|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Kurupt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 17:57:00 |
oxman xiiiTransactions (0) | Non c'est petit --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
LightKyle Transactions (0) | De toutes manières le 4/3 c'est le passé. Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 08-07-2006 à 18:02:37 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | j'ai vu une video "in game" de Rayman, ce jeu va etre excellent, vraiment excellent, a acheter avec la console!! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Kurupt Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | 15 ans qu'on dit que le 16/09 cey mieux,c'est le futur toussa |
LightKyle Transactions (0) | Faut pousser au cul les gens niveau évolution technologique sinon on arrive à rien. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 18:47:00 |
LightKyle Transactions (0) | Les gens qui avaient une télé NB à l'époque devaient tenir le même raisonnement par rapport aux télés couleurs.
|
oxman xiiiTransactions (0) | le 16/9 c'est dépassé, c'est 2.35 ou un truc comme ça la nouvelle mode --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pas sur, pas sur, l'avantage du 2,35 c'est que tu peux faire du bon PAP après, et hop les matchs de foot ne seront plus des briseurs de couples --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | dans votre debat je mets une tite video de Rayman Wii, desolé pour la qualité, mais aprés le debut intro, on peut voir du ingame
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
remus153 Transactions (0) | +1 pour les 2 mode en standar . |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Le 16/9 me suffit, et le 4/3 aussi Alors le (28/9²-2)/18*(2²*3) on verra quand j'aurais la tv qui le gérera. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Une image 16/9eme sur une TV classique c'est pas trop grave (on a'lhabitude avec els films) par contre une image 4:3 sur une TV 16/9eme c'est vraiment naze |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Oui sur le site de tf1 on voit que tout ce qui passe en HD est en 16/9et seulement ca... mais j'ai vraiment envi de jouer a Zelda en 16/9 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kurupt Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui faut qu'ils imposent l'OPTION 16/9eme ^^ --------------- NNiD: Sylfurd |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | ceci dit ils peuvent trés bien nous sortir un format en 1.77 16:9 compatible 4:3 (ou 1.77 4:3 compatible 16:9)* à mis chemin entre le 4/3 1.33 et le WideScreen 1.85 les pertes en images seraient minimes et tout le monde serait contant enfin presque ^^
Message édité par Sparck0 le 09-07-2006 à 10:57:10 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 09-07-2006 à 10:58:45 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | boah une option 16/9eme dans le bios c'est pas la mort --------------- NNiD: Sylfurd |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) | Salut.
Euh, les jeux compatibles 4/3 et 16/9 ça existe depuis pas mal de temps...
--------------- @+ iota |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | ca se précise pour fin novembre chez nous...
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je debarque encore une fois, mais si j'ai bien compris il y a un Japan Expo a Paris en ce moment... Est-ce que la Wii est presente |
smiley0041 Transactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | sinon pour répondre à ta question, il me semble que côté nintendo, il n'y a que de la DS (lite ) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Meme moi qui vit a l'etranger j'etait au courrant |
oxman xiiiTransactions (0) |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Non dans tes dents à toi, c'était pour te faire comprendre que courant ça ne prend qu'un r et pas deux. |
Publicité | Posté le |