|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 13:10:19 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) |
Next Gen ne veut pas dire "Nouvelle génération" mais "Génération suivante"
--------------- @+ iota |
Lo_ol Transactions (0) | Next Gen = Marketing |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Donc pour toi de la 1ere GameBoy a la GBA micro y a pas eu de NetxGen c'est seulement avec la Nintendo DS qu'on peut dire qu'il y a eu NetxGen? |
killen Married MadTransactions (22) |
|
Lo_ol Transactions (0) | tout dépend du critère. Le GPU, les bits? L'année? La manette? |
Lo_ol Transactions (0) | Les cycles s'entrecroisent, donc la PC engine etait next gen, pourtant on a dit que c'était la MD, et puis la SNES... tout ça est un peu du pipeau |
Lo_ol Transactions (0) | il y a next gen lorsque les constructeurs sortent leur nouvelle boiboite tous en meme temps. Là OK. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 13:26:24 |
Lo_ol Transactions (0) | la Wii inaugure une nouvelle génération de manette tout en étant graphiquement à califourchon entre ancienne et nouvelle génération (à moins d'une surprise ) Message édité par Lo_ol le 04-08-2006 à 13:30:57 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bref la Wii va dechirer! Message édité par gaymer's le 04-08-2006 à 13:29:51 |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Splinter's DeadPixel le 04-08-2006 à 13:40:37 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | désolé ton post etait tellement ridicule que je n'ai pu me retenir |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ridicule? Je vois pas en quoi.Tant qu'on aura pas les specs définitives, personne pourra dire qui a tort ou non, sauf les tendosexuels, nombreux sur ce topic, pour qui tout ce que fait Nintendo est grandiose et intouchable... Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 04-08-2006 à 13:46:12 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je sais aps si vous regarder un peu autour de vous mais on est pas dans xmen là
|
Lo_ol Transactions (0) | Madame Irma ne peut pas nous aider alors on reprendra cette discussion à l'annonce définitive des spec. Vous allez pas vous critiquer pour des trucs si difficiles à deviner. Nintendo a toujours été muet avant la tempête vous le savez bien. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça claque tout de même Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-08-2006 à 14:06:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lo_ol Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
L'un n'empêche pas l'autre
--------------- @+ iota |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Big news inside :
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 04-08-2006 à 14:26:02 --------------- à 2° du décrochage |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Message cité 2 fois Message édité par the_iota le 04-08-2006 à 14:41:30 --------------- @+ iota |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 04-08-2006 à 14:43:10 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Ils ont pris des cours avec les gars d'UbiSoft... --------------- @+ iota |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en parlant de ça, ça me rappelle le petit frenchie parler de Red Steel à l'E3
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | à l'E3 ils étaient grands aussi les mecs qui présentaient red steel |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis pas le seul que ça a marqué ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Xavier Poix
--------------- NNiD: Sylfurd |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |