| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
remus153 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par remus153 le 01-06-2006 à 22:35:19 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 22:34:56 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | ouais bon, j'achèterai quand même une PS3 surement... MGS4 et FFXIII ... |
BoR So say we all.Transactions (4) |
the_iota Transactions (0) | Interview d'Iwata chez Gamasutra.
Tous les matins, on va guetter la DEL de la Wii pour voir si elle clignote Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 01-06-2006 à 22:38:38 --------------- @+ iota |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | good |
bichoco Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nan nan ça c'est une idée Microsoft ( qui s'est acheté une agence de pub spéciallement pour la pub dans les JV ) et Sony ( qui a dit que c'était l'avenir ou je sais plus koi Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-06-2006 à 22:43:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 22:45:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 01-06-2006 à 22:47:44 |
|
remus153 Transactions (0) | Singstar et gran turismo 5 sont très loin de valoir 600$. Le blue-ray va surement se casser la geule. Toute les grosse exclu ps3 sortiront sur d'autres supports si la console se plante solidement. http://www.dcemulation.com/images/titles/8.gif |
|
the_iota Transactions (0) |
Non DEL => Diode Electro-Luminescente...
--------------- @+ iota |
|
remus153 Transactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) |
Les habitudes c'est fait pour être changé --------------- @+ iota |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
remus153 Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le problème, c'est que beaucoup de gens en réalité le pense.Nintendo a cette image depuis la N64pokemon bleu (qui avait fait un carton aux US, et bien vendu comme modèle en Europe).
|
remus153 Transactions (0) | c'est sur que ca nous prendras un gear of wars like !! |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Mais on s'en fout que Nintendo soit catalogué comme producteur de jeux pour gamins, du moment que tout le monde y trouve son compte... L'image c'est rien, et ça va même pousser Nintendo a travaillé sur encore plus de jeux pour élargir son public. Qu'ils continuent, en attendant les gamers y trouvent leur compte --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
LWiiGii C'est cela, Wii...Transactions (0) | Pour moi c'est complétement idiot de dire que nintendo c'est pour les enfants étant donné que le noyau dur des accro a cette marque sont des joueurs de la première heure, nostalgique de l'age d'or du jeux video, et donc plutot la trentaine. Des gens qui desirent un renouveau dans le jeux video, lassés de la course aux graphismes et capable de juger de l'interet d'un nouveau gameplay.
Message cité 3 fois Message édité par LWiiGii le 01-06-2006 à 23:28:56 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 01-06-2006 à 23:33:15 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | L'age moyen ca veut rien dire.Je me demande comment certains arrivent à le calculer, on croirait à un sondage politique (et on sait ce que ca donne |
LWiiGii C'est cela, Wii...Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | un autre truc... j'espere qu'on aura au line up d'autres jeux que ceux présentés à l'E3 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message édité par El Pollo Diablo le 01-06-2006 à 23:50:30 |
tirexdj Transactions (0) | Faut peut-etre arreter 10 secondes de gueuler sur le Marketing Sony.Beaucoup de joueurs Wii auraient aussi acheté une Ps3 si le prix etait abordable.Je suis un grand fan de Tendo mais j'ai eu la play 1 et la play 2,mais jamais a leur sortie.Il en va de meme pour la Ps3 que j'acheterai d'ici 3 4 ans,quand les prix auront vraiment baissé'autant la console que les jeux).
|
|
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Carrement pas, ca va plutot etre Need for Speed ou Mario Kart (c'est pas un jugement de qualité hein, mais un fait). Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-06-2006 à 00:29:51 |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | perso, c'est quadn meme GT... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Perso, et je suis loin d'etre seul a penser ça, y'a rien qui me soule plus rapidement qu'un jeu de caisse orienté realiste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |