|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
stim certesTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par stim le 23-05-2007 à 14:01:51 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 13:59:37 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'espère qu'il y aura toujours Samus en tenue de cosmonaute, c'était mon perso préféré dans SSBM. La version avec le petit pistolet / sabre à l'air naze ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan elle est bonne zero suit samus --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais non, le truc bleu spa tip top, j'aurai préféré son ensemble 2 pièces Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-05-2007 à 14:20:01 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Am0n Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bof, les combinaisons latex --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour une fois j'aimerai bien etre Belge --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je récupère mon plasma ce soir je vais enfin tester redsteel |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-05-2007 à 14:30:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:29:49 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
privateryan Transactions (0) | arggggg je n'ai acces a aucun des tests de Mario Strikers est ce qu'une ame charitable pourrait me les envoyer par mail ?
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai un bon compromis a la zero suit et a la tenue orange
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Euh ué sauf que la sont visage est tout moche --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bah tu lui remets son casque |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais non --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oufwid Transactions (0) | Question aux possesseurs de jeux N64 sur Virtual Console (oui, je sais, y'en a pas beaucoup de dispo à l'heure actuelle ), est-ce qu'ils sont en sortie composite immonde comme sur N4 ou en RGB, voire YUV ? La sortie composite m'avait écoeuré à l'époque de la N64, raison pour laquelle je n'e l'ai jamais achetée, et j'ai raté de purs joyaux (j'ai quand même fait Ocarina of Time, sur NGC en RGB ). Lylat Wars me tente bien. Y'avait également un jeu qui me faisait baver à l'époque, F-Zero X... Message édité par oufwid le 23-05-2007 à 15:04:19 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah ça dépend du cable que t'utilises pour brancher ta Wii De plus les jeux N64 bénéficie d'une meilleure résolution que leurs verisons originales Par contre je ne sais pas si ils s'affichent en progressive scan quand on utilises l'YUV Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-05-2007 à 15:08:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
lolo-_- Transactions (0) | Dites moi avez-vou installer le Mode Wii pour Half-life 2, car moi je l'ai installer et il veut pas se lancer, vous savez pourquoi, comment vou avez fait? |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En meme temps OOT même en RGB est moche alors bon ^^ (mais quel jeux mes amis je l'ai fini ya 3 semaines toujours aussi excellent ) |
oufwid Transactions (0) |
|
Bizarrement je trouve que les jeux 3D de la N64, exception faite de l'horrible sortie composite, vieillissent mieux que ceux de la PS1, avec les textures clignotantes et les textures qui ressemblent à des pizzas de pixels. On dirait qu'il y a un problème de perspective sur les jeux 3D PS1, je sais pas bien comment le décrire, alors que sur N64 c'est super propre de ce point de vue (le meilleur exemple est PilotWings 64, je n'y ai jamais joué mais les vidéos sont très parlantes). Seul le framerate un peu faible des jeux N64 est dérangeant... D'ailleurs, est-il toujours si faible sur la VC ? |
Reste plus qu'à étoffer un peu le catalogue, M. Nintendo. Je ne demande qu'à découvrir les Turok, les Banjos, Robot on Wheels (dont le récent article posté sur Grospixels m'a donné envie de découvrir le jeu) , F ZeroX et autres joyeusetées de chez Rare. |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mais haan, par conter faudrait un mode de visée à la wiimote ces musiques de folie Message édité par Sylfurd le 23-05-2007 à 16:02:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) | Le dernier jeu Rare de la grande époque. Message édité par plzhelp le 23-05-2007 à 16:03:41 |
oufwid Transactions (0) | ExciteBike 64 me paraissait terrible à l'époque, Zelda Majora's Mask aussi, et un jeu de course avec des coccinelles dont je ne me souviens plus du nom. |
calavera- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par calavera- le 23-05-2007 à 16:04:43 |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 23-05-2007 à 16:05:51 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
calavera- Transactions (0) |
Message édité par calavera- le 23-05-2007 à 16:20:11 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Dispo si on connait |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | enfin un jeu avec de beau graphisme --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le |