| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 17:34:48 ![]() ![]() |
toom60 Transactions (0) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Très sympa ce Kororinpa, surtout à 2. |
flo850 moi jeTransactions (3) |
si c'etait dedans , je n'aurai pasposé la question . ils parlent bien des artefacts , mais sont assez vague sur les avantages / inconvenients
t'es gentil , mais les recherches sur "experience DBZ" ne me retournent rien , et XP DBZ ne me retourne rien de super interessant ( parmi tous les posts que j'ai pus lire a moins qu'il y ai une autre formule magique, genre rechercher pantoufle ou cretin pour avoir la bonne reponse ? Message édité par flo850 le 01-05-2007 à 18:21:54 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a un topic DBZ si tu veux --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | merci ( il est bien planqué le topic , en faisant une recherche sur DBZ , on le trouve pas |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | reponse de capcom à mon mail sur le prix de RE4 wii --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Je ne pense pas l'avoir vu passé sur ce topic alors : The FanBoiz - Smoke The Wii |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 19:17:55 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 01-05-2007 à 19:21:19 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est aussi le rapport EA/Capcom que je capte pas Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 01-05-2007 à 19:24:26 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2007 à 19:33:05 ![]() et en juin en Europe :
|
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-05-2007 à 19:36:48 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2007 à 19:39:51 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
|
toom60 Transactions (0) | si tu lance une recherche avec cretin c'est toi que tu va trouver en résultat |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Le 4 aussi ? J'ai eu le 1 et le 4 sur GC est j'ai jamais vu Ea ou le logo sur la boite ou dans le jeu pourtant |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 01-05-2007 à 19:52:00 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par tatsui le 01-05-2007 à 19:53:43 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
-neon- IlluminéTransactions (0) | RHAA DBZ VA ME RENDRE FOUUUU !! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
cosmin Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
toom60 Transactions (0) | j'ai eledees c'est pas mal et la physique est bien faite , c'est marrant de balancer les objet |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Developpe --------------- There's just less in it |
toom60 Transactions (0) | ba en fait si un eledees se cache derriére une caisse et que ton arme est assez puissante ba avec la wiimote tu pointe ton viseur sur la caisse , tu appuie sur a et tu bouge la wiimote pour envoyer valser la caisse outu veux , c'est vraiment bien fait je trouve , y a aussi les porte ou faut tourner la wiimote comme si tu tourne la poignée . |
toom60 Transactions (0) | c'est aussi compatible en ligne pour transférer des niveaux qu'on a créé apparemment mais ca n'a l 'air de marcher qu'avec des amis |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | nouvelles infos sadness? http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066528.html
Message édité par kiri51 le 01-05-2007 à 22:22:17 --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2007 à 23:06:57 ![]() NBA Live 08 est annoncé sur Wii ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une video de 10min de Densha de Go! Wii (on PAL Wii |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |