| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 11:39:47 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Next Wii channel could be 'Nintendo Power'
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
MaginotOne Transactions (0) | Bonjour, je suis un PCiste qui débarque dans l'univers des consoles, je me laisse tenter par la wii.... Question aux éventuels suisses présents : savez-vous quand la wii sera disponible réellement en suisse ? |
plzhelp Transactions (0) |
cell Transactions (3) | personne le sais ... meme pour la france ... |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 13:09:36 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je trouve que c'est pas trop pire --------------- NNiD: Sylfurd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Zangalou Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 13:24:28 ![]() amazon.de avait des wii, je ne sais plus s'il en a encore... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mon petit avis rapide sur Excite Truck:
Message cité 4 fois Message édité par Lynk le 19-02-2007 à 13:43:11 |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 13:50:37 ![]()
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
|
--------------- Last.fm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Par non precis, j'ai voulu dire les mouvements de la manette dans l'espace. On peut etre coucher dans son lit et tenir la manette de travers, ce sera toujours tres jouable!
|
Splinter :[Transactions (2) | Je conseille de faire quelques courses sur "Banquet" de Bloc Party en fond sonore, ça dépote carrément --------------- Last.fm |
|
oufwid Transactions (0) | Excite Trucks commandé avec un bon alapage. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zangalou Transactions (1) | moi c'est la durée de vie d ujeu qui me fait peur, je vais me limiter a ssx je crois |
oufwid Transactions (0) |
D'un autre côté, si le jeu est vraiment fun et parfaitement jouable, la durée de vie est quasiment infinie. En tout cas, en ce qui me concerne, le Sega Rally de la Saturn m'a scotché pendant des centaines d'heures avec 4 circuits et 3 voitures (dont un circuit et une voiture cachés ! Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 19-02-2007 à 14:27:15 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | d'apres GAF y a plein de trucs à débloquer ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-02-2007 à 14:28:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
oufwid Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui ça c'est un peu dommage ! Surtout qu'il y a aps exactement les memes regles en multi ou je sais pas trop quoi Message édité par Sylfurd le 19-02-2007 à 14:29:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
oufwid Transactions (0) | En tout cas j'espère qu'il est fluide, sous peine de quoi je le revends illico. Les jeux de course mous du bulbe et/ou qui rament, ça m'horripile. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Apparemment le mode à débloquer Super Excite ça troue le cul, ils en peuvent pu sur GAF --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Last.fm |
je le veux maintenant surement après mes exams \o/ Message édité par Sylfurd le 19-02-2007 à 14:39:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message édité par Sylfurd le 19-02-2007 à 14:43:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est exprès pour pousser à l'achat de carte SD Wii 2x plus cheres que les normales Message édité par Sylfurd le 19-02-2007 à 14:44:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |