Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4290 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3499987
remus153

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 22:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci FpsFan. Une raison de plus de pisser a la rai de sony.

Message cité 3 fois
Message édité par remus153 le 01-06-2006 à 22:35:19
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 22:34:56  profilanswer

n°3499990
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 22:36:15  profilanswer

ouais bon, j'achèterai quand même une PS3 surement... MGS4 et FFXIII ...

n°3499992
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 01-06-2006 à 22:36:30  profilanswer

remus153 a écrit :

Non mais p'tain   [:ciler]   :lol: :/

n°3499993
the_iota

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 22:37:19  profilanswer

Interview d'Iwata chez Gamasutra.

Il parle notamment du WiiConnect24 :

Citation :

Let's say your Wii is connected to the Internet in a mode that allows activation on a 24-hour basis. This would allow Nintendo to send monthly promotional demos for the DS, during the night, to the Wii consoles in each household. Users would wake up each morning, find the LED lamp on their Wii flashing, and know that Nintendo has sent them something. They would then be able to download the promotional demo from their Wii's to their Nintendo DS's.

Tous les matins, on va guetter la DEL de la Wii pour voir si elle clignote :love: ;)

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 01-06-2006 à 22:38:38

---------------
@+ iota
n°3500001
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 22:39:05  profilanswer

good :jap:

n°3500002
bichoco

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 22:39:16  profilanswer

remus153 a écrit :

oué Tru3 G4mer!

n°3500006
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 22:40:24  profilanswer

A quand la pub direct sur la wii ?  :/

n°3500008
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 22:40:46  profilanswer

Citation :

En l'occurrence, la Playstation 3 représente la dernière génération de consoles avec des jeux incroyables comme Singstar, par exemple, qui va complètement bénéficier de l'effet réseau, ou encore Gran Turismo 5. Nous n'avons pas encore annoncé si ce dernier disposerait ou non de fonctionnalités online mais s'il y en a, c'est une nouvelle manière de jouer à Gran Turismo. Et ça, ça n'arrivera que sur Playstation 3. Ca sera une vraie raison pour les gens d'acheter une Playstation 3.

Super des suites, et des fonctions aussi basique que le online qu'on aura si on a de la chance et que Sony se sent dans un bon jour présenté comme de gros atouts.

Citation :

Quelle est la meilleure plate-forme Internet ? Qui me propose du Blu-Ray ? Qui va me proposer une plate-forme de téléchargement de vidéo, de musique ?... Ca va se poser comme ça.

Du Sony dans toute leur splendeur, a réinventer la roue, mais en propriétaire fermé et en plus cher :/

n°3500014
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 22:42:48  profilanswer

Lynk a écrit :

A quand la pub direct sur la wii ?  :/

nan nan ça  c'est une idée Microsoft ( qui s'est acheté une agence de pub spéciallement pour la pub dans les JV ) et Sony ( qui a dit que c'était l'avenir ou je sais plus koi :o ), y aura jamais ça sur Nintendo ( ça a été dit par Iwata :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 01-06-2006 à 22:43:38

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3500018
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 22:45:29  profilanswer

remus153 a écrit :

Genre le fouteur de merde  :love:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 22:45:29  profilanswer

n°3500020
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 22:46:33  profilanswer

the_iota a écrit :

Interview d'Iwata chez Gamasutra.

Il parle notamment du WiiConnect24 :

Citation :

Let's say your Wii is connected to the Internet in a mode that allows activation on a 24-hour basis. This would allow Nintendo to send monthly promotional demos for the DS, during the night, to the Wii consoles in each household. Users would wake up each morning, find the LED lamp on their Wii flashing, and know that Nintendo has sent them something. They would then be able to download the promotional demo from their Wii's to their Nintendo DS's.

Tous les matins, on va guetter la DEL de la Wii pour voir si elle clignote :love: ;)

La LED  [:aloy]

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 01-06-2006 à 22:47:44
n°3500021
Lynk
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 22:47:01  profilanswer

Sylfurd a écrit :

nan nan ça  c'est une idée Microsoft ( qui s'est acheté une agence de pub spéciallement pour la pub dans les JV ) et Sony ( qui a dit que c'était l'avenir ou je sais plus koi :o ), y aura jamais ça sur Nintendo ( ça a été dit par Iwata :o )

J'ai pas lu l'interview d'Iwata mais peut-etre qu'il joue sur les mots. Du genre pas de pub dans les jeux, mais ailleurs :o)   Mais on verra surement des messages le matin au reveil "vous pouvez des maintenant telecharger Zelda OoT Master Quest pour $19.99! [:dawa]!"

n°3500023
remus153

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 22:47:38  profilanswer

Singstar et gran turismo 5 sont très loin de valoir 600$. Le blue-ray va surement se casser la geule. Toute les grosse exclu ps3 sortiront sur d'autres supports si la console se plante solidement. http://www.dcemulation.com/images/titles/8.gif

n°3500028
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 22:49:38  profilanswer

remus153 a écrit :

Singstar et gran turismo 5 sont très loin de valoir 600$. Le blue-ray va surement se casser la geule. Toute les grosse exclu ps3 sortiront sur d'autres supports si la console se plante solidement. http://www.dcemulation.com/images/titles/8.gif

Fine analyse  [:petrus75]

n°3500033
the_iota

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 22:52:18  profilanswer

Non DEL => Diode Electro-Luminescente...
LED en français quoi...

---------------
@+ iota
n°3500038
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 22:54:04  profilanswer

the_iota a écrit :

Non DEL => Diode Electro-Luminescente...
LED en français quoi...

Je sais,  c'est juste qu'on a l'habitude de mettre LED ici stout   :o

n°3500044
remus153

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 22:57:12  profilanswer

FpsFan a écrit :

non non t'est casser.

n°3500046
the_iota

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 22:57:30  profilanswer

FpsFan a écrit :

Les habitudes c'est fait pour être changé :D ;) :p

---------------
@+ iota
n°3500057
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:02:08  profilanswer

the_iota a écrit :

Les habitudes c'est fait pour être changé :D ;) :p

C'est juste pour taquiner.Je dis del dans la réalité (ca me rappelle mes court de techno tout ca au collège :D ), mais je vois rarement des francais mettre autre chose que LED sur les forums.
T'as raison, autant mettre les acronymes Francais  :jap:

n°3500061
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:03:14  profilanswer

remus153 a écrit :

non non t'est casser.

Calmos mon petit...

n°3500065
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:04:12  profilanswer

FpsFan a écrit :

Nintendo cay pour lay baybays  :love:  

http://www.overgame.com/page/21827.htm

J'espère que la Wii saura contredire ces déclarations...

Citation :

Chez Playstation, nous avons des titres comme Gran Turismo qui marquent l'histoire des jeux vidéo.

:lol: :lol: :lol: Comment ils sont pas possible chez Sony. (Toute l'interview me tue mais cette phrase la encore plus)

n°3500066
Telephone

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:04:30  profilanswer

FpsFan a écrit :

Calmos mon petit...

:lol:

n°3500068
remus153

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:05:08  profilanswer

FpsFan a écrit :

Calmos mon petit...

juste pour taquiner   ;)  :na:

n°3500077
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:09:22  profilanswer

Le problème, c'est que beaucoup de gens en réalité le pense.Nintendo a cette image depuis la N64pokemon bleu (qui avait fait un carton aux US, et bien vendu comme modèle en Europe).
Nintendo aura tout interet a changer son image avec la Wii.

n°3500107
remus153

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:24:00  profilanswer

c'est sur que ca nous prendras un gear of wars like !!

n°3500120
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:27:50  profilanswer

Mais on s'en fout que Nintendo soit catalogué comme producteur de jeux pour gamins, du moment que tout le monde y trouve son compte... L'image c'est rien, et ça va même pousser Nintendo a travaillé sur encore plus de jeux pour élargir son public. Qu'ils continuent, en attendant les gamers y trouvent leur compte :o

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°3500122
LWiiGii
C'est cela, Wii...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:28:09  profilanswer

Pour moi c'est complétement idiot de dire que nintendo c'est pour les enfants étant donné que le noyau dur des accro a cette marque sont des joueurs de la première heure, nostalgique de l'age d'or du jeux video, et donc plutot la trentaine. Des gens qui desirent un renouveau dans le jeux video, lassés de la course aux graphismes et capable de juger de l'interet d'un nouveau gameplay.
Par contre, pour moi la play3 s'adresse aux ado boutonneux qui ont pour symptome principal a cet age d'accorder beaucoup d'importance aux apparences. Pourvu qu'un jeux soit super beau, qu'ils soient impressionnés "putain t'as vu, sont trop bo les graf", et c'est je pense des gens de cette classe d'age qui critiques les graphisme de la wii. Tu leur met un FFXXII avec 90 heures de belle cinématique sur 100h de jeux et ils sont content. D'ou l'interet de la lecture de blue ray disc video : quoi de plus photo realiste qu'un film en HD finalement !

Message cité 3 fois
Message édité par LWiiGii le 01-06-2006 à 23:28:56
n°3500123
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:29:42  profilanswer

LWiiGii a écrit :

Pour moi c'est complétement idiot de dire que nintendo c'est pour les enfants étant donné que le noyau dur des accro a cette marque sont des joueurs de la première heure, nostalgique de l'age d'or du jeux video, et donc plutot la trentaine. Des gens qui desirent un renouveau dans le jeux video, lassés de la course aux graphismes et capable de juger de l'interet d'un nouveau gameplay.
Par contre, pour moi la play3 s'adresse aux ado boutonneux qui ont pour symptome principal a cet age d'accorder beaucoup d'importance aux apparences. Pourvu qu'un jeux soit super beau, qu'ils soient impressionnés "putain t'as vu, sont trop bo les graf", et c'est je pense des gens de cette classe d'age qui critiques les graphisme de la wii. Tu leur met un FFXXII avec 90 heures de belle cinématique sur 100h de jeux et ils sont content. D'ou l'interet de la lecture de blue ray disc video : quoi de plus photo realiste qu'un film en HD finalement !

De toute façon le mec dans son interview a dit que Nintendo était les enfants et les gamers de la première heure, il a pas complètement tort.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°3500127
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 01-06-2006 à 23:32:54  profilanswer

LWiiGii a écrit :

Euh... C'est pas très respecteux ce que tu dis pour les autres joueurs...

Pour ta gouverne, sache que La play1 et la play2 (et ce sera surement le cas pour la play3) l'age moyen est d'environ 25 ans... Bien plus que celle de nintendo.

Mais comme j'ai dis, tu t'en fou de l'image qu'elle donne, l'important c'est les jeux qu'elle propose, après tu t'en fou de voir si l'age moyen du joueur de Wii est de 10 ou de 70 ans, du moment que tu t'amuses chez toi avec tes potes....

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 01-06-2006 à 23:33:15
n°3500141
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:37:20  profilanswer

Daft Punk a écrit :

De toute façon le mec dans son interview a dit que Nintendo était les enfants et les gamers de la première heure, il a pas complètement tort.

j'aurais tendance a modérer ce jugment, tant l'engoument pour la DS est fort (comment je parle bieng [:petrus75] )

j'ai eu l'occasion d'être étonné de voir certaines de mes connaissances, absolument pas "gamers" pour un sous, craquer pour la DS grâce à des jeux comme AC, tetris DS... qui plaisent autant aux "casuals" qu'aux gros gamers.

Nintendo semble tout mettre en oeuvre pour que la wii suive la DS sur ce terrain, et s'ils y parviennent (ce que je leur souhaite.. non, ce que je nous souhaite :o ), ils devraient en vendre par trouzaine

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3500147
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:38:49  profilanswer

L'age moyen ca veut rien dire.Je me demande comment certains arrivent à le calculer, on croirait à un sondage politique (et on sait ce que ca donne  :whistle: ).
Dans ma famille, je ne connais qu'une personne qui possède une GC, il a 18 ans.
Mes petits cousins sont des fans des GTA, n'ont que des consoles Sony (PsP comprise).Ils ont...10,12 et 14 ans  :sweat:

n°3500160
LWiiGii
C'est cela, Wii...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:42:07  profilanswer

devil may cry a écrit :

Euh... C'est pas très respecteux ce que tu dis pour les autres joueurs...

Pour ta gouverne, sache que La play1 et la play2 (et ce sera surement le cas pour la play3) l'age moyen est d'environ 25 ans... Bien plus que celle de nintendo.

Mais comme j'ai dis, tu t'en fou de l'image qu'elle donne, l'important c'est les jeux qu'elle propose, après tu t'en fou de voir si l'age moyen du joueur de Wii est de 10 ou de 70 ans, du moment que tu t'amuses chez toi avec tes potes....

oui bon je m'emballe un peu c'est vrai, mais ya quand meme une part de vrai dans ce que je dis.
et j'avoue qu'un beau jeu ca m'impressionne aussi, mais la wii est vraiment ce qui correspond a mes attentes.

En fait nintendo plait à la fois aux enfants et aux vieux gamers, comme dit plus haut. Et les enfants ca ne gonfle pas une moyenne d'age. Mais c'etait juste pour faire un coup de geule, c'est pas que les enfants qui jouent sur nin quoi.

n°3500167
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:45:29  profilanswer

un autre truc... j'espere qu'on aura au line up d'autres jeux que ceux présentés à l'E3 :)

j'sais pas, je serai un peu "décu" (toute proportions gardées, hein... car entre zelda :love: wiisport, metal slug :love: s'il est à la sortie, red steel ya déjà de quoi faire) s'il n'y avait pas un ou deux jeux sympa qu'on attendait pas là

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3500172
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:47:41  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le problème, c'est que beaucoup de gens en réalité le pense.Nintendo a cette image depuis la N64pokemon bleu (qui avait fait un carton aux US, et bien vendu comme modèle en Europe).
Nintendo aura tout interet a changer son image avec la Wii.

Nintendo a cette image depuis bien plus longtemps depuis le départ en fait, en partie a cause de leur politique éditoriale tres longtemps discutable (rappelez vous les mortal kombat sans un goute de sang, les jeux expurgés a la Manac Mansion pour des motifs assez hallucinants, j'en passe et des meilleurs), ils ne rigolaient pas avec le Familly de Famicom...
Au temps de la SNES par exemple la MD passait déjà pour la console plus cool et moins enfantine, avec Sonic le héros speedé au look calibré pour la génération MTV face au gentillet Mario qui continuait a sauver sa princesse rose en ramassant ces champignons.  

Mais bon, perso ce débat me fait quand même bien rigoler, faut vraiment être encore bien jeune ou avoir aucun recul pour penser que d'exploser des zombis sanguinolant a coup de shotgun en controllant un mec avec un bouc et une attitude de revenu de tout c'est vraiment une activité plus adulte et mature que d'incarner un petit elf dans un royaume de conte de fée dont les ennemis disparaissent dans un nuage de fumée  :lol:  
Et de maniere générale, demandez a votre grand mere ce qu'elle en pense, "les jeux video c'est pour les gamins" ca reste quand même une idée largement rependue chez encore une grande partie du public ;)

Apres, je vois franchement pas en plus pourquoi Nintendo changerait d'attitude ou de politique, ça n'aurait aucun sens pour eux : c'est une des (si ce n'est la) boites de JV les plus rentable de la terre (même du temps de la N64 ou de la GC) la ou Microsoft se ruine a courir apres Sony, ils ont un public de fans hardcore tres fidele, ils restent populaires sur tous les 3 gros marchés, la "critique" (si ça veut dire quelque chose en JV) leur toujours été plutot favorable, a part quelques incidents sans conséquence a la Virtual Boy ils n'ont jamais connu de véritables flop d'importance, leur action a pris quasiment 60% en 1 an, ils continuent a sortir de nouvelles licences qui deviennent extremement populaires (pokemon, les smash bross...), tout en étant la compagnie "historique" qui a sans doute le mieux negocié la passage a la 3D de ces grosses cylindrées, etc...

Message édité par El Pollo Diablo le 01-06-2006 à 23:50:30
n°3500177
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:49:44  profilanswer

Faut peut-etre arreter 10 secondes de gueuler sur le Marketing Sony.Beaucoup de joueurs Wii auraient aussi acheté une Ps3 si le prix etait abordable.Je suis un grand fan de Tendo mais j'ai eu la play 1 et la play 2,mais jamais a leur sortie.Il en va de meme pour la Ps3 que j'acheterai d'ici 3 4 ans,quand les prix auront vraiment baissé'autant la console que les jeux).
   Quant au marketing donc,en quoi cela vous gene si vous ne vous sentez pas concernés.C'est vrai que depuis quelques temps,ils n'y vont pas de main morte mais bon,ce n'est pas ca qui m'empechera de faire la queue le jour de la sortie de la wii malgré mon age avancé...

n°3500183
Lynk
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:54:04  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Citation :

Chez Playstation, nous avons des titres comme Gran Turismo qui marquent l'histoire des jeux vidéo.

:lol: :lol: :lol: Comment ils sont pas possible chez Sony. (Toute l'interview me tue mais cette phrase la encore plus)

Attend je suis loin d'etre fan de GT, mais qu'est ce qu'il y a de marrant? Oui Gran Turismo a marque les jeux video, tu vas pas dire le contraire...

n°3500193
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:56:59  profilanswer

Lynk a écrit :

Attend je suis loin d'etre fan de GT, mais qu'est ce qu'il y a de marrant? Oui Gran Turismo a marque les jeux video, tu vas pas dire le contraire...

Mouais, je veux bien que ça ait marque l'histoire de jeux de caisses "un peu réaliste mais pas trop quand même" et que ce soit une licence tres populaire, mais marquer l'histoire des JV n'exagerons pas non plus :o

n°3500248
Lynk
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 00:20:20  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Mouais, je veux bien que ça ait marque l'histoire de jeux de caisses "un peu réaliste mais pas trop quand même" et que ce soit une licence tres populaire, mais marquer l'histoire des JV n'exagerons pas non plus :o

Ca a clairement marquer l'histoire des jeuxvideo console quand meme. Quand tu demandes un jeu de voiture, c'est souvent Gran Turismo qui vient en tete.

n°3500274
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 00:29:24  profilanswer

Carrement pas, ca va plutot etre Need for Speed ou Mario Kart (c'est pas un jugement de qualité hein, mais un fait).

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 02-06-2006 à 00:29:51
n°3500298
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 00:51:55  profilanswer

perso, c'est quadn meme GT...

n°3500300
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 00:57:25  profilanswer

Perso, et je suis loin d'etre seul a penser ça, y'a rien qui me soule plus rapidement qu'un jeu de caisse orienté realiste.
Et puis des jeux de caisse y'en a eu des tonnes avant, des tonnes depuis, GT est sans doute tres bon dans son genre mais bon il a rien revolutionné non plus, pour moi dire qu'il a marqué l'histoire des JV ca me choque autant que si on disait ça pour un FIFA par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)