|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 23:51:03 |
yannick_frere Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Bilingue ? Je ne vois pas de quoi tu parles
|
|
zirk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2006 à 00:29:10
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2006 à 10:30:30 Sur le modèle de la DS Lite, Nintendo a engagé des stars pour faire la promo de la Wii !!!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2006 à 10:31:39 |
oxman xiiiTransactions (0) | Grillé. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 11:29:21 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | propos de cette vidéo
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep niveau jouabilité ça a l'air top, par contre le jeu (la démo du moins) à l'air chiant à mourir Message édité par B-S le 18-06-2006 à 12:05:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je suis pas vraiment convaincu par cette video, on dirait que l'avion est sur des rails, que la liberté de mouvement est pas mal limitée
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | moi je parlais juste la maniabilité avec une Wiimote hein .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_iota Transactions (0) | Salut.
Pour avoir vu plusieurs vidéos, je n'ai jamais vu deux personnes emprunter le même chemin.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 18-06-2006 à 12:13:22 --------------- @+ iota |
LightKyle Transactions (0) | Moi je vois surtout sur cette vidéo un temps de latence entre le moment où la personne bouge la télco & le moment où l'avion attaque à bouger. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
oxman xiiiTransactions (0) | De la latence ? On est pas dans un avion de chasse Message cité 3 fois Message édité par oxman le 18-06-2006 à 12:19:55 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah ben ouais, CQFD
the_iota Transactions (0) |
Mais si, ce n'est pas "scripté", tu peux aller où bon ton semble, tu peux prendre les anneaux dans l'ordre que tu veux (liberté de mouvement).
--------------- @+ iota |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LightKyle Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2006 à 12:37:57
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2006 à 12:38:14 |
stim certesTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben c'est peut-etre aussi le but du jeu non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 18-06-2006 à 12:53:09 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | et que le jeu n'est toujours pas sorti! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
the_iota Transactions (0) | En fait, c'est pas de la latence...
Message édité par the_iota le 18-06-2006 à 12:55:47 --------------- @+ iota |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | inertie du mouvement tout ça, si l'avion aurait suivi exactement la télécommande ça aurait fait très bizarre et ça n'aurait pas ressemblé à du pilotage d'avion
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 18-06-2006 à 13:31:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | Au lieu de toujours dire que ça ne peut pas gérer les deux à la fois (ce qui peut être vrai), avance des preuves, ou garde ça pour toi jusqu'a des nouvelles fiables sur ce fait. |
|
tirexdj Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | LightKyle quand tu bouges le manche dans un avion même si le manche bouge immédiatement quand tu le bouges (logique) l'avion non. Les ailerons bouge, et ensuite l'avion bouge, et il y a un décalage de bien 0.5 sec. Message cité 1 fois Message édité par oxman le 18-06-2006 à 13:52:09 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui j'avais pas tout lu le topik
Oui là c'était pour taquiner ( d'où le ) mais dans mes posts précédents où je parlais de ça je précisais bien que j'avais l'impression qu'il y avait un problème à ce niveau Message édité par Sylfurd le 18-06-2006 à 13:59:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ce qui ne veut pas dire qu'ils avaient raison. Peut-être que c'était plus orienté arcade que simulation. Peut-être que ça n'était pas des "deltaplane". |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |