|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
remus153 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
OMG !!! encore plus nul que je pensait... |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 16:00:34 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | I éy (EA) cay le mal comme beaucoup ici je le pense, a part peut être quelques rares jeux, mais question de principe EA == KK stou
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 19-07-2006 à 17:16:30 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
|
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 19-07-2006 à 17:50:38 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
bonenza Transactions (1) | Pour la date du 3 novembre ca ne veut rien dire puisque bob l'éponge est prévu pour le 2 octobre donc au final nous ne sommes pas plus avancés. |
remus153 Transactions (0) | Reste plus que 4 mois max !!!! |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 19:05:54 |
tirexdj Transactions (0) | bah,pour contrer un chouia la discussion entamée plus haut,une info qui vient de livewii...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En fait EA n'a pas annoncé de Burnout tout simplement parce que depuis le Revenge aucune annonce a été faite, si un nouvel épisode sort je pense qu'il y aura une version Wii.
|
remus153 Transactions (0) | Vivement qu'ils sorte metroid prime 3 que j'ajoute une 12eme pièce a ma collection de jeux metroid. Avec la jouabilitée Wii et des graphiques mieux que MP2 ca va ètre trop bon. j'espère qu'il sortiras avec la Wii ou pas longtemps après. Message édité par remus153 le 19-07-2006 à 20:17:18 |
killen Married MadTransactions (22) |
|
remus153 Transactions (0) |
|
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- à 2° du décrochage |
killen Married MadTransactions (22) |
remus153 Transactions (0) |
Je ne disait pas ca pour te contredire mais pour t'appuyer. dsl pour la confusion.
|
killen Married MadTransactions (22) | ah ok, du coup c'est moi qui passe pour un psychorigide |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Oui c'est ça qui devient rigide quand le reste ne l'est plus .... |
the_iota Transactions (0) | Salut.
--------------- @+ iota |
VampireD Transactions (0) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | encore 100 jours, peut etre, ah j'ai hate |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Sont quand meme fort niveau marketing EA Bon coup de pub. |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | j'ai coche le 3 novembre sur mon agenda, a 10h00 je serai deja a l'interieur de la fnac au rayon wii Message cité 2 fois Message édité par Splinter's DeadPixel le 20-07-2006 à 11:51:40 |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | j'aurai ptet un td a donner ce jour la
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Wuigii WuiXTransactions (0) | ils seront surtout tous avec toi devant le magasin --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
the_iota Transactions (0) | Salut.
Tu organises une sortie pédagogique dans les boutiques de jeux vidéo ce jour là
--------------- @+ iota |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | commentaires entendu de la part de potes au labo ce matin : "la course au graphismes ca me saoule, y a rien de neuf dans le JV avec la ps3 et la 360, seule la Wii m'interesse , je la prendrai"
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) |
momotteu Transactions (1) |
Publicité | Posté le |