Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4370271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 15:43:58  answer
 

Reprise du message précédent :

Sylfurd a écrit :

Citation :

Le joueur est livré à lui-même dès le départ, obligé de se débrouiller tout seul avec la tonne de mouvements possibles et forcé de gérer lui-même les angles de caméra. Mais si le résultat effraiera sans doute les plus jeunes, il permettra à chacun de jouer de la façon qui lui semble la plus intuitive. Contrairement à Mario 64 où les caméras étaient limitées à certains angles, on peut ici les déplacer librement à 360°, zoomer et passer en vue subjective pour viser correctement ou avoir une vue d'ensemble. Avec un peu de pratique, on parvient à évoluer aisément sans jamais coincer la caméra contre un mur,

[:haha]


 
Si t'avais jouer à ce jeu, tu saurais que justement à cet endroit là, on ne peut pas reculer la caméra. Et en plus parfois , elle tourne toute seule et passe derriere: du coup on voit absolument rien. ( C'est pas comme ça dans tout le jeu, mais ça suffit pour dévaloriser)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 15:44:59
mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 15:43:58  profilanswer
 

n°4370274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 15:44:27  answer
 


 [:nahouto]  
comme dit, c'est TOI qui gère la caméra :o

n°4370275
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 15:45:01  profilanswer
 

je 'lai fini, je me souviens pas de ce probleme, ça ne m'a pas marqué, de là à descendre le jeu complet parce que t'es pas doué à un endroit ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 18-05-2007 à 15:45:21

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4370281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 15:46:34  answer
 

Sylfurd a écrit :

je 'lai fini, je me souviens pas de ce probleme, ça ne m'a pas marqué, de là à descendre le jeu complet parce que t'es pas doué à un endroit ...


 
disons qu'un mario ne devrait pas avoir ce genre de défaut. un bon jeu de plateforme mais pas une référence comme les autres marios auxquels j'ai joué.

n°4370283
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 15:47:05  profilanswer
 


Meme si je trouve ton jugement un peu extreme car Mario Sunshine (pas de probleme de camera pour moi) et SSBM sont loin d'etre les bouses que tu laisses entendre je pense qu'avec la Wii Nintendo a deux défis à relever. Elargir le public et redonner vie à la quasi totalité de toutes ses licences.
 
Car c'est là à mon avis une des raisons de l'échec de la Gamecube, alors que le passage des licences Nintendo d'une generation de console à une autre s'accompagnait toujours d'enrichissements en terme de gameplay voire meme de l'etablissement de standards pour l'industrie du jeu video il en a été tout autre sur Gamecube à de très très rares exceptions (dont je pense SSBM fait partie :o). Ainsi Mario Sunshine n'a jamais reussi a faire oublier Mario 64, pire il l'a fait regretter à bon nombre de joueurs. Mario Kart Double Dash est considéré comme le moins bon de la série. Wave Race et 1080 n'ont jamais retrouvé leur splendeur d'antan. L'heritage d'OoT a été trop lourd pour les Zelda. La meilleure illustration de ce manque cruel d'inspiration pour renouveller toutes ses licences a succes est le nombre ridicule de nouvelles licences créées par Nintendo sur GC par rapport à ses précédentes consoles.
 
Avec la Wii Nintendo doit aussi corriger le tire sur ce plan là et quand je vois le soin apporté à Mario Galaxy j'ai bon espoir.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 18-05-2007 à 15:55:24
n°4370286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 15:48:23  answer
 


j'ai fini le jeu à 99% (il me manque 1 soleil) et j'ai presque jamais eu de problèmes de caméra :o

n°4370293
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 15:51:51  profilanswer
 

par contre je suis d'accord avec plzhelp, pour moi la Gamecube n'aura été qu'une N64 ++ si il n'y avait pas eu les nouvelles licences comme Metroid Prime, DK Jungle Beat, Eternal DArkness et Pikmin par exemple :o ( sans compter les jeux de tiers, RE4, Beach Spikers, Rogue Squadron, ... )

 

c'est vraiment qu'une prolongation de la N64 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 18-05-2007 à 15:53:11

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4370304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 15:57:01  answer
 

Sylfurd a écrit :

par contre je suis d'accord avec plzhelp, pour moi la Gamecube n'aura été qu'une N64 ++ si il n'y avait pas eu les nouvelles licences comme Metroid Prime, DK Jungle Beat, Eternal DArkness et Pikmin par exemple :o ( sans compter les jeux de tiers, RE4, Beach Spikers, Rogue Squadron, ... )
 
c'est vraiment qu'une prolongation de la N64 :o


 
DK Jungle Beat <<<<<Samba De Amigo  :o

n°4370308
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 15:57:39  profilanswer
 

rien à voir, Jungle Beat est un jeu de plateforme :o tu confonds avec DK Konga 1&2 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 18-05-2007 à 15:58:33

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4370312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 15:59:22  answer
 

Sylfurd a écrit :

rien à voir, Jungle Beat est un jeu de plateforme :o tu confonds avec DK Konga 1&2 :)


 
ha oui, c'est à DK Konga que j'avais joué

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 15:59:22  profilanswer
 

n°4370419
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-05-2007 à 16:40:13  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Meme si je trouve ton jugement un peu extreme car Mario Sunshine (pas de probleme de camera pour moi) et SSBM sont loin d'etre les bouses que tu laisses entendre je pense qu'avec la Wii Nintendo a deux défis à relever. Elargir le public et redonner vie à la quasi totalité de toutes ses licences.
 
Car c'est là à mon avis une des raisons de l'échec de la Gamecube, alors que le passage des licences Nintendo d'une generation de console à une autre s'accompagnait toujours d'enrichissements en terme de gameplay voire meme de l'etablissement de standards pour l'industrie du jeu video il en a été tout autre sur Gamecube à de très très rares exceptions (dont je pense SSBM fait partie :o). Ainsi Mario Sunshine n'a jamais reussi a faire oublier Mario 64, pire il l'a fait regretter à bon nombre de joueurs. Mario Kart Double Dash est considéré comme le moins bon de la série. Wave Race et 1080 n'ont jamais retrouvé leur splendeur d'antan. L'heritage d'OoT a été trop lourd pour les Zelda. La meilleure illustration de ce manque cruel d'inspiration pour renouveller toutes ses licences a succes est le nombre ridicule de nouvelles licences créées par Nintendo sur GC par rapport à ses précédentes consoles.
 
Avec la Wii Nintendo doit aussi corriger le tire sur ce plan là et quand je vois le soin apporté à Mario Galaxy j'ai bon espoir.


 
:jap:  
Trés bonne analyse, même si j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à ces jeux gamecube, faut bien admettre que je suis d'accord avec toi.
Sauf pour MKDD qui est pour moi le meilleur de la série (à condition de se fixer des objectifs, d'avoir des adversaires à la hauteur et avoir l'esprit "pro-gamer" du time trial)  
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4370444
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 16:50:16  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Meme si je trouve ton jugement un peu extreme car Mario Sunshine (pas de probleme de camera pour moi) et SSBM sont loin d'etre les bouses que tu laisses entendre je pense qu'avec la Wii Nintendo a deux défis à relever. Elargir le public et redonner vie à la quasi totalité de toutes ses licences.
 
Car c'est là à mon avis une des raisons de l'échec de la Gamecube, alors que le passage des licences Nintendo d'une generation de console à une autre s'accompagnait toujours d'enrichissements en terme de gameplay voire meme de l'etablissement de standards pour l'industrie du jeu video il en a été tout autre sur Gamecube à de très très rares exceptions (dont je pense SSBM fait partie :o). Ainsi Mario Sunshine n'a jamais reussi a faire oublier Mario 64, pire il l'a fait regretter à bon nombre de joueurs. Mario Kart Double Dash est considéré comme le moins bon de la série. Wave Race et 1080 n'ont jamais retrouvé leur splendeur d'antan. L'heritage d'OoT a été trop lourd pour les Zelda. La meilleure illustration de ce manque cruel d'inspiration pour renouveller toutes ses licences a succes est le nombre ridicule de nouvelles licences créées par Nintendo sur GC par rapport à ses précédentes consoles.
 
Avec la Wii Nintendo doit aussi corriger le tire sur ce plan là et quand je vois le soin apporté à Mario Galaxy j'ai bon espoir.


 
 
je pense qu'ils ne se sont pas risqués à lancer bcp de licences sur une gamecube qu'ils ont vite vu couler, histoire de ne pas associer grosses licences à faibles ventes (en préférant garder leurs cartouches pour la wii qu'ils savaient plus porteuse de succès, vu son innovation)

n°4370519
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 17:14:53  profilanswer
 


Ok lolz
 
SSBM < Powerstone + Sunshine c'est de la merde
 
Et après tu veux nous faire croire que t'es pas un gros troll poilu [:manust]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4370546
baggins

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 17:23:42  profilanswer
 

Wiidothèque de baggins
 
1 Wii blanche européenne
Offerte le 25/12/2006
Placée en position horizontale
WiiConnect24 activé (pas toujours en veille)
 
WiiConnect24 :

  • Code-ami : 8246 2285 0557 1052
  • Chaînes installées : Météo, Infos, Votes, Opera


Accessoires :

  • 2 Wiimotes, 2 Nunchuks
  • 2 manettes Gamecube
  • 1 Pad classic
  • 1 SD Card 1go
  • 1 cable video RGB officiel


 
Jeux Wii :

  • Wii Sports (le tennis est addictif et la boxe un bon défouloir, les autres jeux on y revient pas souvent)
  • Wii Play (dommage que le billard n'ai pas plusieurs modes de jeu)
  • The Legend of Zelda : Twilight Princess (80 heures de jeu et pas encore fini)
  • Rayman contre les lapins crétins (fini en mode solo, le jeu de danse sort du lot)
  • Redsteel (assez sympa mais les contrôles au sabre sont pas assez précis pour les combos)
  • Dragon Ball Tenkaichi 2
  • Mario Strikers Charged Football


Jeux Virtual Console

  • Streets of Rage. (bof)
  • Super Probotector. (bien mais très dur, le pad classique a déjà volé)


Jeux attendus

  • Super Mario Galaxy
  • Pikmin 3
  • Day of disaster
  • Un bon jeu de tennis
  • Un bon jeu de billard
  • Un bon jeu de boxe


Message édité par baggins le 25-06-2007 à 20:56:39
n°4370562
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 17:28:06  profilanswer
 


 
J'ai un pote qui a voulu me convertir au power stone, j'ai jamais accroché. C'est pas mieux que le premier One Piece GC ou jeux de frappe à 4...
 
Jeux gamecube creux?
T'as pas essayé RE4, REbirth, F-zero, Eternall Darkness  :love:


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°4370630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 17:43:46  answer
 

WiiDS a écrit :

Ok lolz
 
SSBM < Powerstone + Sunshine c'est de la merde
 
Et après tu veux nous faire croire que t'es pas un gros troll poilu [:manust]


 
Les gens déçus par Nintendo ne sont pas tous des trolls.
Sur Gamecube, y'a que Waverace que j'aime (et les séquences 100% plateforme de mario sunshine)

n°4370670
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 17:57:13  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

:jap:  
Trés bonne analyse, même si j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à ces jeux gamecube, faut bien admettre que je suis d'accord avec toi.
Sauf pour MKDD qui est pour moi le meilleur de la série (à condition de se fixer des objectifs, d'avoir des adversaires à la hauteur et avoir l'esprit "pro-gamer" du time trial)


 
Moi je prends mon pied sur MKDD, mais je pense que c'est pas l'avis général.

n°4370675
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 17:58:26  profilanswer
 

xqwzts a écrit :

J'ai un pote qui a voulu me convertir au power stone, j'ai jamais accroché. C'est pas mieux que le premier One Piece GC ou jeux de frappe à 4...
 
Jeux gamecube creux?
T'as pas essayé RE4, REbirth, F-zero, Eternall Darkness  :love:


 
Il parlait peut etre du trou on milieu des mini DVD  [:dematbreizh]

n°4371088
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 18-05-2007 à 20:19:54  profilanswer
 

tient jviens de voir la pub de mario striker =)
il est online alors, interessant finalement

n°4371127
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 20:38:53  profilanswer
 


Regarde n'importe quel test et tu verras a quel point les deux jeux suscités ont eu du succès :)
 
Maintenant il est certainement temps de te remettre en question plutôt que les jeux nintendo.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4371156
hachim93

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 20:47:16  profilanswer
 

Désolé c'était plus fort que moi
 
http://i127.photobucket.com/albums/p129/Darkmire/gbasskicking.gif

Message cité 2 fois
Message édité par hachim93 le 18-05-2007 à 20:47:33
n°4371157
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 20:47:36  profilanswer
 

Mais chacun son avis, sous prétexte qu'on aime pas certains jeux, on est catalogué troll, ça devient lourd sérieusement :fou: on ne peut pas forcément aimer les supposés hits. exemple RE4 qui est excellent, bah moi j'aime pas [:spamafote] vous pouvez me pendre  [:chadouw]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4371162
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-05-2007 à 20:48:34  profilanswer
 

Dites j'ai actuellement une PS2 et une Gamecube, j'hésite à les revendre pour la Wii.
Maintenant qu'elle est sortie depuis un moment vous pouriez peut-être me donner un avis objectif sur cette console ?  
 
En fait je cherche vraiment à me marrer à plusieur (et surtout avec ma copine) sur Wii sport et d'autres plus tard.
 
Mais autour de moi j'ai entendu de tout : que les controleurs sont pas préçis, ou au contraire très préçis ...  
Donc je ne sais pas ce qu'il en est vraiment.
 
Perso j'aimerais bien faire du bowling de la boxe et compagnie dans une bonne ambiance, mais il faut que le jeu réponde bien aux commandes, enfin qu'il puisse y avoir une vraie compétition, et pas des coups mis un peu au hazard.
 

n°4371184
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 20:54:04  profilanswer
 

d'abord je tiens à dire que le prix de rachat de la gc est misérable donc imo, tu peux la garder :o
Ensuite bah wii sports mon opinion personnelle y a le tennis, la boxe et le golf que je trouve sympa, le reste j'accroche pas. Pour les mouvements je trouve que le bowling est mal foutu, des gens jouent comme si ils jouaient à la pétanque et arrive à enchainer les strikes :o ( bon après que ça soit le golf et le tennis, tu fais pas vraiment de "vrai mouvements" mais ça reste marrant quand tu joues en multi

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 18-05-2007 à 20:54:20

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4371195
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 20:56:54  profilanswer
 


OMG [:rofl]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4371198
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 20:57:32  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Ok lolz
 
SSBM < Powerstone + Sunshine c'est de la merde
 
Et après tu veux nous faire croire que t'es pas un gros troll poilu [:manust]


 
Allez zou du vent.  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°4371203
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 20:58:57  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Mais chacun son avis, sous prétexte qu'on aime pas certains jeux, on est catalogué troll, ça devient lourd sérieusement :fou: on ne peut pas forcément aimer les supposés hits. exemple RE4 qui est excellent, bah moi j'aime pas [:spamafote] vous pouvez me pendre  [:chadouw]


 
 :jap:  
 
Pour rappel tous les avis sont bienvenus à partir du moment où ils sont argumentés et non-trollesques dans un sens comme dans l'autre.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°4371282
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 21:17:05  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

d'abord je tiens à dire que le prix de rachat de la gc est misérable donc imo, tu peux la garder :o
Ensuite bah wii sports mon opinion personnelle y a le tennis, la boxe et le golf que je trouve sympa, le reste j'accroche pas. Pour les mouvements je trouve que le bowling est mal foutu, des gens jouent comme si ils jouaient à la pétanque et arrive à enchainer les strikes :o ( bon après que ça soit le golf et le tennis, tu fais pas vraiment de "vrai mouvements" mais ça reste marrant quand tu joues en multi


 
Bah en vrai aussi il y a des gens qui lancent la boule de bowling comme si c'était une boule de pétanque et qui enchainent les strikes et c'est encore plus rageant que sur Wiisport  :fou:  
 
Bref le bowling c'est comme tous les sports (tu le soulignes d'ailleurs), il faut y mettre un minimum de soi pour essayer de mimmer la réalité pour que ce soit le plus fun possible.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 18-05-2007 à 21:19:22
n°4371296
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 21:20:18  profilanswer
 


 
Génial :lol:


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°4371316
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 21:23:50  profilanswer
 

au temps pour moi pour le bowling IRL  [:cosmoschtroumpf]  :D

 

mon classement des jeux wiisports
tennis (essentiellement car c'est on y joue à 4 en même temps)
boxe ( vivement un hajime no hippo  :love:  :love: )
golf  :sol:
bowling
baseball

 

sinon avec les jeux multi à venir dans 1-2mois mario strikers + mario party8, je pense que la wii sera un must have pour passer un bon moment entre potes   :)


Message édité par XprtZ le 18-05-2007 à 21:28:06

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4371325
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 21:27:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Allez zou du vent.


 
Heu c'était vraiment nécessaire là :??:


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°4371336
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 21:32:52  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Bah en vrai aussi il y a des gens qui lancent la boule de bowling comme si c'était une boule de pétanque


en même temps ça c'est un coup à se faire virer d'une salle de bowling hein, parce que généralement les pistes ça apprécie pas ce genre de choses :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°4371422
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 22:10:47  profilanswer
 

Aiua a écrit :

en même temps ça c'est un coup à se faire virer d'une salle de bowling hein, parce que généralement les pistes ça apprécie pas ce genre de choses :D


Moi chuis d'là campagne, s'ils viraient tous ceux qui lancent comme des ploucs il n'y aurait plus grand monde  :)

n°4371446
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 22:29:45  profilanswer
 

Le baseball aussi il est pas mal par contre au debut j'ai eu du mal mais apres ça va mieux par contre il vaut mieux que personne se trouve à proximité du jouer  :D

n°4371470
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-05-2007 à 22:49:56  profilanswer
 

Rayman et les lapins crétins 2
 

Citation :

NGamer magazine has an interview with Ubisoft in which they discuss Rayman Raving Rabbids 2. Below is some early info on the game.
 
- Deeper storyline this time that details the history of the rabbids
 
- Rabbids HQ is located under a shopping center
 
- Graphics have gotten a bump up
 
- One mini game has the rabbids laying on tables that have electrodes positioned above them
 
- Another game has the rabbids in a theater talking on cell phones
 
- Confirmed for Wii and DS

n°4371475
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 22:53:38  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Rayman et les lapins crétins 2
 

Citation :

NGamer magazine has an interview with Ubisoft in which they discuss Rayman Raving Rabbids 2. Below is some early info on the game.
 
- Deeper storyline this time that details the history of the rabbids
 
- Rabbids HQ is located under a shopping center
 
- Graphics have gotten a bump up
 
- One mini game has the rabbids laying on tables that have electrodes positioned above them
 
- Another game has the rabbids in a theater talking on cell phones
 
- Confirmed for Wii and DS



 
Moi qui voulait un nouveau rayman jeu de plateforme :'(


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°4371482
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-05-2007 à 22:55:00  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Moi qui voulait un nouveau rayman jeu de plateforme :'(


Bah oui ça pue à force les mini games :/

n°4371514
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 23:06:31  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Bah oui ça pue à force les mini games :/


 
Ouais clair ou alors y'en faut beaucoup et tous très bien réalisés, mais j'y crois pas trop :D


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°4371524
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 23:09:56  profilanswer
 

Vivement la fin de l'année quand même. En attendant je ferais autre chose, tiens là par exemple j'en suis bientôt à la fin de Metroïd Prime II, j'en chie un peu avec la dernière évolution de l'empereur ing...j'ai compris la technique mais bon pas facile.


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°4371533
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-05-2007 à 23:14:22  profilanswer
 

Hope a écrit :

Heu c'était vraiment nécessaire là :??:


Oui [:dao]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4371536
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 23:16:22  profilanswer
 


 
Pas sur moi je dis :o


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR