zelda TP (pas eu le temps de trop jouer jusqu'à présent mais j'adore :love: ), DBZ Tenkaishi 2 (pour les fans de la série il est vraiment génial)

Sinon en multi je joue pas mal a MP8 avec des potes et mario football qui est vraiment marrant aussi. Par contre pas trop essayé Rayman (qui est pourtant plébiscité par pas mal de monde apparemment  :na: ), ni SSX ..

Enfin les jeux que j'attends sont entre autres mario kart  :love:  :love: , NFL Madden 2008, mario galaxy entre autres ...

n°4598609
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 13:33:50  profilanswer

Ca fait un sacré budget déjà  :ouch:

n°4598615
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 13:38:27  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Ca fait un sacré budget déjà  :ouch:

Bah ça va  :o  
J'ai acheté d'occaz la wii avec 2 wiimote + 1 nunchuk + cable RGA + SSX, Zelda, Rayman, Wiisport, Wiplay pour 320¬
Après acheté DBZ d'occaz pour 35¬
Après RE4 et Mario foot offert par des potes pour mon anni avec une wiimote et un nunchuk (plusieurs groupes de potes je précise  :o )

Donc budget pour l'instant de 355¬, ça reste honnête  ;)  

Et MP8 c'est un pote qui l'a  :o

n°4598678
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 14:27:55  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Bah ça va  :o  
J'ai acheté d'occaz la wii avec 2 wiimote + 1 nunchuk + cable RGA + SSX, Zelda, Rayman, Wiisport, Wiplay pour 320¬
Après acheté DBZ d'occaz pour 35¬
Après RE4 et Mario foot offert par des potes pour mon anni avec une wiimote et un nunchuk (plusieurs groupes de potes je précise  :o )

Donc budget pour l'instant de 355¬, ça reste honnête  ;)  

Et MP8 c'est un pote qui l'a  :o

Ah punaise, t'as fait une bonne affaire sur la console. J'ai Sports et Zelda avec 2 wiimote, pour 350. Zut alors :D

n°4598686
bito

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 14:31:56  profilanswer

sympas les potes :p

n°4598687
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 14:32:37  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Ah punaise, t'as fait une bonne affaire sur la console. J'ai Sports et Zelda avec 2 wiimote, pour 350. Zut alors :D

350¬ pour 2 jeux et 2 wiimotes, en effet ça fait cher  :o

n°4598704
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 14:44:30  profilanswer

bito a écrit :

sympas les potes :p

Ils en profitent autant que moi les bougres  :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 14:44:30  profilanswer

n°4598707
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 14:44:59  profilanswer

Jol Jol a écrit :

350¬ pour 2 jeux et 2 wiimotes, en effet ça fait cher  :o

250 console + wiimote + sports
50 wiimote
50 Zelda

[:spamafote]

n°4598725
Piksou

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 14:59:25  profilanswer

une wiimote c'est 40 neuf...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4598728
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 15:02:19  profilanswer

Piksou a écrit :

une wiimote c'est 40 neuf...

Ah oui, j'avais 50 en tête, mais c'est fort possible. bon, ça reste 340.

n°4598729
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 15:03:00  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Ah oui, j'avais 50 en tête, mais c'est fort possible. bon, ça reste 340.

Oué enfin t'as tout acheté neuf et moi d'occaz c'est pour ça  ;)

n°4598734
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 15:10:27  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Oué enfin t'as tout acheté neuf et moi d'occaz c'est pour ça  ;)

Ben oui, mais c'est décidé hein, mes prochains jeux, c'est en occaze  [:matleflou]

n°4598772
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-08-2007 à 15:38:23  profilanswer

Instead, the company has announced it will be conducting "media tours" around the event. A Nintendo UK spokesperson explained, "There is no press conference at Leipzig this year [...] What's going to happen instead is there will be media tours - groups of people that Nintendo Germany will take around the stands explaining the games to, and giving more detailed hands-ons to."

---------------------------------

après la conf catastrophique de l'e3, nintendo décide de se rattraper ... en ne faisant pas de conf a leipzig

n°4598780
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-08-2007 à 15:42:03  profilanswer

Bah d'un coté, de leur point de vue, les nouveaux joueurs n'en ont rien à cirer des confs et les hardcore gamer attendent Mario Galaxy, SSBB et MP3.
Ils ont encore le temps d'annoncer autre chose donc autant ne pas perdre de temps et d'argent.

Mais c'est sûr que du point du joueur c'est chiant :fou:

n°4598800
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 15:54:43  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bah d'un coté, de leur point de vue, les nouveaux joueurs n'en ont rien à cirer des confs et les hardcore gamer attendent Mario Galaxy, SSBB et MP3.
Ils ont encore le temps d'annoncer autre chose donc autant ne pas perdre de temps et d'argent.

Mais c'est sûr que du point du joueur c'est chiant :fou:

Justement,avec tout ce qu'ils gagnent,ils devraient peut-etre penser a nous sortir des nouveautés.J'ai comme l'impression que vu que ca se vend tres bien,ils ne font plus rien(ou si,ils comptent les benefices).Les chaines mii par exemple,ils ne font rien du tout pour apporter des nouveautés,ils devraient se sortir un peu les doigts du q.

Bon je retourne à Paper mario  [:samuelp]

n°4598805
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-08-2007 à 15:56:24  profilanswer

Ils balanceront la sauce quand les ventes baisseront histoire de relancer tout ça.

n°4598813
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 15:58:46  profilanswer

tirexdj a écrit :

Justement,avec tout ce qu'ils gagnent,ils devraient peut-etre penser a nous sortir des nouveautés.J'ai comme l'impression que vu que ca se vend tres bien,ils ne font plus rien(ou si,ils comptent les benefices).Les chaines mii par exemple,ils ne font rien du tout pour apporter des nouveautés,ils devraient se sortir un peu les doigts du q.

Bon je retourne à Paper mario  [:samuelp]

Non, mais à mon avis, ils ont des jeux en réserve mais comme la console se vend déjà très bien comme ça, ils ne sont pas pressés de les montrer.  [:spamafote]  

Edit : [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par RedShift le 05-08-2007 à 15:59:40
n°4598830
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 16:11:30  profilanswer

RedShift a écrit :

Non, mais à mon avis, ils ont des jeux en réserve mais comme la console se vend déjà très bien comme ça, ils ne sont pas pressés de les montrer.  [:spamafote]  

Edit : [:grilled]

Bah,arme a double tranchant tout de meme.la lassitude pourrait s'installer chez certains qui n'auront pas le courage d'attendre.

n°4598840
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-08-2007 à 16:16:17  profilanswer

tirexdj a écrit :

Bah,arme a double tranchant tout de meme.la lassitude pourrait s'installer chez certains qui n'auront pas le courage d'attendre.

Les hardcore gamers ne sont plus la cible première de Nintendo [:spamafote]
Les nouveaux joueurs s'amusent avec Wiisport et Wiiplay, et dans l'avenir ils s'amuseront avec Wiifit.

n°4598844
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 16:21:01  profilanswer

tirexdj a écrit :

Tout ce que tu peux attendre, c'est la liste des jeux de 2008 parce que pour 2007, le planning est déjà bien rempli. Je pense qu'ils vont lacher qq infos à Leipzig et d'autres au TGS (en fonction de ce que fait la concurrence ?).

n°4598890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 16:49:36  answer

la garantie c'est si y a un défaut, si tu l'as vraiment cassée c'est pour ta pomme

n°4599041
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 18:30:42  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Les nouveaux joueurs s'amusent avec Wiisport et Wiiplay, et dans l'avenir ils s'amuseront avec Wiifit.

Meme pour les casual,ils devraient nous offrir de nouveaux trucs.La console est tres prometteuse,mais on a l'impression qu'elle est vraiment sous exploitée dans tous les domaines.

n°4599349
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 20:56:23  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Même pas... En fait ce serait plutot le contraire ! Je crois qu'il y a une distance idéale, qui compte tenu de la taille de la télé, est plus proche que mon canapé  :)

Salut :)

T'as essayé de régler la sensibilité à la lumière? Au début j'avais des problèmes, mais juste derrière ma télé il y avait une fenêtre tout le temps ouverte, et du coup la wiimote avait un peu de mal. J'ai baissé la sensibilité à la lumière de la wiimote et maintenant c'est nickel.

n°4599365
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 05-08-2007 à 21:02:06  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Avec le succes de la DS et la Wii c'est clair qu'une partie du budjet de la recherche va être porté sur ce public nouveau, si Nintendo était resté dan sla catégorie de "vrais" joueurs ils n'auraient pas amassé auttant de sous.

A terme j'ai l'impression que Nintendo va se mettre sur ce amrché pour eviter de se faire ecraser par les Sony/Microsoft.

Jouer a RE5 ou autre jeu gamer sur PS3 ou Xbox360 et faire son sport avec la Wii et Wiifit ou jeux fun sera mon avenir je pense (sans oublier les quelques perles de Nintendo comme Mario ou Zelda).

n°4599369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 21:04:09  answer

calibrage ? :??:

n°4599451
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 21:50:33  profilanswer

NoJoy a écrit :

Salut :)

T'as essayé de régler la sensibilité à la lumière? Au début j'avais des problèmes, mais juste derrière ma télé il y avait une fenêtre tout le temps ouverte, et du coup la wiimote avait un peu de mal. J'ai baissé la sensibilité à la lumière de la wiimote et maintenant c'est nickel.

Hello,

Ben en fait je pense que c'est plutôt moi qui ai du mal à m'adapter au système, j'essaye de trouver la bonne combinaison de réglages mais faut aussi avoir le coup de main. Plus le fait que je suis un peu trop loin d'une télé un peu trop petite et que du coup, une faible variation d'orientation se traduit par un curseur fou. y'a pas de fenetre ou de point lumineux près de la télé.

Merci de vos avis  :hello:  

Pas une console de parkinsonien, ça...

n°4599456
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 21:52:55  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Bowling : une énigme  :D

la réponse : les droitiers ont tendance à terminer leur geste vers la gauche, d'où l'effet de la boule vers la gauche.

Essaie de faire jouer des gauchers, la boule partira à droite !

Je pensais également que ma wiimote avait un souci... et puis j'ai joué avec des potes qui jouent réellement au bowling, et ils m'ont expliqué que c'était l'erreur classique des droitiers : terminer le geste vers la gauche, et donc donner un effet de la boule à gauche !

Essaie de rester bien droit pendant ton geste, voir de faire pivoter un peu ton poignet à droite sur la fin du lancé !  ;)

n°4599500
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 22:20:28  profilanswer

benj63 a écrit :

la réponse : les droitiers ont tendance à terminer leur geste vers la gauche, d'où l'effet de la boule vers la gauche.

Je pensais également que ma wiimote avait un souci... et puis j'ai joué avec des potes qui jouent réellement au bowling, et ils m'ont expliqué que c'était l'erreur classique des droitiers : terminer le geste vers la gauche, et donc donner un effet de la boule à gauche !

Essaie de rester bien droit pendant ton geste, voir de faire pivoter un peu ton poignet à droite sur la fin du lancé !  ;)

Merci beaucoup, j'essaierai ça quand je pourrai y rejouer ! (pas avant un bail, je suis en exams :D ) J'avais laissé tomber, ça devenait lourd...

Mais c'est vraiment génial, vos conseils, ça redonne plein d'intérêt à Wii Sports !
Merci beaucoup !

n°4599514
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 05-08-2007 à 22:30:59  profilanswer

Tiens une tite question ..... j'ai mon alimentation qui grésille beaucoup lorsque la Wii est éteinte (pas en veille).
Y en a qui on remarqué ça ?

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4599521
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 05-08-2007 à 22:33:37  profilanswer

Une fois que tu as pris le coup de mains, tu arrive a envoyer dans le sens que tu veux. A gauche ou a droite. Mais ça prend un moment de jeu.

n°4599523
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 22:33:43  profilanswer

benj63 a écrit :

J'préfère encore partir du long de la rigole et de mettre un bon effet pour qu'elle revienne vers le centre .. [:actarus44]

n°4599547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 22:45:54  answer

grim_fandango a écrit :

Même pas... En fait ce serait plutot le contraire ! Je crois qu'il y a une distance idéale, qui compte tenu de la taille de la télé, est plus proche que mon canapé :)

Le bownling de wii sport ?

Mon frere s'est mis dans la piece d'a coter, et a jouer, strike, un tir droit.

Le capteur n'a rien a faire dans le bownling, c'est juste la facon dont tu tiens la wiimote qui compte ici :).

Si tu doutes, alors essaye toi meme ;)

Et fais l'entraiment bowling la ou tu dois reussir a degommer toute les quilles en evitant les obstacles, tu apprendras a gerer les effets, force du tir.  

Je le fini sans perdre une fois.

Bon jeu, tout viens avec l'entrainement :)  

[Edit: si tu veux que ta boule prenne un max d'effet, que ce soit vers la gauche ou vers la droite, lache bien la boule pour qu'elle glisse sur le sol, et non pas qu'elle parte en mortier et s'ecrase sur la piste, elle doit pas voler un poil, tu dois lacher au bon moment, ainsi l'effet prendra bien :)

Par contre pour t'expliquer comment faire l'effet avec la main c'est a toi d'essayer, moi meme je sais pas trop comment je fais mais en faisant le geste ca part la ou je veux  [:cerveau du chaos] ]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2007 à 22:48:51
n°4599629
Fraaargh