| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 12:09:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 12:09:29 ![]() ![]() |
legoldur Transactions (0) | ah ok wii fit |
rehk Transactions (0) | Désolé mais.. |
plzhelp Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | bof, on voit même pas son visage sous la capuche --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 16:03:33 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Merci, tu sais pas s'il y aura une playlist mondiale ou adaptée à chaque pays? --------------- ... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | le trailer de boogie est dispo ici --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 16:27:04 ![]() en tout cas la playliste n'a rien a voire avec ce qu'on pouvait trouvé dans singstar, pas du tout le même public visé, la c'est plutôt les grands-parents |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
benj63 Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | La tracklist n'a pas l'air mauvaise --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | S'te playlist made in mariage de beaufs --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wuigii WuiXTransactions (0) | Du black eyed peas, Daft punk, Jackson 5, Red Hot, Fergie, Village People, Jamiroquai, Blondie... j'ai vu pire --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 17:30:52 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 17:34:42 ![]() Et c'est que des reprises, ca veut dire arrangements caca boudin, voix de karaoké, etc ... |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cheinz Transactions (0) | En même temps chacun ces goûts hein ^^. Perso dans l'ensemble je la trouve pas trop mal la playlist. Même si je ne sais pas si c'est le genre de jeux que j'achèterai. PS: Je vise personne mais c'est marrant le nombre de gens qui pensent avoir les goûts universel dés qu'on parle de musique Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 31-07-2007 à 17:38:22 |
plzhelp Transactions (0) | Moi ce que je trouve le plus inquietant c'est qu'on risque d'en avoir vite fait le tour de cette playlist Message cité 3 fois Message édité par plzhelp le 31-07-2007 à 17:39:33 --------------- ... |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 17:40:00 ![]()
|
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 17:41:07 ![]()
|
Cheinz Transactions (0) |
EDIT: C'est vrai que ça ne fait pas énormément de titres quand même. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 31-07-2007 à 17:44:19 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 18:11:10 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pseudo preview Dragon Quest Sword en vidéo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |