Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1855  1856  1857  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3801365
Zedka

Transactions (2)
Posté le 24-10-2006 à 20:20:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 20:20:52  profilanswer
 

n°3801369
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:23:02  profilanswer
 


 
Sauf que ta vision des choses est extrement simpliste (ne serait ce que parce que la DC etait déjà loin d'etre un gros succes bien avant la sortie de la PS2) , et qu'en plus la situation n'a absolument rien a voir.
Au moment de la sortie de la PS2 le DVD était déjà un produit solidement implanté et seul sur le marché, relativment bon marché et avec une plus value incontestable face aux VHS, sans demander de changer de télé.
La on a 2 formats concurents et non compatibles, le lecteur de la PS3 et de la X-Box 360 seront parmis les 1ers du marché a être disponibles, la différence par rapport aux DVD est bien plus faible que DVD/VHS, et en plus il faut avoir une télé HD pour en profiter...


Message édité par El Pollo Diablo le 24-10-2006 à 20:23:43
n°3801379
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:28:24  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Ahh, le retour de la vengeance de "j'abandonne le PC grâce aux prochaines consoles qui me feront faire des économies".
 
Ca m'avait (presque) manqué...


Bof, ça permet d'entretenir les trolls le topic ça fait un moment que c'était pas aussi marrant dynamique [:spamafoote]
[:quoted]
Qu'est-ce que je disais  [:napalm27]  


---------------
à 2° du décrochage
n°3801385
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:30:07  profilanswer
 


 
tu fais les numeros du loto aussi? ca m'arrangerait :o
 
quoique vu les predictions..... [:cosmoschtroumpf]


Message édité par tatsui le 24-10-2006 à 20:30:54

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3801388
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:32:03  profilanswer
 


C'est vrai qu'on a que ca a se soucier quand on joue [:wiids]

n°3801395
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:35:15  profilanswer
 

D'ailleurs la DS n'a pas de DVD ni de BluRay.
(Ah le mr à dit nextgen pas de salon =p)

n°3801397
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:36:21  profilanswer
 

Four new Wii games revealed
 

Citation :

Chicken Shoot + Egg Catcher - DS/Wii - 04 May 07
Toot & Puddle (Call of the North) - GBA/DS/Wii - Q3 07
Sea Monsters (Nat Geo) - DS/PS2/Wii - Q4 07
Balls of Fury - DS/Wii - TBC

n°3801399
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:36:38  profilanswer
 


Sauf que le DVD était l'unique media "next gen", sans concurrence, et qu'au moment où la PS2 est arrivée il était déjà très bien implanté et hautement populaire.
 
Ici, acheter du Blu-Ray si c'est le HD qui gagne ou du HD si c'est le Blu-Ray qui gagne, c'est se retrouver le bec dans l'eau.
 
Quand à la comparaison DC/PS2 avec la situation actuelle, elle est lollifiante: la Dreamcast est sortie 18mois avant la PS2 au japon et 12 mois avant dans le reste du monde et était déjà en très mauvais état avant même la sortie de la PS2. Aucun rapport avec la situation actuelle, donc.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°3801401
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:37:03  profilanswer
 

ca sent le jeu a licence tout pourri :D


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3801419
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:41:05  profilanswer
 

tatsui a écrit :

ca sent le jeu a licence tout pourri :D


+1 [:wiids]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 20:41:05  profilanswer
 

n°3801425
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:43:18  profilanswer
 

Gameausaurusse-rex a écrit :

Citation :

La news est tombée comme une lame de guillotine sur la tête des milliers de joueurs en import : le site de vente en ligne Lik-sang ferme définitivement ses portes, et ce dès aujourd'hui. Cela fait une bonne adresse de moins pour les personnes désireuses de commander des jeux exclusivement japonais, des jeux repoussés aux calendes grecques en Europe ou même des jeux non zonés moins chers.
 
Neuf années de bons et loyaux services aux gamers anéantis par Sony, qui prend un malin plaisir à se faire détester en ce moment. En effet, les multiples procès de Sony à l'encontre de l'enseigne en ont eu finalement raison, pour "le bien du consommateur", précise le géant japonais. Bizarrement, le porte parole de Sony ne précise pas que si les produits de la marque, au hasard la PS3, sortaient en temps et en heure, on n'en arriverait pas à des fins aussi grotesques.
 
Une minute de silence, merci.


 
Source : Factornews
 
 
pour l'import de wii via liksang c'est rapé  :whistle:


 
oui c'est triste, ma gamecube vient de chez eux, d'ailleurs si quelqu'un est interressé, c'est un modèle collector car modifié par lik sang  :D  

n°3801600
macator

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 21:54:58  profilanswer
 

Gameausaurusse-rex a écrit :

Citation :

La news est tombée comme une lame de guillotine sur la tête des milliers de joueurs en import : le site de vente en ligne Lik-sang ferme définitivement ses portes, et ce dès aujourd'hui. Cela fait une bonne adresse de moins pour les personnes désireuses de commander des jeux exclusivement japonais, des jeux repoussés aux calendes grecques en Europe ou même des jeux non zonés moins chers.
 
Neuf années de bons et loyaux services aux gamers anéantis par Sony, qui prend un malin plaisir à se faire détester en ce moment. En effet, les multiples procès de Sony à l'encontre de l'enseigne en ont eu finalement raison, pour "le bien du consommateur", précise le géant japonais. Bizarrement, le porte parole de Sony ne précise pas que si les produits de la marque, au hasard la PS3, sortaient en temps et en heure, on n'en arriverait pas à des fins aussi grotesques.
 
Une minute de silence, merci.


 
Source : Factornews
 
pour l'import de wii via liksang c'est rapé  :whistle:


 [:macator]  
les raisons font peur, j'espere que ca va pas déborder sur tous les sites d'import  [:shurik_tt_bis]
 
edit: sony, après enfumer les européens à sec, ils remettent ça avec du gravier  :kaola:


Message édité par macator le 24-10-2006 à 21:59:31
n°3801613
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 22:02:45  profilanswer
 

C'est vraiment trop injuste  :cry:


---------------
à 2° du décrochage
n°3801622
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-10-2006 à 22:07:30  profilanswer
 

gachettes avec clic sur le pad PS3 ... comme le pad GC donc.
Classe encore de la repompe :D
Source : topic ps3  :whistle:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3801663
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 24-10-2006 à 22:27:24  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

gachettes avec clic sur le pad PS3 ... comme le pad GC donc.
Classe encore de la repompe :D
Source : topic ps3  :whistle:


Pathétique... :pfff:

n°3801667
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-10-2006 à 22:28:23  profilanswer
 


 
humour , recul, tout ça ?  :sweat:  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3801673
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 22:30:38  profilanswer
 

Ils ont dû investir les gains du procés contre Lik-Sang dans ce bout de recherche et développement :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3801674
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 22:31:04  profilanswer
 

:lol:

n°3801680
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 22:32:02  profilanswer
 

plus rien ne m'étonnes venant de Sony [:faman]
 

Spoiler :

ni venant de ses moutons  [:the real esn]


Message édité par Sylfurd le 24-10-2006 à 22:32:39
n°3801682
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-10-2006 à 22:33:23  profilanswer
 

Arretez Devil May Cry va encore geindre !
Au depart je mettais juste ça pour rigoler  [:xvi ames]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3801692
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 24-10-2006 à 22:37:39  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Arretez Devil May Cry va encore geindre !
Au depart je mettais juste ça pour rigoler  [:xvi ames]


Pas du tout, sylfurd on s'y habitue a force :D  
Par contre toi tu viens balancer une info qui n'a rien d'officielle et qui a été balancée que par un seul mag... Tu crois pas que tout ceux qui l'ont tester avant s'en seraient aperçut si il y avait un click? :whistle:


Message édité par devil may cry le 24-10-2006 à 22:38:03
n°3801702
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-10-2006 à 22:39:49  profilanswer
 

Ben surement  
J'ai pris ça direct en cross topic suite à la reflexion de VDV sur le topic PS3
Ca m'a fait marrer et je m'attendais à te voir (ou un autre) débarquer pour commenter mon post ici.
Je suis joueur c'est tout  :lol:  
J'aurais du rajouter un  :o  ceci dit !


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3801710
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 22:41:10  profilanswer
 

ça va, je t'ai pas déçu ? :ange:


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3801882
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 00:01:09  profilanswer
 

Citation :

48 Hours with Link
 
By this time next week, I will be preparing to spend 48 hours with The Legend of Zelda: Twilight Princess for Wii. Not exactly how I thought I'd be spending my Halloween, but hey, this is an offer that simply can't be refused. The wait for quality time with the game has been far too long, but it's finally nearly over.
 
In Nintendo's own words...
 
Rest assured that I plan to play my ass off. I will, in fact, refuse food and drink (okay, food) and erase sleep from my routine. This is going to be a long, epic, and hopefully amazing game, and I don't want to waste any of my precious hours with it.
 
With any luck, by mid-next week I'll be able to tell you with certainty how sword combat feels using the Wii controller, whether or not this new re-imagining of Hyrule is as gigantic as some rumors suggest, and if the dungeons and puzzles are as challenging as hardcore fans dare to dream they might be. I'll also have a full report on the visuals. I mean, we've seen next to nothing of the game universe so I'm assuming there will be some whopper locales yet to reveal.
 
I imagine there will be embargoes, but given that Zelda is launching with Wii in less than a month, I bet I'll be able to give you our full impressions before the end of the week. Bearing that in mind, you do not want to miss our updates toward the end of next week. Truly, November belongs to Zelda.
 
If you've got anything you want me to specifically look out for, post to the blog and I'll keep an eye out.


 
Source : Blog de matt d'ign

n°3802001
aircool

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 07:01:15  profilanswer
 

Gameausaurusse-rex a écrit :

Citation :

48 Hours with Link
 
By this time next week, I will be preparing to spend 48 hours with The Legend of Zelda: Twilight Princess for Wii. Not exactly how I thought I'd be spending my Halloween, but hey, this is an offer that simply can't be refused. The wait for quality time with the game has been far too long, but it's finally nearly over.
 
In Nintendo's own words...
 
Rest assured that I plan to play my ass off. I will, in fact, refuse food and drink (okay, food) and erase sleep from my routine. This is going to be a long, epic, and hopefully amazing game, and I don't want to waste any of my precious hours with it.
 
With any luck, by mid-next week I'll be able to tell you with certainty how sword combat feels using the Wii controller, whether or not this new re-imagining of Hyrule is as gigantic as some rumors suggest, and if the dungeons and puzzles are as challenging as hardcore fans dare to dream they might be. I'll also have a full report on the visuals. I mean, we've seen next to nothing of the game universe so I'm assuming there will be some whopper locales yet to reveal.
 
I imagine there will be embargoes, but given that Zelda is launching with Wii in less than a month, I bet I'll be able to give you our full impressions before the end of the week. Bearing that in mind, you do not want to miss our updates toward the end of next week. Truly, November belongs to Zelda.
 
If you've got anything you want me to specifically look out for, post to the blog and I'll keep an eye out.


 
Source : Blog de matt d'ign


 
 
 :bounce: Vivement le retour de ces 48h !!! Qu'on est des infos  :bounce:  

n°3802060
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 08:47:56  profilanswer
 

Gameausaurusse-rex a écrit :

Citation :

48 Hours with Link
 


 
Source : Blog de matt d'ign  


 
Super grillé !! (bas de page 1867)


---------------
...
n°3802063
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 08:49:39  profilanswer
 

Gameausaurusse-rex a écrit :

Citation :

48 Hours with Link
 
By this time next week, I will be preparing to spend 48 hours with The Legend of Zelda: Twilight Princess for Wii. Not exactly how I thought I'd be spending my Halloween, but hey, this is an offer that simply can't be refused. The wait for quality time with the game has been far too long, but it's finally nearly over.
 
In Nintendo's own words...
 
Rest assured that I plan to play my ass off. I will, in fact, refuse food and drink (okay, food) and erase sleep from my routine. This is going to be a long, epic, and hopefully amazing game, and I don't want to waste any of my precious hours with it.
 
With any luck, by mid-next week I'll be able to tell you with certainty how sword combat feels using the Wii controller, whether or not this new re-imagining of Hyrule is as gigantic as some rumors suggest, and if the dungeons and puzzles are as challenging as hardcore fans dare to dream they might be. I'll also have a full report on the visuals. I mean, we've seen next to nothing of the game universe so I'm assuming there will be some whopper locales yet to reveal.
 
I imagine there will be embargoes, but given that Zelda is launching with Wii in less than a month, I bet I'll be able to give you our full impressions before the end of the week. Bearing that in mind, you do not want to miss our updates toward the end of next week. Truly, November belongs to Zelda.
 
If you've got anything you want me to specifically look out for, post to the blog and I'll keep an eye out.


 
 
 
Source : Blog de matt d'ign


 
Comment je voudrais trop pas etre a sa place... Je prefere attendre decembre, aller chercher comme un gamin la console et le jeu, rentrer a fond chez moi, ouvrir la boite avec la petite music de zelda en tete(tinnn niiinnn liiinnn liiiiiiiiiinnnnnnn) et me poser sur le canap tranquille.... Le pauvre mec est limite dans le temps, si ca se trouve il sera dans le dernier donjon avec des cernes de salaud et 7min49sec avant que les mecs arrivent recuperer le tout. La haine.
 
 [:o-oo_oo]


Message édité par Lynk le 25-10-2006 à 09:02:58
n°3802078
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 09:01:08  profilanswer
 


 
Le problème dans ce que tu dis c'est que lorsque la ps2 est sortie, le dvd était un standard unique et accepté par tous. Le BR au dernière nouvelle ne se vend pas encore en Europe.  
 
Si Sony mise sur le BR pour vendre sa ps3, on va vire le même syndrome que l'UMD. De plus, je ne pense pas que les autres constructeurs de platines acceptes que leur platine vendue avec benef soit 2X plus chère qu'une PS3 vendue à perte. Faut pas déconner ou bien alors, la lecture du BR sur PS3 sera bridé d'une façon ou d'une autre. Quand la ps3 sortira, personne n'achetra des platines BR d'autres marques et résultat seul sony fera du BR et le BR deviendra un format unique à sony (comme UMD) et les autres feront de l'HD-DVD car là ils pourront faire du benef. Et comme cela entrainera plus de production de HD-DVD, cela réduira les cout du HD-DVD plus rapidement que sur BR tout en sachant que l'HD-DVD est déja moin chère.
 
Et le BR pour les jeux est tout simplement une erreur car cela va causer des temps de chargement double par rapport au DVD.
 
Je suis pas analyste mais le BR, très peu pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par vodnok le 25-10-2006 à 09:01:46
n°3802102
exover

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 09:16:55  profilanswer
 

vodnok>Il n'y a pas QUE sony sur le BR donc..... ptetre que ca marchera mais rien ne le dis, BR ou HD DVD, pour ma part je ne crois en aucun des deux pur le moment.

n°3802111
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 09:21:09  profilanswer
 

vodnok a écrit :

Le problème dans ce que tu dis c'est que lorsque la ps2 est sortie, le dvd était un standard unique et accepté par tous. Le BR au dernière nouvelle ne se vend pas encore en Europe.  
 
Si Sony mise sur le BR pour vendre sa ps3, on va vire le même syndrome que l'UMD. De plus, je ne pense pas que les autres constructeurs de platines acceptes que leur platine vendue avec benef soit 2X plus chère qu'une PS3 vendue à perte. Faut pas déconner ou bien alors, la lecture du BR sur PS3 sera bridé d'une façon ou d'une autre. Quand la ps3 sortira, personne n'achetra des platines BR d'autres marques et résultat seul sony fera du BR et le BR deviendra un format unique à sony (comme UMD) et les autres feront de l'HD-DVD car là ils pourront faire du benef. Et comme cela entrainera plus de production de HD-DVD, cela réduira les cout du HD-DVD plus rapidement que sur BR tout en sachant que l'HD-DVD est déja moin chère.
 
Et le BR pour les jeux est tout simplement une erreur car cela va causer des temps de chargement double par rapport au DVD.
 
Je suis pas analyste mais le BR, très peu pour moi.


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
http://www.blu-ray.com/info/
 
(regarde un peu la colonne à droite sur ce site en référence à ta 1ere phrase en gras  :whistle:  )
 
Sinon parfois jme demande si il y a pas autant de posts qui "parlent" de ps3 sur ce topic que sur celui de la ps3 [:petrus75]

n°3802126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 09:29:15  answer
 

the_big_poulet a écrit :

Sinon parfois jme demande si il y a pas autant de posts qui "parlent" de ps3 sur ce topic que sur celui de la ps3 [:petrus75]


 
c'est grâce à ça que ce topic est deux fois plus gros que celui de la ps3 :sol:

n°3802253
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 10:23:42  profilanswer
 

C'est clair que le debat HD-DVD vs BR n'a pas vraiment sa place sur un topic Wii. C'est deja limite s'il a sa place sur le topic PS3.
 
Donc si on pouvait parler Wii pour changer ce serait cool :)

n°3802275
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 10:29:50  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
http://www.blu-ray.com/info/
 
(regarde un peu la colonne à droite sur ce site en référence à ta 1ere phrase en gras  :whistle:  )
 
Sinon parfois jme demande si il y a pas autant de posts qui "parlent" de ps3 sur ce topic que sur celui de la ps3 [:petrus75]


 
 
T'as pas bien compris ce que je veux dire :
 
Monsieur Bernard veut acheter un lecteur Blue Ray, il se rend à son médiamarkt du coin et regarde les différents lecteurs. Les grandes marques sont à 1000€ et hoo que voit il ? La ps3 qui lit les BR et qui en plus fera jeu pour le gamin et tout ça pour 500€.
 
A ton avis il va choisir quoi ?
 
D'où ma conclusion, il faut être bête pour acheter du BR autre que sur la ps3. PS3 vendue à perte et les autres qui doivent faire du bénef. Tu trouves pas ça un peu trop gros a passer ? Voila pourquoi je dis que le BR est un format unique à Sony car eux vendent à perte.
 
Mais c'est vrai qu'ici c'est un topic wii donc je vais arrêter le HS et puis moi je veux ma wii le 8 dec et osef de la PS3 pendant au moin 1 an.


Message édité par vodnok le 25-10-2006 à 10:30:58
n°3802418
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 11:37:27  profilanswer
 

Monsieur Bernard ne veut pas acheter un lecteur BluRay déjà.
Car Monsieur Bernard ne sait même pas que ça existe.

n°3802433
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 11:44:28  profilanswer
 

oxman a écrit :

Monsieur Bernard ne veut pas acheter un lecteur BluRay déjà.
Car Monsieur Bernard ne sait même pas que ça existe.


 
Effectivement, monsieur Bernard dira, ah tiens dans la Playstation que je viens d'acheter y'a un lecteur B....R.... ? BR je sais pas ce que c'est mais ca fait Hype c'est cool j'ai du faire une affaire...

n°3802439
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 11:46:20  profilanswer
 

Donc il voulait déjà acheter une PS3 =')

n°3802461
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 11:51:46  profilanswer
 

ouais mais Monsieur Bernard va voir que la Wii a aussi un lecteur qui s'allume en Blue Light et il pensera que c'est la même chose[:am7]

n°3802468
Zedka

Transactions (2)
Posté le 25-10-2006 à 11:53:05  profilanswer
 

Et monsieur Bernard au final s'achetera un PC à 1500€ pour faire du traitement de texte  [:petrus75]

n°3802528
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 12:12:41  profilanswer
 

[:wiihappy] , mais c'est quoi ce délire  [:alph-one]  
 
 
Bon aller bientot les vac et reste 44 jour avant....[:wiijump]  [:wiijump]  [:wiijump]

n°3802610
Peyes

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 12:48:37  profilanswer
 

Zedka a écrit :

Et monsieur Bernard au final s'achetera un PC à 1500€ pour faire du traitement de texte  [:petrus75]


 
et imprimer :o
 

n°3802676
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 13:12:53  profilanswer
 

vodnok a écrit :

[:wiihappy] , mais c'est quoi ce délire  [:alph-one]  
 
 
Bon aller bientot les vac et reste 44 jour avant....[:wiijump]  [:wiijump]  [:wiijump]


 
Pour moi exactement 43 jours 23 heures 1mn et 51 secondes !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1855  1856  1857  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR